+21
cacahuette
JILD380
Sintex
dune4544
Vector
Totoaero
FOCFE
jullienaline
PAPAMIKE77
TRIM2
alain57
sevrien
Rasta'
elmer
macintosh
pascal83
vonrichthoffen
art_way
Poncho
Poncho (Admin)
Beochien
25 participants
Ancien : accueil/organisation des débuts du forum (énorme valeur historique !)
Invité- Invité
Hello ! Salutations à tous et merci à ceux qui œuvrent ici même.
alain57- Whisky Quebec
bienvenue Jaguar, Steven4 et a tous les autres que j'ai ratés.
je vois que notre bonne fée continue de veillé sur nous.
je vois que notre bonne fée continue de veillé sur nous.
Invité- Invité
Bonjour à tous ! Je suis heureux d'être inscrit ici après avoir été dirigé par une bonne étoile.
Beochien- Whisky Charlie
Bonjour à tous les nouveaux membres !
Pour l' Administration! Un petit PB ??
Pour moi, 'Du moins) la rubrique "Membres" reste coincée à la première page, vers 42 membres (de mémoire) !
Page 2 ! Nope !
Sauf si on change le critère de tri, par dates, par exemple !
Un petit Bug ??
Pour l' Administration! Un petit PB ??
Pour moi, 'Du moins) la rubrique "Membres" reste coincée à la première page, vers 42 membres (de mémoire) !
Page 2 ! Nope !
Sauf si on change le critère de tri, par dates, par exemple !
Un petit Bug ??
xmad- Invité
Salut Béochien, ça fait deux qui le signalent, merci ! Je vais ( nous allons ) voir.
Et wellcome à Jaguar, Habe, Yerddhal....!!
Et wellcome à Jaguar, Habe, Yerddhal....!!
art_way- Whisky Charlie
Salut Beochien,
Pour moi la liste des membres fonctionne bien. C'est vrai il faut juste cliquez sur la bouton page 2.
Moi j'en ai 50 par page.
Je vais tester sur une autre machine.
Je vais aller dans l'admin avec Xmad pour voir s'il n'y a pas de restriction
Pour moi la liste des membres fonctionne bien. C'est vrai il faut juste cliquez sur la bouton page 2.
Moi j'en ai 50 par page.
Je vais tester sur une autre machine.
Je vais aller dans l'admin avec Xmad pour voir s'il n'y a pas de restriction
1° page 42
2° page s'affiche, mais pas de suite au listing ...
Vidéo 17 pouces / Sous Firefox Mozilla !
Et si je demandes le tri par "Dates d'inscription"
J'obtiens les 50 + 3 sur 2 pages, parfaitement !
Et j'ajoute que sur les 42 seuls que je peux voir, il y à les premiers ... et les derniers (Taskizu et PATRICK91 ) le trou serait au milieu ??
Curieux quand même !
Bon, c'est pas trop grave non plus !
1° page 42
2° page s'affiche, mais pas de suite au listing ...
Vidéo 17 pouces / Sous Firefox Mozilla !
Et si je demandes le tri par "Dates d'inscription"
J'obtiens les 50 + 3 sur 2 pages, parfaitement !
Et j'ajoute que sur les 42 seuls que je peux voir, il y à les premiers ... et les derniers (Taskizu et PATRICK91 ) le trou serait au milieu ??
Curieux quand même !
Bon, c'est pas trop grave non plus !
Dernière édition par Beochien le Jeu 29 Jan 2009 - 17:18, édité 2 fois (Raison : Précisions !)
art_way- Whisky Charlie
Est-ce qu'un autre membre à le même problème ?
Pour contacter Airliners.net et envoyer un petit mot de condoléances à ceux qui travaillent avec :
Paolo Emanuele. le responsable d'A.net,
Décédé aujourd'hui dans un accident d'avion, j'ai réussi à envoyer un mot à travers la rubrique "contact" qui n'est pas verouillée !
Pour contacter Airliners.net et envoyer un petit mot de condoléances à ceux qui travaillent avec :
Paolo Emanuele. le responsable d'A.net,
Décédé aujourd'hui dans un accident d'avion, j'ai réussi à envoyer un mot à travers la rubrique "contact" qui n'est pas verouillée !
jullienaline- Whisky Charlie
Mêmes symptomes que Béochien.
Tests sur deux postes (17" et 14,3") sous IE et Firefox.
Amicalement
Tests sur deux postes (17" et 14,3") sous IE et Firefox.
Amicalement
Invité- Invité
Idem pour moi, 42 membres page 1.
En page 2, aucun affichage sur l'écran.
Merci à bientôt
En page 2, aucun affichage sur l'écran.
Merci à bientôt
alain57- Whisky Quebec
idem pour moi 42 membres page 1.
En page 2, aucun affichage sur l'écran........
En page 2, aucun affichage sur l'écran........
Invité- Invité
Bonsoir, si je suis sur le portail je n'ai que la 1ère page
Si je suis sur l'index j'ai tout.
Si je suis sur l'index j'ai tout.
cacahuette
Idem que Beochien.
Invité- Invité
Idem pour moi, pas de page 2 et la 1ère s'arrête à 42.
art_way- Whisky Charlie
Vous allez d'abord sur "Index" et ensuite vous cliquez sur "Membres" c'est bien ça ?
Même problème pour moi.
Quand je clique sur "Membres" (sans forcément passer par "Index"), j'obtiens 43 noms triés par "dernière visite" et une deuxième page vide.
Si je change d'ordre de tri (par exemple, "inscrit le"), je vois tout le monde, 50 sur la première page, et le reste sur la deuxième.
Même problème pour moi.
Quand je clique sur "Membres" (sans forcément passer par "Index"), j'obtiens 43 noms triés par "dernière visite" et une deuxième page vide.
Si je change d'ordre de tri (par exemple, "inscrit le"), je vois tout le monde, 50 sur la première page, et le reste sur la deuxième.
Invité- Invité
Effectivement je pense qu'il y a un bug de ce coté là. Demandons ànos Admin de le remonter aux concepteurs. Reconnaissons cependant que ce n'est pas vital
art_way- Whisky Charlie
Bonjour à tous,
Je vous confirme qu'il y a bien une anomalie concernant liste des membres.
J'ai crée un compte "test" qui est disponible pour tous les administrateurs afin de pouvoir tester le forum en tant que membre.
Nous allons remonter l'anomalie à Forumactif (qui gère ce site).
Excusez nous pour le désagrément.
L'équipe d'admin.
Je vous confirme qu'il y a bien une anomalie concernant liste des membres.
J'ai crée un compte "test" qui est disponible pour tous les administrateurs afin de pouvoir tester le forum en tant que membre.
Nous allons remonter l'anomalie à Forumactif (qui gère ce site).
Excusez nous pour le désagrément.
L'équipe d'admin.
De toutes façons, ... cela ne nous empêche pas d'accueillir avec plaisir les derniers nouveaux venus (je ne donne pas de nom, ... car j'ai l'impression d'avoir pris un métro ou deux de retard) !
Bonne continuation pour eux tous !
Merci, aussi, à la bonné fée, qui les aurait guidés vers Avia, le cas échéant, ... !
De toutes façons, ... cela ne nous empêche pas d'accueillir avec plaisir les derniers nouveaux venus (je ne donne pas de nom, ... car j'ai l'impression d'avoir pris un métro ou deux de retard) !
Bonne continuation pour eux tous !
Merci, aussi, à la bonné fée, qui les aurait guidés vers Avia, le cas échéant, ... !
Dernière édition par sevrien le Ven 30 Jan 2009 - 23:08, édité 1 fois
macintosh- Whisky Quebec
Bonsoir,
Bienvenue à tous les nouveaux !
Ce forum démarre vraiment très fort... Bientôt un mois, et il est déjà si actif que je n'arrive plus à lire tout (et encore moins à poster) dès que mon travail (très chargé en ce moment) me force à limiter le temps que je passe ici.
Un grand merci à tous les contributeurs, que je lis avec plus de plaisir chaque jour! (désolé, je sais que je contribue très peu, mais je souhaitais au moins dire quelque part à quel point j'appréciais ce forum et ses participants).
Bienvenue à tous les nouveaux !
Ce forum démarre vraiment très fort... Bientôt un mois, et il est déjà si actif que je n'arrive plus à lire tout (et encore moins à poster) dès que mon travail (très chargé en ce moment) me force à limiter le temps que je passe ici.
Un grand merci à tous les contributeurs, que je lis avec plus de plaisir chaque jour! (désolé, je sais que je contribue très peu, mais je souhaitais au moins dire quelque part à quel point j'appréciais ce forum et ses participants).
sevrien- Whisky Quebec
Salut, macintosh ! Merci !
Mais pas besoin d'excuses ! Vous contribuez déjà pas mal, et de manière qui 'anime' !
Ici, on apprécie les contributions de tous ! Pas de discrimination sur ce Forum ! Et ce n'est pas la quantité qui compte !
Aspect sympa : on a la nette impression qu'on essaie de cibler intérêt, qualité & pertinence !
Mais pas besoin d'excuses ! Vous contribuez déjà pas mal, et de manière qui 'anime' !
Ici, on apprécie les contributions de tous ! Pas de discrimination sur ce Forum ! Et ce n'est pas la quantité qui compte !
Aspect sympa : on a la nette impression qu'on essaie de cibler intérêt, qualité & pertinence !
Invité- Invité
Bonsoir, il est agréable de retrouver quelques plumes connues et d'en découvrir de nouvelles. Merci !
Invité- Invité
Raper, Bolo, Kasper, Raven, XB70, Questar...bienvenue à vous !
sevrien- Whisky Quebec
Xmad a écrit:Raper, Bolo, Kasper, Raven, XB70, Questar...bienvenue à vous !
Merci pour tous ces noms, Xmad ! Déjà 60 membres ! Extraordinaire !
Je profite tout de suite de cette occasion, pour souhaiter la bienvenue à vous tous, Raper, Bolo, Kasper, Raven, XB70, Quest, ainsi qu'à tous ceux que j'ai "ratés" !
Bonne chance !
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
Bonsoir,
Sevrien, vous me l'arrachez de la bouche EXTRAORDINAIRE
Merci de nous faire confiance !
J'espère que chacun pourra trouver son bonheur ici et contribuer aussi à celui des autres membres !
Bienvenue à tous !
J-F
Sevrien, vous me l'arrachez de la bouche EXTRAORDINAIRE
Merci de nous faire confiance !
J'espère que chacun pourra trouver son bonheur ici et contribuer aussi à celui des autres membres !
Bienvenue à tous !
J-F
Invité- Invité
Bonjour à tous ! Mon premier message sera pour vous saluer et vous remercier. Merci aussi à ceux qui m'ont indiqué ce forum !
Invité- Invité
61 membres et presque 2000 messages. Quele succès. Qui aurait pensé cela quand le projet est parti.
Bienvenue à tous les nouveaux.
N'oubliez pas de mettre à jour vos profils pour indiquer votre Ville/Région/Pays. Comme cela quand nous serons 3000, , nous pourrons faire des manifestations régionales.
Bienvenue à tous les nouveaux.
N'oubliez pas de mettre à jour vos profils pour indiquer votre Ville/Région/Pays. Comme cela quand nous serons 3000, , nous pourrons faire des manifestations régionales.
Contenu sponsorisé