ACTUALITE Aéronautique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACTUALITE Aéronautique

ACTUALITE Aéronautique : Suivi et commentaire de l\'actualité aéronautique

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

+21
cacahuette
JILD380
Sintex
dune4544
Vector
Totoaero
FOCFE
jullienaline
PAPAMIKE77
TRIM2
alain57
sevrien
Rasta'
elmer
macintosh
pascal83
vonrichthoffen
art_way
Poncho
Poncho (Admin)
Beochien
25 participants

Ancien : accueil/organisation des débuts du forum (énorme valeur historique !)

Invité
    Invité

Ancien : accueil/organisation des débuts du forum (énorme valeur historique !) - Page 12 Empty Re: Ancien : accueil/organisation des débuts du forum (énorme valeur historique !)

Message par Invité Lun 2 Fév 2009 - 12:41

Bonjour à tous, idem que pour fergange et SEAFOX !
    Que de suspicion ? Aucun de nous ne forme un clan. Nous sommes uniques et indépendants.

A cause d'une adresse IP commune ? Normal, mêmes privilèges, mêmes contraintes. Excellent patron Gaïa.

Tchao

Dernière édition par LynxFleet le Lun 2 Fév 2009 - 13:16, édité 1 fois

Invité
    Invité

Ancien : accueil/organisation des débuts du forum (énorme valeur historique !) - Page 12 Empty Re: Ancien : accueil/organisation des débuts du forum (énorme valeur historique !)

Message par Invité Lun 2 Fév 2009 - 12:47

Bonjour chers tous,

Je profite d'une pause pour m'exprimer. Tel mes collaborateurs, je bénéficie 7 jours sur 7 du même serveur.

Si vos pensées vous torturent, je peux disparaître et laisser la place à des rédacteurs qualifiés.

Merci à Gaïa de m'avoir permis de découvrir les écrits de sevrien qui me confortent dans la décision de mon inscription.

Salut à tous

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 2 Fév 2009 - 12:50

Bonjour, tout est dit par mes collègues mais j'y ajoute ma contribution.
    Rassurez-vous, nous ne sommes pas des espions et ne sommes pas adeptes d'une secte.

Encore merci à notre bonne fée mais ce qui a été fait peut être défait !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 2 Fév 2009 - 12:54

Salut à tous !

Idem que mes prédécesseurs. Je commence d'abord par lire...

Et pour l'historique : ça fait un gros morceau !

Si l'idée du rattachement au même serveur vous incommode, nous pouvons nous dé inscrire et continuer à lire, puisque nous avns l'adresse de ce site et que ça vaut le coup ! Laughing
    art_way
    art_way
    Whisky Charlie

Message par art_way Lun 2 Fév 2009 - 12:56

Précisions :

Je n'ai jamais parlé de votre serveur où quoi ce soit. Je disais Welcome à Xmad pour son post sur les langues étrangères. C'est tout.

Aucunes suspicions, au contraire, merci d'être là.

Invité

Message par Invité Lun 2 Fév 2009 - 13:07

Bien le bonjour,

Au sein d'une certaine cour, nous n'avons pas pour habitude de nous imposer où nous ne serions pas les bienvenus.
    Je n'en veux pas à Art_Way qui est très sympathique.

Par contre, je ressens un malaise du côté d'un ou deux membres qui ne semblent pas apprécier notre présence.

Avec la dame que vous appelez Gaia, nous avons l'habitude d'un grande franchise.

Dites nous,messieurs, en face, ce que vous pensez tout bas !

Un grand merci à sévrien qui me régale chaque jour.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 2 Fév 2009 - 13:10

Merci

Dernière édition par CHANDIEU le Lun 2 Fév 2009 - 13:12, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 2 Fév 2009 - 13:10

Bonjour à vous Monsieur Art way, il y a eu quelques "turbulences" vendredi dernier à propos d'un bogue sur l'un de ces serveurs.
    La DG a piqué un coup de colère ( j'en aurai fait autant ) au sujet d'un mail qui n'est pas parvenu au bon destinataire, en rapport avec Aviasuper.
    C'est un mal entendu, nous l'avons compris.

J'appelle tous mes collègues au calme.

Retour à la sérénité nécessaire ici.
    art_way
    art_way
    Whisky Charlie

Message par art_way Lun 2 Fév 2009 - 13:13

Que cela soit bien clair :

1) Tout le monde est le bienvenu
    2) Parenthèse fermé.

Retour à l'aéronautique.

Whisky Charlie

Message par art_way Lun 2 Fév 2009 - 13:14

Merci pour la précision Paden.

J'ai répondu sans voir votre post.

Whisky Quebec

Message par alain57 Lun 2 Fév 2009 - 13:43

bonjour et bienvenue a tous, je ne cite personne de particulier, de peur d'oublié involontairement quelque-un. merci a tous.
    sevrien
    Whisky Quebec

Message par sevrien Lun 2 Fév 2009 - 14:17

alain57 a écrit:bonjour et bienvenue a tous, je ne cite personne de particulier, de peur d'oublié involontairement quelque-un. merci a tous.

Idem ! Je tiens à remercier, aussi, tous ces collègues nouveaux, qui ont eu la gentillesse de "venir vers nous", en s'annonçant, ou se faisant annoncer ! Peu importe !

Aussi, il faut avoir une pensée sympathique pour la bonné fée qui les a incités à se joindre à nous !

Bonne continuation ! Very Happy

Dernière édition par sevrien le Lun 2 Fév 2009 - 15:14, édité 1 fois
    Rasta'
    Rasta'
    Modérateur

Message par Rasta' Lun 2 Fév 2009 - 15:13

Vu que je passe par là, j'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres qui arrivent quasiment chaque jour.

La richesse d'un forum, ce sont ses membres. Merci de venir enrichir Avia de vos contributions.

Et encore merci à Gaia.
    cacahuette
    cacahuette

Message par cacahuette Lun 2 Fév 2009 - 16:02

Sacrés Gaia et Xmad Very Happy merci pour le forum
    Poncho (Admin)
    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie

Ancien : accueil/organisation des débuts du forum (énorme valeur historique !) - Page 12 Empty Bonjour,

Message par Poncho (Admin) Lun 2 Fév 2009 - 16:26

Bonjour,

Je reprends la main fugitivement pour rouvrir une parenthèse...

(

Nous, sommes heureux de voir votre présence à vous tous sur ce forum.
    Nous sommes heureux de pouvoir compter sur des "bonnes étoiles" pour guider certains d'entre vous ici, et nous faisons confiance à ces jugements...

Une fois ici, chacun est libre de profiter de ce forum comme bon lui semble !
    Soit en participant passionnément, soit en dévorant activement les participations des autres membres, soit en alternant les deux avec un équilibre nécessaire propre à chacun.

Chacun, quelque soit sa manière de s'impliquer dans ce forum a un rôle important à y jouer...

Une excellente contribution gagnera toujours à être judicieusement et largement lue... cela renforcera sa valeur.
    Imaginez-vous le Monde ou le FT sans lecteur !
    Un lecteur convaincu de la qualité ce qu'il lit ici et qui le fait savoir autour de lui joue donc lui aussi un rôle important qu'un contributeur.

Nous formons ici une communauté...
    Il y a une infinité de manière de contribuer à l'enrichissement intellectuel de cette communauté...
    Alors je le répète :
    Chacun, quelque soit sa manière de s'impliquer dans ce forum chacun a un rôle important à y jouer...
    Sachez que vous êtes tous bienvenus.

Je profite également de cette intervention pour vous rappeler, qu'à l'exception de certains chanceux qui ont la chance de se côtoyer dans le travail, nous ne nous connaissons que par le biais de ces messages (publics principalement) échangés.
    L'écrit, outre le fait qu'il laisse des traces, ne permet de pas de retranscrire aussi finement les émotions, les attitudes, les caractères et les personnalités que l'oral...
    Alors, parfois, c'est une grande source de quiproquo...
    Je vous invite à faire un usage judicieux des MP qui sont un moyen de rectifier certains malentendus que la sécheresse structurelle des échanges publics peut créer. Il y a toujours la possibilité d'altérer, rétrospectivement un écrit par le biais de la fonction EDITION une fois le quiproquo dissipé, notamment via des échanges de MP !

Je rappelle, et cela pourra être confirmé par d'autres membres de l'équipe, que les MP ne peuvent être lus par les administrateurs et les modérateurs... ils restent donc confidentiels !

Votre boite d'envoi peut contenir 50 MP (+50 archivés) de même que votre boite de réception (J'ai presque déjà épuisé mon quota silent ... Wink

Voilà,
    Je referme cette parenthèse.

)

Je vous souhaite à tous une bonne journée.
    Dans la joie et la bonne humeur
    Et une joyeuse chandeleur !

J-F
    art_way
    art_way
    Whisky Charlie

Message par art_way Lun 2 Fév 2009 - 16:31

Admin a écrit:Bonjour,

Je rappelle, et cela pourra être confirmé par d'autres membres de l'équipe, que les MP ne peuvent être lus par les administrateurs et les modérateurs... ils restent donc confidentiels !

Je confirme totalement cette affirmation. Nous ne pouvons pas lire les MP car la base de données n'est pas gérée sur un de nos serveurs.
    (nous n'en n'avons pas lol! )

Whisky Quebec

Message par alain57 Lun 2 Fév 2009 - 16:48

merci les admins pour cette parenthèse.... cheers
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 2 Fév 2009 - 22:01

Bonsoir à tous,

Merci à l'Admin. pour cette parenthèse constructive.
    Nous sommes nombreux mais ne nous connaissons pas tous.
    Je ne demande qu'à faire connaissance avec vous tous. Vous en valez vraiment la peine.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 2 Fév 2009 - 22:06

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur !

Nouveau lecteur, posteur un jour ?

Bravo pour ce "SuperForum" !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 2 Fév 2009 - 22:08

Bonsoir ! Je suis le numero...? Je suis Hugot, pour vous lire avec plaisir.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 2 Fév 2009 - 22:17

Bonsoir,

Pour le moment, je me contente de dévorer en tant que lecteur attentif.
    Viendra le jour où je participerai volontiers.
    Sympa l'Admin et merci de nous accueillir, quel que soit notre niveau.
    Je suis bien sur ce forum. Bravo !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 2 Fév 2009 - 22:19

Bonsoir HK1, Bonsoir Hugot, soyez bienvenus ici !
    Bonnes lectures et contribution ! Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 2 Fév 2009 - 22:46

Salut à tous, je suis donc le 6 6 , Jackpot ! sunny

Sympa la déco, good comments, beaucoup de lecture pour moi. Merci
    art_way
    art_way
    Whisky Charlie

Message par art_way Mar 3 Fév 2009 - 10:13

Voici une information sur la qualité et le sérieux de ForumActif.

The Godfather a écrit:
    Lundi 02 février 2009 à 17h17
    Bonjour,

Afin d’éviter tout ralentissement nous avons ajouté plusieurs serveurs depuis la semaine dernière pour vous garantir une plus grande stabilité et un temps de réaction amélioré pour vos forums. Very Happy

Pour finaliser cette maintenance nous avons transféré les forums ayant l’accès le plus lent vers de nouveaux serveurs plus performants.
    Ce qui explique les ralentissements que vous avez peut-être remarqué
    sur notre réseau ces derniers temps (aujourd’hui compris).

Cette maintenance sera finalisé avant le début de la soirée. Dès lors, vos forums retrouveront toute leur vitalité . geek

Cordialement
    Le support de forumactif.com

PS : The Godfather est l'admin des admins king

Invité

Message par Invité Mar 3 Fév 2009 - 10:30

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Siskarus et Sands ! cheers

Dernière édition par Xmad le Mar 3 Fév 2009 - 13:07, édité 1 fois
    sevrien
    Whisky Quebec

Message par sevrien Mar 3 Fév 2009 - 10:47

Xmad a écrit:J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Sikarus et Sands ! cheers

Idem ! Wow ! Déjà en train de bondir vers les 70 membres ! C'est merveilleux ! Very Happy
    cacahuette
    cacahuette

Message par cacahuette Mar 3 Fév 2009 - 10:59

C'est grace à la bande à Gaia et Xmad Very Happy. Il y a des pisciacais dans la bande Razz ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 3 Fév 2009 - 11:07

Bonjour à tous, je vous lis depuis quelque temps.
    Quelle ambiance sympa !
    Super ce forum, bravo aux administrateurs et aux modérateurs

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Nov 2024 - 17:15