par Beochien Mer 22 Juin 2011 - 16:56
Tu rigoles , Poncho pour MOL ... !
Mais si P&W, qui va vite pour Bombardier, se gagnait encore 6 mois ... histoire de boucher le trou de fab qui se profile avec les conversions ... Il resterait une fourchette pour 200 avions, pour l'ami MOL !
Mais chut, il ne faut pas le lui dire !
Je pense que question prix, JL n'a pas dû bouger beaucoup, vs les anciens prix !
Le plus gros des augmentations à du venir des motoristes! P&W en
particuler, qui à envie de rentrer dans ses dix ans d'investissements !
Jusqu'à maintenant ! Mais, pour la suite, les promos, hum, ça va se terminer !
De toute façon, ils ne feront, chez Airbus que 500 A/C par an en monocouloir, ça m'étonnerait qu'ils aillent beaucoup plus loin en fab, et une foi tout rempli jusqu'à 2020-22 , que fait on ??
Ben on regarde comment Boeing play catch up, et va s'y prendre pour remplir ses slots, et avec un oeil sur la Chine et les Russes !
Tout en réfléchissant à la suite !
JPRS