par Beochien Jeu 2 Oct 2014 - 11:02
Bon, on est en 2014, et en attendant la remotorisation, vers 2020 , RR et EA, pourraient faire un gros effort pour l'existant, mais j'ai l'impression que tout le monde à jeté l'éponge en attendant la décision Airbus, qui se dirige probablement vers un A380 "Advance" en 2020 !
La guerre pour moi, est plus du côté des conso, que du côté de l'art de la mise en boite des sardines, ça tout le monde sait le faire !
A priori, Airbus n'a pas vendu beaucoup d'avions dans les 600 Pax , et c'était faisable à 10 de front !
Pour 11 pax de rang, Airbus serait bien avisé d'optimiser ses cloisons (Et la dimension de ses hublots, au passage**) plutôt que de jouer avec les planchers !
** Pour un passager central de l'avion, on ne voit absolument rien, c'est tout juste si on se rend compte qu'il fait jour, hublots bien trop bas et ridiculement petits, vu la taille de l'avion !