Tom Enders est-il en train de germaniser Airbus ?
Si le siège du groupe reste à Toulouse, l'encadrement vient d'outre-Rhin ou d'ailleurs. Et parfois même des États-Unis...
Et je l'approuve ...
Oui, c'est ce que je crois.Paul a écrit:L'erreur vient peut-être d'avoir voulu utiliser CATIA 5 alors qu'à l'époque le 4 était la version la plus populaire.
Béo, pas besoin de s'énerver. Même si cela n'avait pas été en gras, je l'aurais vu, et compris !Beochien a écrit:Le principe ou plutôt la question est là, sur le Point:
Tom Enders est-il en train de germaniser Airbus ?Si le siège du groupe reste à Toulouse, l'encadrement vient d'outre-Rhin ou d'ailleurs. Et parfois même des États-Unis...
Et je l'approuve ...
Béo et moi restons calmes (pour Poncho, que je remercie ici encore pour son rôle de modérateur).Beochien a écrit:J'essaye d'être concis et concentré (Trop !) le plus souvent possible, et de plus j'écris en pensant que tout le monde connaît le dossier !
C'est vrai que je n'aime ni les pages et citations trop longues (Je suppose que tout le monde sait lire un lien), et encore moins les titres trop longs qui débordent ...
A part cela je m'énerve assez facilement mais plutôt avec les journaleux,
Le titre collé était lui en majuscules et caractères gras, je n'ai rien inventé.
Diversité oui, bien sûr. Mais la communication, c'est à double sens : ne vaut-il pas mieux que ce qui est écrit soit compris ?Beochien a écrit:
Chacun a son point de vue et son style propre, merci à la diversité, c'est ce qui convient le mieux au forum !
Oui, bien sûr.
Personne n'est parfait, et personne ne peut prétendre détenir toute la vérité, débattre, c'est l'objet d'un forum !
Oui, nous sommes bien d'accord.
Je n'en suis pas à discuter des fautes mineures, qui n'influencent pas l'interprétation
Il ne s'agit pas de chicaner, bien sûr, tout le monde aura compris que ce n'est pas ce que je fais d'habitude. (d'ailleurs cela fait longtemps que je voulais faire cette remarque, Béo utilisant très souvent ce terme foi, mais je ne l'ai pas fait parce que je ne voulais pas utiliser un post seulement pour ça).ni l'opportunité de caractères gras, il y a des sujets plus importants et heureusement.
Alors, chicaner sur ces points , hum ...
Beochien a écrit: .... je pense à BAE ou RR, ou même Bombardier ??