Sur FG on a
MSN1 carries a flight engineer test station, 8.4t of acquisition racks
and some 338km of harnesses, as well as water ballast tanks to adjust
the centre of gravity.
MSN1 carries a flight engineer test station, 8.4t of acquisition racks
and some 338km of harnesses, as well as water ballast tanks to adjust
the centre of gravity.
Admin a écrit:Toujours ce RTO qui n'en n'est pas un, l'avion là à les freins neufs, ne sera pas à MTOW, et ne restera certainement pas planté sur la piste à attendre que les freins monte en témpérature....
curufinwe a écrit:il a bien roulé ... mais très tard.
Grosso modo, direction bikini vers 14h, roulage à 19h30 ... et de jolis tours de piste (pour la première fois). RTO dans les jours à venir (dimanche?)
et voila les images
http://www.aeroweb-fr.net/forum/aviation-civile/3010/114
Admin a écrit:Merci la flemme de regarder les Exif, t'es toujours chez les orange ?
forcément bof bof ... un Canon 1100D est aussi "mauvais", mais déjà mille fois mieux qu'un bridge ... et puis, finalement, c'est l'objectif qui fait tout! Un objectif à 2000€ avec un boitier à 400€ donnera de meilleurs résultats qu'un boitier à 2000€ couplé à un objectif à 400€ ...Admin a écrit:Perso j'suis passé y a 2 ans à l'@33... bof bof...