Aspire n'est pas le premier cette quinzaine a parler de manière insistante d'un NEO allongé...
A suivre
Pas de confirmation non plus de la réduction de cadence de prod
J'ai cru comprendre que A n'aime pas trop l'idée de Combi.Jeannot a écrit:C'est juste une idée peut être un peu saugrenue ? Je n'ai jamais entendu parler d'un 380 Combi avec, par exemple, un pont supérieur réservé aux passagers et un pont inférieur au fret. Là en terme de LD3, le 777 serait dans les choux.
Pendant que j'y pense, qu'est ce qui a changé fondamentalement avec les nouvelles règles de sécurité (FAA EASA) relatives aux Combis ?Beochien a écrit:Trop peu de capa Pax en haut (40% environ)...
C'est en bas qu'il faudra mettre une cloison qq part, comme sur le B747 !
Mais, les Combi n'ont jamais provoqué de grandes séries, neufs du moins !
Merci Beo !Beochien a écrit:De mémoire, la protection des Pax, sur un pont partagé ...
Plus probablement les nouvelles de sécurité, fumée, incendie etc.
De solides barrières à mon avis, des fois que 30-40 tonnes déménagent en cas de crash !