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Poncho (Admin)
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Airbus A350XWB (partie 3)
Jeannot- Whisky Quebec
- Message n°426
Re: Airbus A350XWB (partie 3)
Je pense avoir deviné que chaque type d'appareil à une valeur au décollage et une autre à l'atterrissage. Ensuite c'est là que je m’interroge. Une compagnie a le droit à un quota de bruit en fonction de ses slots ! C'est cela ?
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°427
Re: Airbus A350XWB (partie 3)
Y a des quotas pour l’aéroport complet il me semble
Ce qui est intéressant c'est que se sont des valeurs "absolues", la valeur limite de bruit pour un QC donné est valable pour tous les avions de 5 à 600 t, contrairement à l'ICAO ou les seuils varient (à la hausse) en fonction du MTOW
Ce qui est intéressant c'est que se sont des valeurs "absolues", la valeur limite de bruit pour un QC donné est valable pour tous les avions de 5 à 600 t, contrairement à l'ICAO ou les seuils varient (à la hausse) en fonction du MTOW
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°428
Re: Airbus A350XWB (partie 3)
Ici :
http://www.airliners.net/aviation-forums/general_aviation/read.main/6261017/#92
Pas de batch4 mais des améliorations pour les avions MSN40 et MSN64
Sans qu'on sache ce que c'est !
http://www.airliners.net/aviation-forums/general_aviation/read.main/6261017/#92
Pas de batch4 mais des améliorations pour les avions MSN40 et MSN64
Sans qu'on sache ce que c'est !
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°429
Re: Airbus A350XWB (partie 3)
Sur A.net Richards2K14 nouvelle source Airbus
MSN7 Qatar #2 livraison le 10 février
MSN7 Qatar #2 livraison le 10 février
_________________
@avia.poncho
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°430
Re: Airbus A350XWB (partie 3)
A350 est à peine sorti qu'Airbus pense déjà l'amélioration de la cabine
Gros boulot en cours sur les Galleys (et notamment l'arrière)
Nouvelle galleys avec 16 FT et 2 WC ... une telle disposition existe déjà sur le 777
Sur A330 et 787 l'intégration d'un WC dans la galley arrière ampute sérieusement la capacité
A suivre
Gros boulot en cours sur les Galleys (et notamment l'arrière)
Nouvelle galleys avec 16 FT et 2 WC ... une telle disposition existe déjà sur le 777
Sur A330 et 787 l'intégration d'un WC dans la galley arrière ampute sérieusement la capacité
A suivre
_________________
@avia.poncho
Paul- Whisky Quebec
- Message n°431
Re: Airbus A350XWB (partie 3)
Ce qui explique les rumeurs d'ajout de 20 sièges sur le -1000
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°432
Re: Airbus A350XWB (partie 3)
Juste pour fixer les choses sur les LOPA officielles
Pour le moment :
- les galleys transversales des portes D2 sont des 4 trolleys, airbus propose de les passer à 6, à voir quelle influence sur les premiers rangs de la cabine éco
- la galley arrière fait 16 trolleys + 2 1/2 trolleys dans le petit monument bas (comptoirs). Dans la LOPA actuelle en bloc arrière on devant la porte 4 : 2WC 4 trolleys et derrière 16 full trolley + 2 1/2 = 20 +2 * 1/2 trolley à remplacer par 2 WC derrière la D4, 2*3 trolley à la place des WC dans la config d'origine + 4 full trolleys centraux + 16 trolleys dans la nouvelle galley arrière = 26 = 6 trolleys
Rien que la galley arrière permet de supprimer un galley centrale en cabine soit facile 3 places
Pour le moment :
- les galleys transversales des portes D2 sont des 4 trolleys, airbus propose de les passer à 6, à voir quelle influence sur les premiers rangs de la cabine éco
- la galley arrière fait 16 trolleys + 2 1/2 trolleys dans le petit monument bas (comptoirs). Dans la LOPA actuelle en bloc arrière on devant la porte 4 : 2WC 4 trolleys et derrière 16 full trolley + 2 1/2 = 20 +2 * 1/2 trolley à remplacer par 2 WC derrière la D4, 2*3 trolley à la place des WC dans la config d'origine + 4 full trolleys centraux + 16 trolleys dans la nouvelle galley arrière = 26 = 6 trolleys
Rien que la galley arrière permet de supprimer un galley centrale en cabine soit facile 3 places
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@avia.poncho
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°433
Re: Airbus A350XWB (partie 3)
Oui Paul
La nouvelle galley arrière est pas mal
L'équivalent dans le 777-300Er avec les 25 WC ne permet de caser que 14 trolleys et 2 1/2 trolleys
Pour le 787 à priori c'est 2 WC et 9 full trolley "seulement" mais ça doit pouvoir être optimisé et l'A330 c'est 2 WC et 10 full trolleys ou 8 FT et 8 half size (équivalent à 12)
La nouvelle galley arrière est pas mal
L'équivalent dans le 777-300Er avec les 25 WC ne permet de caser que 14 trolleys et 2 1/2 trolleys
Pour le 787 à priori c'est 2 WC et 9 full trolley "seulement" mais ça doit pouvoir être optimisé et l'A330 c'est 2 WC et 10 full trolleys ou 8 FT et 8 half size (équivalent à 12)
_________________
@avia.poncho
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°434
Re: Airbus A350XWB (partie 3)
Sinon en allant plus loin
On se dit que l'augmentation de l'usage en CFRP sur l'A350-1000 va probablement beaucoup bénéficier à l'A350-900 aussi en termes de gain de poids (est ce que ça cadre avec les rumeurs d'amélioration aux MSN40 et MSN64 ?
De même l'augmentation de la capacité de l'A350-900 outre la compétition encore plus frontale avec le 787-10, permet également d'envisager le remplacement des 777-200LR avec un peu de croissance et la version MTOW 275 t
On se dit que l'augmentation de l'usage en CFRP sur l'A350-1000 va probablement beaucoup bénéficier à l'A350-900 aussi en termes de gain de poids (est ce que ça cadre avec les rumeurs d'amélioration aux MSN40 et MSN64 ?
De même l'augmentation de la capacité de l'A350-900 outre la compétition encore plus frontale avec le 787-10, permet également d'envisager le remplacement des 777-200LR avec un peu de croissance et la version MTOW 275 t
_________________
@avia.poncho
Jeannot- Whisky Quebec
- Message n°435
Re: Airbus A350XWB (partie 3)
http://www.bloga350.blogspot.fr/2015/01/a350-lithium-ion-batteries.html
Où on apprend que les 350s ont déjà réalisé plus de 2000 heures avec des batteries lithium ion et que la certification est en cours.
Où on apprend que les 350s ont déjà réalisé plus de 2000 heures avec des batteries lithium ion et que la certification est en cours.
"The certification of the system is underway and will be completed this year. EASA and the FAA are well aware of the work we have done, and I have to say that we have had very, very few changes to make. We have deviated neither from our principles nor in the construction of the battery, from the beginning" said Didier Evrard.
The first 4 flight-prototypes of the A350 have been equipped with lithium-ion batteries, and during more than 2.000 flying hours no incidents have been recorded.
From 2016, Airbus intends to equip all its A350’s with these new-generation batteries, that allows a weight reduction of 80kg for the same performance.
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°436
Re: Airbus A350XWB (partie 3)
Pour les évolutions de l'aménagement intérieur de l'A350-900
http://leehamnews.com/2015/01/28/a350-1000-gets-upgrade-to-387-seats-we-analyse-the-consequences/
On passerait de 369 PAX à 387 (54+333) soit effectivement +18 (avec qq sièges à un pas moindre que 32")
Pour l'A350-900 ça serait + 18 aussi => 315 vers 333 (dont 48 biz)
A suivre et notamment la réaction de Boeing pour le 777X
Les pistes pour cet avion sont : dégager de la place galley en optimisant l'accès aux compartiments repos, les WC chausse pied et l'optimisation de la galley avant et des galleys de porte
http://leehamnews.com/2015/01/28/a350-1000-gets-upgrade-to-387-seats-we-analyse-the-consequences/
On passerait de 369 PAX à 387 (54+333) soit effectivement +18 (avec qq sièges à un pas moindre que 32")
Pour l'A350-900 ça serait + 18 aussi => 315 vers 333 (dont 48 biz)
A suivre et notamment la réaction de Boeing pour le 777X
Les pistes pour cet avion sont : dégager de la place galley en optimisant l'accès aux compartiments repos, les WC chausse pied et l'optimisation de la galley avant et des galleys de porte
_________________
@avia.poncho
Frequent Traveller- Whisky Quebec
- Message n°437
Re: Airbus A350XWB (partie 3)
Voilà qui fait baisser le CASK de 4.65 % pour 351 (resp. 5.4 % pour 359) ... comme quoi le design et l'architecture intérieure sont des spécialités pointues, apportant de réelles valeurs à notre secteur industriel ...
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°438
Re: Airbus A350XWB (partie 3)
FT, à mon avis c'est LE POINT le plus important
l'A340-600 est mort à cause de cela quand boeing a réussi à faire accepter le 10 de front dans le 777
Et je dirais même plus, le 787 est toujours en vie parce que boeing a réussi à faire accepter le 9 de front en éco
l'A340-600 est mort à cause de cela quand boeing a réussi à faire accepter le 10 de front dans le 777
Et je dirais même plus, le 787 est toujours en vie parce que boeing a réussi à faire accepter le 9 de front en éco
_________________
@avia.poncho
Philidor- Whisky Quebec
- Message n°439
Re: Airbus A350XWB (partie 3)
... Et je pense qu'EK aura un œil sur ces changements. La compétitivité de l'A359 vient de s'améliorer sensiblement.
Jeannot- Whisky Quebec
- Message n°440
Re: Airbus A350XWB (partie 3)
Petite photo de MSN03 en vol lors de ses essais avec un seul winglet.
Paul- Whisky Quebec
- Message n°441
Re: Airbus A350XWB (partie 3)
Les dates de livraisons des prochains A350 de QR
Qatar Airways #2 – MSN007 – A7-ALB – February 2015
Qatar Airways #3 – MSN009 – A7-ALC – June 2015
Qatar Airways #4 – MSN010 – A7-ALD – July 2015
Qatar Airways #5 – MSN008 – A7-ALE – August 2015
http://a350production.com/2015/02/qrd2/
Qatar Airways #2 – MSN007 – A7-ALB – February 2015
Qatar Airways #3 – MSN009 – A7-ALC – June 2015
Qatar Airways #4 – MSN010 – A7-ALD – July 2015
Qatar Airways #5 – MSN008 – A7-ALE – August 2015
http://a350production.com/2015/02/qrd2/
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°442
Re: Airbus A350XWB (partie 3)
Merci Paul
Ca laisse un gros trou non entre février et juin ? parce que le premier pour Vietnam Airlines ça ne sera pas avant juin aussi ?
Ca laisse un gros trou non entre février et juin ? parce que le premier pour Vietnam Airlines ça ne sera pas avant juin aussi ?
_________________
@avia.poncho
pascal83- Whisky Quebec
- Message n°443
Re: Airbus A350XWB (partie 3)
Apparemment il n'y aura pas de livraison d'A350 en mars, avril et mai certainement que quelqu'un a une explication.
aeroduO5- Whisky Quebec
- Message n°444
Re: Airbus A350XWB (partie 3)
Je reviens sur les changements au niveau des galleys.
Je suis content de voir qu'Airbus travaille sur de l'optimisation, il y avait de quoi faire, notamment à l'arrière, où beaucoup de place est perdue.
L'augmentation de la capacité passagers est bienvenue, en plus elle distingue encore plus l'A350-900 de l'A330-900.
Donc cela clarifie bien la gamme Airbus.
Je suis content de voir qu'Airbus travaille sur de l'optimisation, il y avait de quoi faire, notamment à l'arrière, où beaucoup de place est perdue.
L'augmentation de la capacité passagers est bienvenue, en plus elle distingue encore plus l'A350-900 de l'A330-900.
Donc cela clarifie bien la gamme Airbus.
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°445
Re: Airbus A350XWB (partie 3)
Tu reviens tout court
Cool
Cette config de galley est effectivement optimale
Attention on parle de 2019...
La cabine a semble t'il été un très grosse source de tracas (encore) sur ce programme
Cool
Cette config de galley est effectivement optimale
Attention on parle de 2019...
La cabine a semble t'il été un très grosse source de tracas (encore) sur ce programme
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@avia.poncho
Paul- Whisky Quebec
- Message n°446
Re: Airbus A350XWB (partie 3)
Mise à jour de liste de production, le premier A350 de AA sera MSN 106
http://a350production.com/2015/02/pl1/
Airbus
MSN001 – Airbus (1st)
MSN002 – Airbus (2nd)
MSN003 – Airbus (3rd)
MSN004 – Airbus (4th)
MSN005 – Airbus (5th)
MSN059 – Airbus (6th) – First A350-1000
MSN065 – Airbus (7th) – Second A350-1000
MSN071 – Airbus (8th) – Third A350-1000
MSN154 – Airbus (9th) – First A350-800
Qatar Airways
MSN006 – Qatar Airways (1st)
MSN007 – Qatar Airways (2nd)
MSN008 – Qatar Airways (5th)
MSN009 – Qatar Airways (3rd)
MSN010 – Qatar Airways (4th)
MSN011 – Qatar Airways (6th)
MSN012 – Qatar Airways (7th)
MSN013 – Qatar Airways (8th)
MSN021 – Qatar Airways (9th)
MSN025 – Qatar Airways (10th)
MSN033 – Qatar Airways (11th)
MSN036 – Qatar Airways (12th)
MSN042 – Qatar Airways (13th)
MSN047 – Qatar Airways (14th)
MSN060 – Qatar Airways (15h)
MSN067 – Qatar Airways (16th)
MSN088 – Qatar Airways (17th) – First Production A350-1000
Vietnam Airlines
MSN014 – Vietnam Airlines (1st)
MSN015 – Vietnam Airlines (2nd)
MSN016 – Vietnam Airlines (3rd)
MSN017 – Vietnam Airlines (4th)
MSN056 – Vietnam Airlines (5th)
MSN070 – Vietnam Airlines (6th)
MSN099 – Vietnam Airlines (7th)
Finnair
MSN018 – Finnair (1st)
MSN019 – Finnair (2nd)
MSN020 – Finnair (3rd)
MSN022 – Finnair (4th)
MSN023 – Finnair (5th)
MSN028 – Finnair (6th)
MSN051 – Finnair (7th)
TAM Airlines
MSN024 – TAM Airlines (1st)
MSN027 – TAM Airlines (2nd)
MSN035 – TAM Airlines (3rd)
MSN045 – TAM Airlines (4th)
MSN048 – TAM Airlines (5th)
MSN050 – TAM Airlines (6th)
MSN064 – TAM Airlines (7th
MSN072 – TAM Airlines (8th)
Singapore Airlines
MSN026 – Singapore Airlines (1st)
MSN030 – Singapore Airlines (2nd)
MSN031 – Singapore Airlines (3rd)
MSN037 – Singapore Airlines (4th)
MSN041 – Singapore Airlines (5th)
MSN053 – Singapore Airlines (6th)
MSN061 – Singapore Airlines (7th)
MSN068 – Singapore Airlines (8th
MSN092 – Singapore Airlines (9th)
Cathay Pacific
MSN029 – Cathay Pacific (1st)
MSN032 – Cathay Pacific (2nd)
MSN034 – Cathay Pacific (3rd)
MSN038 – Cathay Pacific (4th)
MSN039 – Cathay Pacific (5th)
MSN046 – Cathay Pacific (6th)
MSN054 – Cathay Pacific (7th)
MSN058 – Cathay Pacific (8th)
MSN062 – Cathay Pacific (9th)
MSN069 – Cathay Pacific (10th)
MSN073 – Cathay Pacific (11th)
MSN147 – Cathay Pacific (12th)
Ethiopian Airlines
MSN040 – Ethiopian Airlines (1st)
MSN043 – Ethiopian Airlines (2nd)
MSN144 – Ethiopian Airlines (3rd)
Thai Airways
MSN044 – Thai Airways (1st)
China Airlines
MSN049 – China Airlines (1st)
MSN057 – China Airlines (2nd)
MSN066 – China Airlines (3rd)
SriLankan Airlines
MSN052 – SriLankan Airlines (1st)
MSN055 – SriLankan Airlines (2nd)
MSN063 – SriLankan Airlines (3rd)
Lufthansa
MSN074 – Lufthansa (1st)
Air Caraïbes
MSN082 – Air Caraïbes (1st)
Asiana Airlines
MSN085 – Asiana Airlines (1st)
TAP Portugal
MSN090 – TAP Portugal (1st)
American Airlines
MSN106 – American Airlines (1st)
Etihad Airways
MSN118 – Etihad Airways (1st) – A350-1000
http://a350production.com/2015/02/pl1/
Airbus
MSN001 – Airbus (1st)
MSN002 – Airbus (2nd)
MSN003 – Airbus (3rd)
MSN004 – Airbus (4th)
MSN005 – Airbus (5th)
MSN059 – Airbus (6th) – First A350-1000
MSN065 – Airbus (7th) – Second A350-1000
MSN071 – Airbus (8th) – Third A350-1000
MSN154 – Airbus (9th) – First A350-800
Qatar Airways
MSN006 – Qatar Airways (1st)
MSN007 – Qatar Airways (2nd)
MSN008 – Qatar Airways (5th)
MSN009 – Qatar Airways (3rd)
MSN010 – Qatar Airways (4th)
MSN011 – Qatar Airways (6th)
MSN012 – Qatar Airways (7th)
MSN013 – Qatar Airways (8th)
MSN021 – Qatar Airways (9th)
MSN025 – Qatar Airways (10th)
MSN033 – Qatar Airways (11th)
MSN036 – Qatar Airways (12th)
MSN042 – Qatar Airways (13th)
MSN047 – Qatar Airways (14th)
MSN060 – Qatar Airways (15h)
MSN067 – Qatar Airways (16th)
MSN088 – Qatar Airways (17th) – First Production A350-1000
Vietnam Airlines
MSN014 – Vietnam Airlines (1st)
MSN015 – Vietnam Airlines (2nd)
MSN016 – Vietnam Airlines (3rd)
MSN017 – Vietnam Airlines (4th)
MSN056 – Vietnam Airlines (5th)
MSN070 – Vietnam Airlines (6th)
MSN099 – Vietnam Airlines (7th)
Finnair
MSN018 – Finnair (1st)
MSN019 – Finnair (2nd)
MSN020 – Finnair (3rd)
MSN022 – Finnair (4th)
MSN023 – Finnair (5th)
MSN028 – Finnair (6th)
MSN051 – Finnair (7th)
TAM Airlines
MSN024 – TAM Airlines (1st)
MSN027 – TAM Airlines (2nd)
MSN035 – TAM Airlines (3rd)
MSN045 – TAM Airlines (4th)
MSN048 – TAM Airlines (5th)
MSN050 – TAM Airlines (6th)
MSN064 – TAM Airlines (7th
MSN072 – TAM Airlines (8th)
Singapore Airlines
MSN026 – Singapore Airlines (1st)
MSN030 – Singapore Airlines (2nd)
MSN031 – Singapore Airlines (3rd)
MSN037 – Singapore Airlines (4th)
MSN041 – Singapore Airlines (5th)
MSN053 – Singapore Airlines (6th)
MSN061 – Singapore Airlines (7th)
MSN068 – Singapore Airlines (8th
MSN092 – Singapore Airlines (9th)
Cathay Pacific
MSN029 – Cathay Pacific (1st)
MSN032 – Cathay Pacific (2nd)
MSN034 – Cathay Pacific (3rd)
MSN038 – Cathay Pacific (4th)
MSN039 – Cathay Pacific (5th)
MSN046 – Cathay Pacific (6th)
MSN054 – Cathay Pacific (7th)
MSN058 – Cathay Pacific (8th)
MSN062 – Cathay Pacific (9th)
MSN069 – Cathay Pacific (10th)
MSN073 – Cathay Pacific (11th)
MSN147 – Cathay Pacific (12th)
Ethiopian Airlines
MSN040 – Ethiopian Airlines (1st)
MSN043 – Ethiopian Airlines (2nd)
MSN144 – Ethiopian Airlines (3rd)
Thai Airways
MSN044 – Thai Airways (1st)
China Airlines
MSN049 – China Airlines (1st)
MSN057 – China Airlines (2nd)
MSN066 – China Airlines (3rd)
SriLankan Airlines
MSN052 – SriLankan Airlines (1st)
MSN055 – SriLankan Airlines (2nd)
MSN063 – SriLankan Airlines (3rd)
Lufthansa
MSN074 – Lufthansa (1st)
Air Caraïbes
MSN082 – Air Caraïbes (1st)
Asiana Airlines
MSN085 – Asiana Airlines (1st)
TAP Portugal
MSN090 – TAP Portugal (1st)
American Airlines
MSN106 – American Airlines (1st)
Etihad Airways
MSN118 – Etihad Airways (1st) – A350-1000
PhilDur
- Message n°447
Re: Airbus A350XWB (partie 3)
Bonsoir
Le 358 sera t-il construit ?
J'ai raté quelque chose ?
PhilDur
Paul a écrit:Mise à jour de liste de production, le premier A350 de AA sera MSN 106
http://a350production.com/2015/02/pl1/
...
MSN154 – Airbus (9th) – First A350-800
...
Le 358 sera t-il construit ?
J'ai raté quelque chose ?
PhilDur
Paul- Whisky Quebec
- Message n°448
Re: Airbus A350XWB (partie 3)
Airbus n'a pas encore officiellement annulé l'A350-800 donc la liste de production n'a probablement pas été mise à jour.
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°449
Re: Airbus A350XWB (partie 3)
Le A350 traîne les pieds, pourquoi ??
La 2nd livraison pour Qatar, cette semaine, 2 mois aprés le 1°, déjà retardé d'un mois par Al Baker, donc virtuellement 90 jours après complétion ... ca rame un peu, à suivre pour le N° 3
Personne ne commente rien chez Airbus, comme d'hab quand on pend du retard à Toulouse, mais tout le monde voit que ça avance très lentement, et sans grandes perspectives pour le premier semestre, avec sur le papier, une forte accélération prévue pour le 2nd Semestre !
Ça ressemble quand même fort à des mises à jour (a niveau) pour les premières séries, en évitant officiellement le "Travelled Work" tant redouté !
Pour quelles raisons, rien n'a filtré, et les structures primaires semblent arriver à une bonne cadence !
Jens Flottau en fait le constat sur AvWeek, sans apporter de réponse !
http://aviationweek.com/site-files/aviationweek.com/files/uploads/2015/02/avd_02_24_2015_cht1.pdf
La 2nd livraison pour Qatar, cette semaine, 2 mois aprés le 1°, déjà retardé d'un mois par Al Baker, donc virtuellement 90 jours après complétion ... ca rame un peu, à suivre pour le N° 3
Personne ne commente rien chez Airbus, comme d'hab quand on pend du retard à Toulouse, mais tout le monde voit que ça avance très lentement, et sans grandes perspectives pour le premier semestre, avec sur le papier, une forte accélération prévue pour le 2nd Semestre !
Ça ressemble quand même fort à des mises à jour (a niveau) pour les premières séries, en évitant officiellement le "Travelled Work" tant redouté !
Pour quelles raisons, rien n'a filtré, et les structures primaires semblent arriver à une bonne cadence !
Jens Flottau en fait le constat sur AvWeek, sans apporter de réponse !
http://aviationweek.com/site-files/aviationweek.com/files/uploads/2015/02/avd_02_24_2015_cht1.pdf
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°450
Re: Airbus A350XWB (partie 3)
Bof bof comme article... combien boeing avait de 787 entassés sur les parkings à la date de certif ?
_________________
@avia.poncho
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°451
Re: Airbus A350XWB (partie 3)
Jens Flottau nous passe des stats, voir le tableau, pas de réponses malheureusement !
Bon, je commence quand même à me demander si Airbus est toujours dans l’extrême prudence, ou simplement en train d'effectuer les mises à niveau nécessaires, en tête de FAL, ce qui est certainement plus facile que sur le Tarmac
Bon, je commence quand même à me demander si Airbus est toujours dans l’extrême prudence, ou simplement en train d'effectuer les mises à niveau nécessaires, en tête de FAL, ce qui est certainement plus facile que sur le Tarmac
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°452
Re: Airbus A350XWB (partie 3)
Il y a des pb avec zodiac pour les sièges biz
Après oui ça a l'air lent lent lent, mais bon c'est peut-être normal, un peu de boulot "post certification"
Après oui ça a l'air lent lent lent, mais bon c'est peut-être normal, un peu de boulot "post certification"
_________________
@avia.poncho
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°453
Re: Airbus A350XWB (partie 3)
Vu ça, chez Runway Girl, les ennuis Zodiac c'est plutôt pour les B787 de AA !
http://www.runwaygirlnetwork.com/2015/01/29/be-aerospace-expects-to-benefit-from-zodiacs-seat-delay-woes/
Rien sur le net pour l'A350 !
Mais effectivement Zodiac est en retard, et ça dure depuis qq mois déjà !
http://www.runwaygirlnetwork.com/2015/01/29/be-aerospace-expects-to-benefit-from-zodiacs-seat-delay-woes/
Rien sur le net pour l'A350 !
Mais effectivement Zodiac est en retard, et ça dure depuis qq mois déjà !