Ils ont quelques radars dans le grand nord, mais rien autour de la baie d'hudson
A voir comment ça se combine avec les routes fréquentes
Poncho (Admin) a écrit:Merci
Ils ont quelques radars dans le grand nord, mais rien autour de la baie d'hudson
A voir comment ça se combine avec les routes fréquentes
C'est une excellente question, à laquelle je n'ai jamais lu de réponse. Il s'agit de savoir à quel moment est constaté l'écart entre le coût de production réel d'un avion et le coût moyen prévu, écart comptabilisé en report de charges.Poncho (Admin) a écrit:Ma question : dans les deferred production cos, il y a les coûts de prod des petits numéros ? comment ils apparaissent là dedans quand ils sont vendus ?
The US Federal Aviation Administration proposed a new airworthiness directive for some Boeing 787-8s after a report found a defect in a wing component.
The report said certain web fastener holes might not have been "deburred properly when manufactured".
This can develop fatigue cracking and weaken the primary wing structure so it cannot sustain limit load, the FAA said.
The directive, effective March 9, required revising the maintenance or inspections to include an airworthiness limit for repetitive inspections of the web fastener holes in the overwing flex-tees, the FAA said.
Poncho (Admin) a écrit:Les ailes de l'A380 c'était un probème de méthode et de choix de matériaux
Pas un pb de contrôle qualité ponctuel comme c'est le cas là pour le 787 il semble