Pas homogène tout ça, d'où mes doutes ... peut être juste qq infos qui manquent
Ou des arguments Mktg, et on sait ce que ça vaut ...
Beochien a écrit:Ça ne m'explique pas qu'il aille moins loin, le CS-100, avec plus de fuel tout en étant plus léger ... mais bon ... la cohérence finira bien par apparaître un jour (Ou non ?):
J'ajoute ...
Les différences de MZFW, de 5 Tonnes (Et MTOW de 7 Tonnes), un facteur possible, les attribuer à quoi ... ?? Les trains , vu que l'aile semble la même ?
Alors, perdre 5-600 Nm sur le CS-100, pour peut êre, qq centaines de Kg dans les trains , pour un OEW de 1800 Kg en moins seulement chez le CS-100, hum !
Pour un allongement de presque 4 mètres ( Là, bravo qq part !)
Beochien a écrit:Ne pas développer tout le potentiel de l'avion, me paraît un peu rare, si on veut en vendre un max ... Mais bon, Bombardier doit estimer qu'ils ont assez de CS-100 dans le carnet de cdes ...
Ou ils ne veulent pas trop fatiguer les GTF ...
Quantos a écrit:FTV2 has completed steep approach testing and is apparently ready for LCY validation. Unclear at this time when this will actually take place, though. FTV2 is adorned with slogan "the future of LCY"
#CSeries completes 1st non-stop transatlantic flight from @LondonCityAir to @JFKairport #NYC #avgeek #IngenuityInFlight pic.twitter.com/qSaCdpKfHy
— Commercial Aircraft (@BBD_Aircraft) 25 mars 2017
Bombardier tells me that FTV2 was configured for the flight with an equivalent payload of a 40-seat business class cabin. https://t.co/dChGSuGAsi
— Jon Ostrower (@jonostrower) 25 mars 2017
Jeannot a écrit:L’intérêt du stop à Shannon n'était il pas aussi d'y pouvoir passer l'immigration US ?