par Beochien Jeu 17 Jan 2019 - 12:40
@ LS : La question est à 3 M€ (Allongement plus re-wing des A320) ou 6-7 Milliards pour un éventuel A360 ...
Et dieu seul sait quelles seront les priorités d'Airbus ...
Sans parler du bazar annoncé pour le Brexit, qui hypothèque les développements des ailes, pour qq temps, disons.
@ Philidor.
Bien vu, mais les actions du Quebec, ce sont 7,5 années (A partir de quand ? Mi 2018 ?)
Et pour les actions familiales peut être plus tôt (J'ai vu passer 2023)
Donc pas facile de manipuler à cette distance, je vois mal Airbus limiter sérieusement les ventes et manipuler le backlog pour les échéances.
Autre question, 14 / mois, plus de 160 A/C par an me paraît bien élevé, mais ça peut inclure la préparation à mirabel, des coques pour Mobile ? C'est une question....
Dernière édition par Beochien le Jeu 17 Jan 2019 - 12:57, édité 1 fois