Et là il y aura du Leap à livrer aussi.
D'ici là on va voir des figures intéressantes sur les parkings de Toulouse
A319-151N | CFM LEAP-1A24 CFM LEAP-1A24E1 |
A319-152N | CFM LEAP-1A22 |
A319-153N | CFM LEAP-1A26 CFM LEAP-1A26E1 |
A319-171N | PW1124G-JM |
A319-172N | PW1122G-JM |
A319-173N | PW1127G1-JM |
A320-251N | CFM LEAP-1A26 CFM LEAP-1A26E1 |
A320-252N | CFM LEAP-1A24 |
A320-271N | PW1127G-JM |
A320-272N | PW1124G1-JM |
A321-251N | CFM LEAP-1A32 |
A321-252N | CFM LEAP-1A30 |
A321-253N | CFM LEAP-1A33 CFM LEAP-1A33B2 CFM LEAP-1A33A5 |
A321-271N | PW1133G-JM |
A321-272N | PW1130G-JM |
Certification and first delivery of the A321neo – which performed its maiden flight on 9 February 2016 – are both scheduled for 2017
'Most' peut aussi être le nouveau design + un premier lot de moteurs remis en état, par opposition à la solution de tous les problèmes.Beochien a écrit:Most, c'est le soft, et le plus facile ! Peut être qq éléments simples et faciles ausi de Hard ??
Calages moteur / Pylône par exemple, ce qui explique les moteurs démontés ...
Suffisant et pas dangereux pour les moteurs j'espère ! Le nécessaire pour passer en clientèle si elle n'est pas trop emmerdante et sérieuse !
La part hard, c'est le reste, passé discrètement sous le tapis !
Peut être très simple, mais entre lead time et ou / rétrofit, peut être bien moins facile pour tout assurer ensemble dans un délai raisonnable pour Airbus !