Airbus a beaucoup travaillé sur les cdes de vol des A320???
Tant mieux, il suffit d'appliquer au A330 maintenant
??
Plus sérieusement on est dans les lois de la physique, et Airbus est très bordureline sur le sujet A321NEO LR!
Wait & see, mais hors du lift suplt je ne vois pas vraiment un grand avion venir !
Bon Leeham voit un marché potentiel de 100 A321NEO LR, Amen, à ce tarif, sûr que Airbus en restera à son Mktg basique et laissera les clients choisir les applications où ça passe, c'est tout, et ce serait triste, surtout, ce ne serait pas un remplacement du B757, comme ils le prétendent et il faut arrêter le cinéma Mktg !
J'espère juste qu'ils seront plus généreux chez Airbus, taper Randy sur qq chiffres, lui piquer 100 avions, la grande affaire, mais ça ne me paraît pas suffisant pour être pris au sérieux, encore un avenir à la A345-6 ... j'espère que non !
Je serais très déçu qu'ils ne fassent rien sur l'aile et pour le lift, c'est la clef qq part !!On verra dans quel sens ça part, Leeham (Scott) a été choisit pour les confidences d'Airbus , donc le mieux renseigné today ... et je ne le vois pas extraordinairement enthousiaste !
Pour Leeham, ce sera intro only maintenant, désolé la suite est payante !
http://leehamnews.com/2014/10/22/boeings-on-the-defensive-in-single-aisle-market-as-airbus-enhances-a321neo/#more-13386