Exact, Jeannot !
Je contemple vos hypothèses, et tant mieux si un super-bi A360 (2025) apparaît un jour !
Un scale up 3D du A350, par exemple pour ne pas faire trop compliqué ??
Si c'est un business pour RR, nul doute que l'ultra fan sera dans le viseur, sinon, le nouveau GE sera aussi là ! Un peu l'impression que la case "Advance" va sauter, si tout se déplace vers 2025 !
En attendant un A380 réformé, s'ils ont le courage de le faire un jour, et ce serait pour les mêmes dates, hum, peut être too much, et avec le MOM à gérer ... !
J'ai l'impression que pour beaucoup, le A380-800 est déjà une limite bien haute !
F.Brégier, dit qu'il attendra que le marché se développe, hum, d'autres peuvent penser que c'est l'A380 qui manque de développement (Cf Modernisation) et que c'est au A380 de suivre le marché (Cf Modernisation, bis)
Bregier insisted that the A380 will still have a future and that this rate reduction will help it survive until a market develops.http://www.seattletimes.com/business/boeing-aerospace/the-relentless-rise-in-a321neo-sales-leaves-airbus-on-top-at-the-farnborough-air-show/
Perso, je pense qu'une cure de weight ripoux et une modernisation (Incluant les moteurs) serait plus utile pour le A380 et dans la même capacité, avec en plus, une version à 500T MTOW et
sérieusement optimisée pour 6-7000 Nm !
Si la capacité actuelle limite déjà les ventes, pas sur qu'un avion plus grand, et plus cher, ajoute qq chose, à part pour EK ...
Mais bon, on peut toujours rêver !
Quant au B777 XX, avec trois cent de vendus, ils peuvent attendre les cdes sans trop de soucis, on peut penser que la 2nd vague de commande viendra quand les clients le verront voler, et il reste du temps.
Pour les moteurs GE, je ne crois pas que GE renouvelle ses erreurs, il n'y a pas de raisons de croire qu'il présenteront les défauts (Passés) des 90, et des GEnx accumulés, ils ont les moyens d'assurer ! Il faudra quand même voir si Boeing ne réclame pas 5000 lbs de plus à la dernière minute