Le phénomène de différence de vitesse vs les flèches est archiconnu, sur wikip ou ailleurs ..
Et changer l'angle de flèche de l'aile (Sweep Back), son profil, ses attaches etc, c'est une nouvelle aile, c'est tout !
Donc une paire de milliards si elle est en plastoc, quant à faire ... (Ca me plairait bien ...)
Ce n'est pas une affaire de millions ni de tweeking des AOA ... tout re-faire, tout essayer, tout re qualifier !
Pour la suite on verra ...
Les A380 et les A320 ont besoin de nouvelles ailes, eux aussi !
Pour les MC, en dessous de 4000 Nm, ils sont tous entre Mach 0,80 et 0,82 c'est le plus économique, sauf les Bizzjets, qui eux font la course.
Boeing s'est cassé les dents avec le "Sonic Cruiser", au dessus de mach 0,95 ..., refusé par les clients, because trop de conso, et d'entretien. (Pour passer ensuite au B787)
Sans parler de la réponse au B797 vers le haut, qui pourrait bien ressembler à un A300-A310, même type de fuselage à 8 de front, et une petite aile moderne, l'angle, on verra
vers les 160 Tonnes MTOW, de nouveau.
Wikip n'est pas toujours à l'heure, mais rarement faux en Aviation (données du constructeur, un peu "Brutes", il est vrai)
Un document pour le "Swept back" du A350, vers la page 7.
http://www.fzt.haw-hamburg.de/pers/Scholz/dglr/hh/text_2007_09_20_A350XWB.pdf
New wing with increased sweep 3° increase in wing sweep (35°) Advanced Aerodynamic design Cruise Mach number at 0.85