Et il fera très bien l'affaire en entrée de gamme low cost et une magnifique bétallière intra asiatique
Garde en tête que Boeing ne peut pas trop jouer sur le prix de vente des 787 pour le moment et sur le 800 premiers exemplaires...
Après c'est autre chose.
http://www.boeing.com/commercial/prices/index.html
http://www.airbus.com/presscentre/pressreleases/press-release-detail/detail/new-airbus-aircraft-list-prices-for-2012/
Pour les prix
A330-200 1% plus cher que le 787-8 (qui est plus petit : 242 PAX vs 253)
A330-300 5% moins cher que le 787-9 (qui est plus petit : 280 PAS vs 295)
A350-800 1% plus cher que le 787-9 (qui est plus grand : 280 PAX vs 270)
A350-800 6% plus cher que l'A330-300 (qui est plus grand : 290 PAX vs 270)
A350-800 17% plus cher que l'A330-200 (qui est plus petit : 253 PAS vs 270)
Donc comme je disais : pas cher officiellement et vraiment pas cher officieusement