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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)


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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 13 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par elmer Jeu 1 Avr 2010 - 15:59

    aubla a écrit:Bonjour,

    Grosse commande chez Boeing pour la Cie Australienne VIRGIN BLUE :

    http://www.flightglobal.com/articles/2010/04/01/340191/virgin-blue-orders-50-boeing-737s.html

    50 Boeing 737-800 + 25 options et 30 droits d'achat supplémentaires;
    il s'agit du renouvellement de sa flotte pour la prochaine décade
    et quelques extensions;
    livraisons entre 2011 et 2017;
    Virgin Blue utilise aujourd'hui 50 B737 et 21 Embraer 170 et 190

    Bonne journée
    Cordialement

    Pour la prochaine décade ? Il faudra que Boeing se dépêche pour livrer !

    Pour info : décade = 10 jours
    Le mot anglais "decade" se traduit en français par "décennie", c'est ce qu'on appelle un faux ami.

    elmer
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 13 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par elmer Jeu 1 Avr 2010 - 17:48

    aubla a écrit:Bonjour,

    Grosse commande chez Boeing pour la Cie Australienne VIRGIN BLUE :

    http://www.flightglobal.com/articles/2010/04/01/340191/virgin-blue-orders-50-boeing-737s.html

    50 Boeing 737-800 + 25 options et 30 droits d'achat supplémentaires;
    il s'agit du renouvellement de sa flotte pour la prochaine décade
    et quelques extensions;
    livraisons entre 2011 et 2017;
    Virgin Blue utilise aujourd'hui 50 B737 et 21 Embraer 170 et 190

    Bonne journée
    Cordialement

    Selon la mise à jour hebdo de Boeing au 30 mars, c'est 40 737 commandés ferme et non 50. Par ailleurs, 2 777 non-identifiés ont été annulés.

    aubla
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 13 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par aubla Jeu 1 Avr 2010 - 21:05

    bonsoir,
    désolé pour cette horrible traduction de l'anglais "decade"

    c'est bien sûr d'une décennie qu'il s'agissait

    bonne soirée
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 13 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Poncho (Admin) Mar 6 Avr 2010 - 8:08

    Bonjour à tous

    Et maintenant les moteurs qui vont sous les ailes de ces B737...

    http://www.flightglobal.com/articles/2010/04/06/340272/virgin-blue-orders-cfm56-7be-engines-for-new-737s.html



    Australia's Virgin Blue has ordered the CFM International CFM56-7BE engine as part of last week's deal for 50 Boeing 737 aircraft.

    The purchase of 50 CFM56-7BE powerplants is valued at $700 million at list prices, says CFM. The CFM56-7BE engine enhancement programme was launched in April 2009 to coincide with the Boeing 737 Next Generation airframe improvements

    This engine-airframe combination provides a 2% improvement in fuel consumption that leads to a 2% reduction in carbon emissions, says CFM. In addition, depending on the thrust rating, the enhanced -7B provides up to 4% lower maintenance costs, it adds.

    "CFM is using advanced computer codes and three-dimensional design techniques to improve airfoils in the high- and low-pressure turbines to improve engine performance. In addition, CFM is improving engine durability and reducing parts count to achieve lower maintenance costs," says the 50-50 joint venture between Snecma and GE Aviation.

    Virgin Blue has options another 25 aircraft and has secured 30 future purchase rights, in additional to the firm order for 50 737s. Deliveries will begin in mid-2011.

    The airline, which has a fleet of 83 aircraft, has been a CFM customer since its launch in August 2000.



    Sans surprise, vu que la flotte est déjà CFM

    Bonne journée


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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 13 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par voodoo Mar 6 Avr 2010 - 9:23

    Poncho,

    J'aurai plutôt dit, sans surprise vu que c'est du 737...
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 13 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Poncho (Admin) Mar 6 Avr 2010 - 9:36

    Effectivement...

    J'ai l'habitude de sauter des mots (généralement les plus importants de la phrase)

    Merci


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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 13 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par art_way Mer 7 Avr 2010 - 10:04

    Hong Kong Airlines confirme une commande de six Airbus


    (CercleFinance.com) - Airbus annonce que Hong Kong Airlines a finalisé
    avec lui une commande ferme portant sur six appareils A330-200,
    confirmant un protocole d'accord signé en début d'année à l'occasion du
    salon aéronautique de Singapour.

    L'avionneur, filiale d'EADS,
    précise que Hong Kong Airlines compte 23 A330 en commande au total, dont
    le premier exemplaire, livrable au second trimestre cette année, sera
    tout d'abord exploité par la compagnie sur ses lignes actuelles, puis
    ultérieurement sur les premiers vols lancés par Hong Kong Airlines à
    destination de l'Europe.

    'Grâce à la présence de l'A330-200 au
    sein de sa flotte, la compagnie sera bien placée pour développer des
    lignes long-courriers rentables', assure John Leahy, le directeur
    commercial d'Airbus.

    Ces appareils seront équipés de réacteurs PW4000.

    http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?num=f9bc6d2c6ddc987fc5b5c146c630e467



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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 13 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par elmer Mer 7 Avr 2010 - 11:58

    art_way a écrit:Hong Kong Airlines confirme une commande de six Airbus


    (CercleFinance.com) - Airbus annonce que Hong Kong Airlines a finalisé
    avec lui une commande ferme portant sur six appareils A330-200,
    confirmant un protocole d'accord signé en début d'année à l'occasion du
    salon aéronautique de Singapour.

    L'avionneur, filiale d'EADS,
    précise que Hong Kong Airlines compte 23 A330 en commande au total, dont
    le premier exemplaire, livrable au second trimestre cette année, sera
    tout d'abord exploité par la compagnie sur ses lignes actuelles, puis
    ultérieurement sur les premiers vols lancés par Hong Kong Airlines à
    destination de l'Europe.

    'Grâce à la présence de l'A330-200 au
    sein de sa flotte, la compagnie sera bien placée pour développer des
    lignes long-courriers rentables', assure John Leahy, le directeur
    commercial d'Airbus.

    Ces appareils seront équipés de réacteurs PW4000.

    http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?num=f9bc6d2c6ddc987fc5b5c146c630e467


    Bonjour,

    Ces 6 A330-200 sont déjà construits et étaient destinés à Air Comet.
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 13 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par elmer Jeu 8 Avr 2010 - 10:54

    Bonjour,

    Mise à jour des commandes et livraisons d'Airbus au 31/03/2010 :

    Nouvelles commandes :
    09/03 : Hawaiian Airlines : 1 A330-200
    10/03 : United Airlines : 25 A350-900
    29/03 : Hong Kong Airlines : 6 A330-200
    31/03 : Malaysia Airlines : 2 A330-200F, 15 A330-300

    Pas d'annulation en mars

    Conversions :
    Avianca : -1 A319, +1 A320
    CIT Leasing : -2 A319, +2 A320
    EasyJet : -10 A319, +10 A320
    GECAS : -4 A319, +4 A320
    Hong Kong Airlines : -1 A330-200, +1 A330-300
    Iberia : -1 A320, +1 A319
    TAM : -5 A320, +2 A319, +3 A321

    Transferts :
    1 A321 de Lufthansa vers Swiss
    1 A330-300 de Singapore Airlines à AWAS (Sale/lease-back à la livraison)
    1 A330-300 de Singapore Airlines à Lease Corporation International (Sale/lease-back à la livraison)

    Net mars 2010 : 49
    Total net 2010 : 60

    Livraisons mars 2010 : 55
    Total livraisons 2010 : 122

    Carnet de commandes au 31/03/2010 : 3426
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 13 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par art_way Jeu 8 Avr 2010 - 11:21

    Merci Elmer,

    Par contre on peut remarquer qu'il n'y a aucunes nouvelles commandes de la famille A320. Toutes les compagnies attendent surement les annonces du prochain salon sur la re-motorisation des ces avions.


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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 13 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par elmer Jeu 8 Avr 2010 - 22:54

    ... et côté Boeing :

    Nouvelles commandes :
    02/03 : Client non-identifié : 3 737-700
    26/03 : Virgin Blue Airlines : 40 737-800

    Annulations :
    Continental Airlines : -1 777-200ER
    RAK Airways : -4 737-800
    V Australia : -2 777-300ER

    Conversions :
    Client non-identifié : -1 737-800, +1 737-700 (commande du 20/02/2008)
    Client non-identifié : -1 767-300ER, +1 767-300F (commande du 30/06/2009)
    Business Jet/VIP customer : -2 737-900BBJ, +2 737-700BBJ
    Continental Airlines : -2 737-700, +2 737-800
    LAN Airlines : -2 767-300ER, +2 767-300F
    Etihad Airways : -1 777-300ER, +1 777F

    Identifications :
    18/03/2008 : 6 737-800 : Pegasus Airlines
    28/07/2009 : 11 737-800 : Pegasus Airlines
    30/09/2009 : 11 737-800 : Pegasus Airlines

    Net mars 2010 : 26
    Total net 2010 : 83

    Livraisons mars 2010 : 43
    Total livraisons 2010 : 108

    Carnet de commandes au 31/03/2010 : 3350
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 13 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Poncho (Admin) Mar 13 Avr 2010 - 13:34

    Bonjour à tous

    http://www.ainonline.com/news/single-news-page/article/embraer-finalizes-firm-deal-for-20-e190ars-with-argentinas-austral-24427/



    Embraer has finalized a contract for the sale of 20 E190ARs to Austral Lineas Aereas of Argentina, the Brazilian manufacturer announced on Friday. Originally disclosed in May 2009, the contract remained conditional on “several requirements,” all of which the parties recently met. From the 20 jets on order, Embraer had already included three in its firm order backlog for the first quarter of 2010 as “undisclosed.” Embraer plans to deliver the first airplane in July.


    The 2,400-nm-range E190ARs will seat 96 passengers in a two-class cabin configuration, including eight “executive” class seats. The airplanes’ in-flight entertainment system offers individual monitors for each passenger.



    Austral plans to use the E190s to replace older jets on domestic routes, increase current flight frequencies and serve new cities. The sister company of Aerolineas Argentinas, Austral flies a fleet of aging MD-80-family jets. The new E-Jets will allow the airline to fly any route within Argentina’s territory nonstop.


    Austral commande 20 EMB190 AR pour une livraison quasi immédiate.
    Configuration 2 classes
    L'allonge de l'EMB190AR est intéressante pour Austral

    Bonne journée


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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 13 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Poncho (Admin) Sam 17 Avr 2010 - 22:42

    Bonsoir à tous
    Bonsoir Elmer

    Que pensez vous de cela ?

    http://www.flightglobal.com/articles/2010/04/16/340738/boeing-secures-a-new-order-for-12-777s-from-an-unidentified.html



    Boeing has received an order for 12 777 aircraft from an unidentified customer, just weeks after stating it was in advanced discussions to secure new orders for the widebody.
    The order brings Boeing's 2010 gross orders to 112, and net orders to 94 as the airframer has booked 18 cancellations this year, including one for a 737 posted this week.
    Boeing commercial airplanes CEO Jim Albaugh said on 17 March that his company was involved in three active 777 sales campaigns.
    Additionally, Boeing announced 19 March that it will increase 777 production, returning output of its widebody jetliner to seven aircraft per month up from five. The company initially planned to return to seven aircraft per month in 2012, but will accelerate that by six months to mid-2011.
    This is Boeing's first 777 order this year, and raises the company's net 777 orders booked in 2010 to nine after it received cancellations for three aircraft earlier in the year.


    Commande non identifiés de 12 777 ?
    Qui ?

    UPS ? maintenant que la messagerie repart ?
    Emirates au cas ou l'A350 serait à la bourre ?

    Nouvelle commande ou levée d'options ?


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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 13 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par art_way Sam 17 Avr 2010 - 23:24

    Sultan de Brunei !!!


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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 13 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Poncho (Admin) Sam 17 Avr 2010 - 23:28

    Il a 11 épouses ? Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 13 662529


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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 13 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Beochien Sam 17 Avr 2010 - 23:35

    Bonsoir,
    Avec l'oseille qu'il a, c'est 11 de trop !
    Mais avec 12 777, c'est trop aussi !

    D'abord EK, peut être les Turcs!

    JPRS
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 13 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par pascal83 Dim 18 Avr 2010 - 12:03

    j'opterai plutôt à un client insatisfait des retad du 787 et presse a voulu de la compensation
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 13 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par elmer Lun 19 Avr 2010 - 14:53

    Bonjour,

    Une autre possibilité serait FedEx.

    Une LoI pour 15 777F supplémentaire avait été annoncée par Boeing en janvier 2009. Comme FX en a racheté 2 à AF, une commande revue à la baisse est possible.
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 13 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Poncho (Admin) Lun 19 Avr 2010 - 14:56

    Alors va pour une cie de messagerie

    Sacrée commande quand même

    On verra


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    Message par art_way Mar 20 Avr 2010 - 9:11

    Airbus-Cebu Pacific commande 7 A320 supplémentaires :

    PARIS, 20 avril (Reuters) -
    Le constructeur Airbus, division du groupe EADS, a annoncé mardi que la compagnie philippine Cebu Pacific avait
    passé une commande ferme pour 7 A320 supplémentaires et que ces avions
    seraient équipés de réacteurs CFM 56. CFM est une coentreprise entre
    Safran et General Electric


    http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?num=4c78d58b59722c26aec86285216a78e2


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    Message par elmer Ven 30 Avr 2010 - 10:45

    Bonjour,

    Une commande non-identifiée de 2009 pour 2 777-300ER est pour TAAG Angola Airlines.

    http://boeing.mediaroom.com/index.php?s=43&item=1187

    "WASHINGTON, April 29 /PRNewswire-FirstCall/ -- Boeing (NYSE: BA) and Angola's TAAG Linhas Aereas de Angola (Angola Airlines) today announced the airline ordered two 777-300ERs (Extended Range) in a deal that also includes purchase rights for two additional 777-300ER jetliners.

    Angola Minister of Transports Dr. Augusto da Silva Tomas and TAAG Chairman Dr. Pimentel Araujo joined several senior U.S. government and Boeing officials to celebrate the order at the Corporate Council on Africa U.S.-Africa Infrastructure Conference in Washington, D.C.

    The two 777-300ERs are valued at approximately $544 million at list prices. The order originally was posted as unidentified on Boeing's Orders & Deliveries Web site in 2009."

    2 commandes peuvent correspondre : celle du 27 février et celle du 20 octobre.
    jullienaline
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 13 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par jullienaline Mar 4 Mai 2010 - 18:48

    Bonsoir à tous,

    15 Q400 pour Jazz Air assortis de 15 options.

    Le transporteur canadien Jazz Air commande 15 biturbopropulseurs de ligne Bombardier Q400 NextGen

    L’avion turbopropulsé éco-énergétique, à faibles émissions, confortable et plus écologique vient compléter l’importante flotte d’avions de Bombardier du transporteur
    Bombardier Aéronautique a annoncé aujourd’hui que Jazz Air LP (« Jazz »), de Halifax (Nouvelle-Écosse), a signé une entente d’achat ferme de 15 biturbopropulseurs de ligne Bombardier Q400 NextGen et pris des options sur 15 autres.
    Au prix courant de l’avion Q400 NextGen, la commande ferme est estimée à quelque 454 millions $US, ce qui pourrait augmenter à 937 millions $US si toutes les 15 options étaient converties en commandes fermes.
    « L’arrivée de l’avion Q400 NextGen constitue un complément parfait à notre flotte de biturbopropulseurs et de biréacteurs régionaux construits par Bombardier, » a déclaré
    Joseph Randell, président et chef de la direction, Jazz Air LP. Cet avion, qui a été configuré pour Jazz avec 74 fauteuils dans une cabine à classe unique, offre un confort passagers et une efficacité énergétique supérieurs, de même que des performances environnementales améliorées. Je suis convaincu que nos passagers apprécieront l’intérieur silencieux et la vitesse de cette nouvelle technologie. »
    http://www.bombardier.com/fr/bombardier/galerie-de-presse/communiques-de-presse/details?docID=0901260d801046d2

    Amicalement


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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 13 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par elmer Mer 5 Mai 2010 - 21:48

    Bonjour,

    Mise à jour des commandes et livraisons d'Airbus au 30/04/2010 :

    Nouvelle commande :
    20/04 : Cebu Pacific : 7 A320

    Pas d'annulation en avril

    Conversions :
    Niki : -2 A320, +2 A321
    US Airways : -3 A319, -6 A320, +9 A321

    Transferts :
    5 A320 de CASGC vers Juneyao Airlines
    1 A330-300 de Singapore Airlines à AWAS (Sale/lease-back à la livraison)
    1 A330-300 de Singapore Airlines à Lease Corporation International (Sale/lease-back à la livraison)
    2 A319, 24 A320, 4 A321 de Boullioun Aviation Services vers Aviation Capital Group (Tous déjà livrés)

    Net avril 2010 : 7
    Total net 2010 : 67

    Livraisons avril 2010 : 37
    Total livraisons 2010 : 159

    Carnet de commandes au 30/04/2010 : 3396
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 13 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Poncho (Admin) Jeu 6 Mai 2010 - 21:20

    Bonsoir à tous
    Bonsoir Elmer

    http://www.flightglobal.com/articles/2010/05/06/341682/boeing-adds-20-777s-to-order-backlog.html




    Boeing added 20 new orders for the 777 this week, but also lost signed orders for another four 777s.
    The Chicago-based manufacturer posted a weekly order update on 6 May.
    The Boeing document did not identify the source or sources who purchased the 20 777s, listing the buyer as "unidentified".
    So far, Boeing has booked 134 new orders since 1 January. Customers also have pulled orders for 22 aircraft, so the net increase to Boeing's backlog is 112 aircraft.
    Net orders so far this year include 70 737s, 27 777s and 15 787s.


    Bon encore le 777 qui doit être livrable probablement assez vite (bien plus que le 787-9 et le l'A350)
    Ce qui est intéressant c'est qu'en ce début d'année y a pas mal de commandes de bicouloirs... signe d'une reprise du trafic avec certains acteurs pressés de se positionner pour en profiter au max ?

    C'est sûr que ceux qui attendaient leurs A380 et leurs 787 pour leur croissance sont assez démunis en ce moment


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    Message par art_way Ven 7 Mai 2010 - 13:16

    Il y a peut-être des 777F dans cette commande non ?

    Sinon je pense qu'il s'agirait d'EK?

    vous pensez à qui vous autres ?


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    Message par Beochien Ven 7 Mai 2010 - 14:34

    Peut être pas un seul clint ...
    Peut être des F , Chez A.net ils évoquent la Luft, parmis d'autres EK, Cathay etc !
    Des Cies M.East, ou Far East ... pour la manie du secret, et le peu d'obligations, visà vis des actionnaires!

    Peut être d'ailleurs que Boeing veut les garder pour Farnborough ... histoire de ne pas laisser JL faire le show tout seul!
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    Message par art_way Ven 7 Mai 2010 - 15:25

    La Luft ? avec un moteur GE ?? alors qu'il sont plutôt RR Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 13 Icon_scratch

    Oui comme d'hab, Airbus fera le show au salon et Boeing annoncera juste le nom des clients (C'est normal comme B. est obligé d'annoncer ses commandes)


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    Message par elmer Ven 7 Mai 2010 - 15:25

    Beochien a écrit:

    Peut être d'ailleurs que Boeing veut les garder pour Farnborough ... histoire de ne pas laisser JL faire le show tout seul!
    Basketball

    JPRS

    Ce n'est pas dans les habitudes de Boeing : c'est le client qui décide quand il veut être identifié.

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