par Beochien Lun 29 Nov 2010 - 15:18
Bonjour !
Merci Art Way/ Pardon, MacIntosh ... un peu perdu today ! posté pendant que je rédigeais !
6 A332, pour Hawaian !
D'aprés FG, c'est donc sérieux !
Vu qq part que ce seraient des options d'achats exercées!
L'effet retard des 787-A350 n'en finit pas ... pour le grand bénéfice des A330 !
Manque plus qu'un vrai moteur moderne pour la suite, et peut être qq améliorations aussi pour le T700 !
Par ce que, les ventes exceptionnelles du A330, tirent largement RR de l'ornière, grâce aux T700, honnêtement meilleurs que la concurrence ... laquelle a un peu laissé tomber d'ailleurs ! c'est bien pour RR ...
Mais RR en doit quand même un peu plus au A330 et ça fait qq temps qu'on l'attend !
Les T1000 et les T900, et les TXWB qui marchent un jour, OK , c'est l'avenir !
Mais le A330, c'est un cas présent, qui rapporte et pourrait bien durer un peu plus, surtout si les projets de bi couloirs modernes continuent à merder!
Alors ne vous endormez pas Mrs de RR ... si le nouveau est un peu difficile à maîtriser, en particulier la Contre-Rotation ...
Pourquoi ne pas avancer un peu plus sur les T700 pour assurer les Sandwich de tous les jours, pour Derby, encore qq années ... juste en attendant que tout marche!
Ne pas oublier qu'un excellent GEnx2, qui semble aller comme un gant sur le 748, posé sûr les A330, même sans trop d'études ni de précautions, pourrait bien vous renvoyer au pain sec, et à votre planche à dessin , avec une dizaine ou plus de points de SFC dans la vue, et probablement une petite dizaine en effectif sur l'avion ! ....
Donc ne pas trop danser sur la table, pour le succès (Effectif) du T700, Mrs de chez RR, il reste du boulot pour vraiment durer, surtout si l'avenir dépend beaucoup de la maîtrise de la CR sur 3 types de moteurs !
JPRS