http://www.rolls-royce.com/Images/trent-xwb-infographic.html
Et toujours cette surprise d'un taux de dilution de 9.3 finalement dans les mêmes eaux que les TRent1000 à plus forte poussée
Admin a écrit:Et hop une belle page chez RR pour le XWB
http://www.rolls-royce.com/Images/trent-xwb-infographic.html
Et toujours cette surprise d'un taux de dilution de 9.3 finalement dans les mêmes eaux que les TRent1000 à plus forte poussée
Following closely after the first engine run of the Trent XWB-97 comes the successful achievement of 97,000 lbs thrust from the engine. Since the first run, the engine has completed a number of test runs, followed by inspections and data analysis, in preparation for testing up to the full takeoff power of the engine.
Alistair McIntosh, Chief Engineer for the Trent XWB-9, said: “Reaching 97,000 lbs of thrust is another important milestone for us. Like the saying goes ‘you need to learn to walk before you can run’, so we’ve been building up thrust levels over the last couple of weeks to understand how the engine performs against our models, before hitting full thrust.” The engine will continue to test over the coming weeks to further explore the function and operability of the Trent XWB-97 design, across various thrusts and manoeuvres.
Elle est bien bonne celle làBeochien a écrit:A358 ...
Je donnerai le lien quand released, today c'est mon yahoo !
A large part of the problem is that the A350-800 is simply a “cut and shut” shrink of the A350-900. Originally the A358 was to have its own landing gear and a lightened wing variant, optimized to the smaller airframe, but cost-cutting did away with this, and the A358 shares the A359’s landing gear and wing. In fact, it is only shortened by 10 fuselage frames and with only the top panel re-dimensioned to the lower load-case of a shorter fuselage.
Tiens, on s'en serait bien douté ... juste ce qui aura manqué, peut être trop de keel beam aussi, sans parler des moteurs !
What goes around, comes around , comme disait un maudit poète !
Le forcing marketing, pour faire passer une impasse budgétaire, pour un coup de génie, juste un grand loupé ...
Il n'y en a pas beaucoup qui y ont cru, à commencer par les clients, et moi même dés l'annonce !
Qui sait, peut être 4-500 A330 NEO plus tard ..... un moteur et une aile sortiront du chapeau, roulant sur un train plus léger .... surtout si Airbus sort de bons résultats!
Beochien a écrit:revoir un A358 sur la planche un jour !
Mais non, rien ne change, il y aura 6 capacités (avec un 777-10), avec 2 surfaces de voilure chez Boeing dans le club des 8000Nm.Beochien a écrit:Ben, oui les temps ont changé ... il faut optimiser pour que ça passe !
Boeing en a fait l'expérience avec le B783 !
Airbus vient de la faire avec le A358 !
Jouer de l'accordéon avec les avions, c'est fini !
Il faut tout alléger et dimensionner quand on réduit un avion !
Et la mauvaise foi de Massemini n'y changera rien !
Beochien a écrit:Pour l'info, elle ne vient pas de moi, mais du très sérieux Scott Hamilton !
Beochien a écrit:Et en plus il vous faut faire appel au B777-10, pour étayer vos théories fumeuses...
massemini a écrit:C' est Boeing qui a évoqué un -10 en réponse à un journaliste "never said never"....
Jeannot a écrit:massemini a écrit:C' est Boeing qui a évoqué un -10 en réponse à un journaliste "never said never"....
Cela fait partie des parties de poker menteur usuelles entre les deux constructeurs. Just in case ...
Jeannot a écrit:Un grand clerc dirait que pour faire décoller la masse d'un possible 777-10 il va falloir pousser fort quand même et je ne parle pas d'un souci moteur en pleine action. Il dirait même que si les 466 m² sont pour le 10 pour quoi les avoir sur un modèle plus petit ? Donc Poker Menteur ...
massemini a écrit:Vous ne savez plus à quoi vous raccrocher semble-t-il.....
Toujours aussi impoli..
Argumentez l' impossibilité d' un 777-10...