http://boeing.mediaroom.com/2014-10-29-Boeing-Delivers-Emirates-100th-777-300ER
+18
Frequent Traveller
Philidor
eolien
Jeannot
Laurent Simon
patrick1956
Vector
Paul
aeroduO5
Beochien
jullienaline
pascal974
aubla
sevrien
Poncho (Admin)
macintosh
pascal83
art_way
22 participants
Emirates ! EK ! UAE !
Paul- Whisky Quebec
- Message n°181
Re: Emirates ! EK ! UAE !
Emirates prend livraison de son 100e 777-300ER
http://boeing.mediaroom.com/2014-10-29-Boeing-Delivers-Emirates-100th-777-300ER
http://boeing.mediaroom.com/2014-10-29-Boeing-Delivers-Emirates-100th-777-300ER
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°182
Re: Emirates ! EK ! UAE !
Perso je fêterais le 100ème A380
Sacrée machin EK maintenant et tout ça sans mono couloirs !
Sacrée machin EK maintenant et tout ça sans mono couloirs !
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°183
Re: Emirates ! EK ! UAE !
Gros pavé dans la mare
http://www.ausbt.com.au/emirates-rolls-out-free-inflight-internet-on-airbus-a380-boeing-777-fleet?utm_source=internal&utm_medium=flipper&utm_campaign=home-flipper
EK qui offre 10mB de connexion internet en vol à tous ses passagers (et 600 MB pour 1$ !)
http://www.ausbt.com.au/emirates-rolls-out-free-inflight-internet-on-airbus-a380-boeing-777-fleet?utm_source=internal&utm_medium=flipper&utm_campaign=home-flipper
EK qui offre 10mB de connexion internet en vol à tous ses passagers (et 600 MB pour 1$ !)
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°184
Re: Emirates ! EK ! UAE !
Tiens tiens ...
EK qui n'avait rien décidé côté moteurs pour son dernier paquet de A380 commandés, dans l'attente peut être d'une re-motorisation pour une part ....
EK, va prendre une décision ce mois !
Donc commander les motorisations existantes faute de mieux, dans des délais raisonnables (**) !
** C'était l'hypothèse T7000, qui ne semble pas retenue, l'Advance, ce sera pour trop tard (Pour ce batch)
Vu la manière dont c'est formulé c'est encore ouvert entre EA et RR ...
J'ai ma petite idée sur le sujet ...et ce sera un signe évident !
De Business Week :
http://www.businessweek.com/news/2014-11-13/emirates-to-decide-on-a380-engine-this-month-as-rolls-seeks-role
Et plus précis sur Reuters...
Le 50/50 % qui se profile de nouveau ... ce seraient 100 moteurs pour RR, le lot de consolation pour RR, et une transition vers l'Advance qui se profile !
Le A350, pas tout à fait écarté, mais mis en concurrence avec le B787-10, ce n'est pas gagné, ça dépendra de la longueur des missions envisagées!
http://www.reuters.com/article/2014/11/13/emirates-airlines-idUSL6N0T34NY20141113?feedType=RSS&feedName=financialsSector
Et au passage :
Premier 3C check, effectué chez EK à Dubaï pour un A380 !
http://ameinfo.com/blog/real-estate-&-property-management/emirates-group/emirates/emirates-overhauls-first-airbus-a380/
Flight hours, landings and aircraft age determine the due date for a 3C-Check. In this case Echo Delta Alpha had flown an impressive 20 million km, the equivalent of almost 27 return trips to the moon. It has completed over 3,000 take-offs and landings, carrying over 1.2 million passengers safely across the globe.
15 000 heures peut être, 55 jours d'intervention, ils auront certainement eu le temps d'arranger les portes, et les nervures d'aile, s'il en restait à changer !
EK qui n'avait rien décidé côté moteurs pour son dernier paquet de A380 commandés, dans l'attente peut être d'une re-motorisation pour une part ....
EK, va prendre une décision ce mois !
Donc commander les motorisations existantes faute de mieux, dans des délais raisonnables (**) !
** C'était l'hypothèse T7000, qui ne semble pas retenue, l'Advance, ce sera pour trop tard (Pour ce batch)
Vu la manière dont c'est formulé c'est encore ouvert entre EA et RR ...
J'ai ma petite idée sur le sujet ...et ce sera un signe évident !
De Business Week :
http://www.businessweek.com/news/2014-11-13/emirates-to-decide-on-a380-engine-this-month-as-rolls-seeks-role
Et plus précis sur Reuters...
Le 50/50 % qui se profile de nouveau ... ce seraient 100 moteurs pour RR, le lot de consolation pour RR, et une transition vers l'Advance qui se profile !
Le A350, pas tout à fait écarté, mais mis en concurrence avec le B787-10, ce n'est pas gagné, ça dépendra de la longueur des missions envisagées!
http://www.reuters.com/article/2014/11/13/emirates-airlines-idUSL6N0T34NY20141113?feedType=RSS&feedName=financialsSector
Et au passage :
Premier 3C check, effectué chez EK à Dubaï pour un A380 !
http://ameinfo.com/blog/real-estate-&-property-management/emirates-group/emirates/emirates-overhauls-first-airbus-a380/
Flight hours, landings and aircraft age determine the due date for a 3C-Check. In this case Echo Delta Alpha had flown an impressive 20 million km, the equivalent of almost 27 return trips to the moon. It has completed over 3,000 take-offs and landings, carrying over 1.2 million passengers safely across the globe.
15 000 heures peut être, 55 jours d'intervention, ils auront certainement eu le temps d'arranger les portes, et les nervures d'aile, s'il en restait à changer !
Jeannot- Whisky Quebec
- Message n°185
Re: Emirates ! EK ! UAE !
Si ce 50/50 se précisait cela serait en fait plus que intéressant. Ce serait le signal attendu pour lancer le neo. Mais pour l'instant rien de fait... alors...
Philidor- Whisky Quebec
- Message n°186
Re: Emirates ! EK ! UAE !
Les propos attribués à Tim Clark par Reuters sont à mon avis bien plus positifs pour l'A350 que ne le signale notre ami Beochien.
"Dubai's Emirates hopes to talk to plane maker Airbus in the next few months over possibly buying A350 planes after it unexpectedly cancelled an order for 70 in June, the airline's president Tim Clark said on Thursday."
Et plus loin :
"I've said the company will look at the A350 again. It will be done when we can align a contract to the performance of the aircraft," Clark told reporters in Berlin.".
Dire que l'A350 n'est "pas tout à fait écarté" est un euphémisme ...
"Dubai's Emirates hopes to talk to plane maker Airbus in the next few months over possibly buying A350 planes after it unexpectedly cancelled an order for 70 in June, the airline's president Tim Clark said on Thursday."
Et plus loin :
"I've said the company will look at the A350 again. It will be done when we can align a contract to the performance of the aircraft," Clark told reporters in Berlin.".
Dire que l'A350 n'est "pas tout à fait écarté" est un euphémisme ...
Paul- Whisky Quebec
- Message n°187
Re: Emirates ! EK ! UAE !
Beochien a écrit:
Premier 3C check, effectué chez EK à Dubaï pour un A380 !
Vidéo: le check 3C en 2 minutes
https://www.facebook.com/video.php?v=617691765007243&fref=nf
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°188
Re: Emirates ! EK ! UAE !
Si ils avaient l'idée dans créer en France, cela nous ferait du bien
http://www.journal-aviation.com/actualites/28880-le-groupe-emirates-veut-recruter-11-000-personnes-en-2015
http://www.journal-aviation.com/actualites/28880-le-groupe-emirates-veut-recruter-11-000-personnes-en-2015
Philidor- Whisky Quebec
- Message n°189
Re: Emirates ! EK ! UAE !
Il y aura certainement des Français parmi les personnes recrutées. La concurrence sera rude.
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°190
Re: Emirates ! EK ! UAE !
Bon, pour un Emploi Emirates (PNC) c'est à Bordeaux today !
Cabin Crew Assessment Days
The Emirates Cabin Crew Recruitment Team conducts international assessments in different countries each month. The list below shows all of our upcoming campaigns in alphabetical order by country.
There are two types of assessment days: Open Days and Invitation Only Days.
Open Days are an opportunity for you to submit your CV to our recruitment team and begin the process of starting your new career with Emirates. If you’ve got what it takes, you’ll be invited to attend the Emirates Cabin Crew screening and assessment process, either the same day, or the following day, depending on the number of candidates in attendance. Final interviews will be scheduled over the course of the same week. It is a great idea, therefore, to plan ahead and have copies of your documents and certificates ready and available.
Invitation Only Days: Assessments are by appointment only. Apply on-line by clicking on the link and we will review your application. If you are shortlisted you will receive an invitation with the date and location of our assessment day.
Apply Now
http://flightattendantcentral.com/recruiting-now/emirates-open-days/
---------
Pour le reste hum 150 nationalités ... les conditions "France" Actuelles n'intéressent malheureusement plus personne voulant créer qq chose en France ...
Pour le personnel, à Dubaï, ce sont des Asiatiques courageux, "contents"** de faire 10-12 H par jour 6X par semaine pour qq centaines de $ par mois, et avec des vacances tous les 2 ans (Si le patron veut leur rendre leur passeport, toujours confisqué à l'arrivée) !
** Pas content = En tôle !
http://www.chretiencontact.com/dubai-une-dictature-musulmane-batie-sur-lexploitation-desclaves-asiatiques
Et pour le haut niveau, c'est international, des Français parfois, pourquoi pas, mais résidents ailleurs ....
De toute façon, en Europe, Emirates est surtout mieux installé en Angleterre et en Allemagne, on se demande pourquoi.
Peut être par ce que, dans ces pays, les patrons ne sont pas considérés comme des ennemis du peuple, destinés à être plumés, et leur entreprise démantelée par les tribunaux du commerce, quand ils ne peuvent plus renflouer le tonneau des danaïdes de l'admin Française ??
Cabin Crew Assessment Days
The Emirates Cabin Crew Recruitment Team conducts international assessments in different countries each month. The list below shows all of our upcoming campaigns in alphabetical order by country.
There are two types of assessment days: Open Days and Invitation Only Days.
Open Days are an opportunity for you to submit your CV to our recruitment team and begin the process of starting your new career with Emirates. If you’ve got what it takes, you’ll be invited to attend the Emirates Cabin Crew screening and assessment process, either the same day, or the following day, depending on the number of candidates in attendance. Final interviews will be scheduled over the course of the same week. It is a great idea, therefore, to plan ahead and have copies of your documents and certificates ready and available.
Invitation Only Days: Assessments are by appointment only. Apply on-line by clicking on the link and we will review your application. If you are shortlisted you will receive an invitation with the date and location of our assessment day.
Apply Now
http://flightattendantcentral.com/recruiting-now/emirates-open-days/
---------
Pour le reste hum 150 nationalités ... les conditions "France" Actuelles n'intéressent malheureusement plus personne voulant créer qq chose en France ...
Pour le personnel, à Dubaï, ce sont des Asiatiques courageux, "contents"** de faire 10-12 H par jour 6X par semaine pour qq centaines de $ par mois, et avec des vacances tous les 2 ans (Si le patron veut leur rendre leur passeport, toujours confisqué à l'arrivée) !
** Pas content = En tôle !
http://www.chretiencontact.com/dubai-une-dictature-musulmane-batie-sur-lexploitation-desclaves-asiatiques
Et pour le haut niveau, c'est international, des Français parfois, pourquoi pas, mais résidents ailleurs ....
De toute façon, en Europe, Emirates est surtout mieux installé en Angleterre et en Allemagne, on se demande pourquoi.
Peut être par ce que, dans ces pays, les patrons ne sont pas considérés comme des ennemis du peuple, destinés à être plumés, et leur entreprise démantelée par les tribunaux du commerce, quand ils ne peuvent plus renflouer le tonneau des danaïdes de l'admin Française ??
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°191
Re: Emirates ! EK ! UAE !
http://aviationweek.com/commercial-aviation/emirates-would-order-200-a380neos
Objectifs d'EK pour le neo
-10% de gains moteurs
- 3% en plus avec l'aero et l'optimisation globle
A noter -3t possible en changeant les sièges eco
Pour moi 10-13% à la place ça peut se faire en optmisant les cabines
Objectifs d'EK pour le neo
-10% de gains moteurs
- 3% en plus avec l'aero et l'optimisation globle
A noter -3t possible en changeant les sièges eco
Pour moi 10-13% à la place ça peut se faire en optmisant les cabines
_________________
@avia.poncho
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°192
Re: Emirates ! EK ! UAE !
Un article intéressant sur Emirates
https://www.flightglobal.com/news/articles/emirates-to-choose-between-a350-900-and-787-10-next-417326/
Choix 787-10 / A350-900 l'année prochaine
Plus de place à DXB et basculement à DWC pas avant mi 2020 ?
https://www.flightglobal.com/news/articles/emirates-to-choose-between-a350-900-and-787-10-next-417326/
Choix 787-10 / A350-900 l'année prochaine
Plus de place à DXB et basculement à DWC pas avant mi 2020 ?
_________________
@avia.poncho
Frequent Traveller- Whisky Quebec
- Message n°193
Re: Emirates ! EK ! UAE !
Époustouflante pub d'Emirates !
https://www.youtube.com/watch?v=_VPvKl6ezyc
https://www.youtube.com/watch?v=_VPvKl6ezyc
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°194
Re: Emirates ! EK ! UAE !
Mouais, c'est beau, et peut être risqué, disons beaucoup pour les jetman's, un peu pour le A380, et au dessus de Dubaï City !
Sacré bird strike, s'ils s'étaient fait avaler par un GP7200, ils ont heureusement évité de passer devant ! Ils devaient être à 150 knts, sur leur engin !
J'ai aussi cru qu'ils allaient essayer de toucher le wing fence, pour jouer les Superman, mais comme le dit Eolien, sacrés vortex dans le coin !
Au fait, ils sont Etops avec leurs 4 moteurs de 20 Kg de poussée ?? Peut être pas, il s'est mis à l'eau en voulant traverser Gibraltar (Panne de fuel, récupéré sans trop d'ennuis prés de la côte, par l'hélico qui les suit )
GP7200 feed ??
http://www.jetman.com/
Sacré bird strike, s'ils s'étaient fait avaler par un GP7200, ils ont heureusement évité de passer devant ! Ils devaient être à 150 knts, sur leur engin !
J'ai aussi cru qu'ils allaient essayer de toucher le wing fence, pour jouer les Superman, mais comme le dit Eolien, sacrés vortex dans le coin !
Au fait, ils sont Etops avec leurs 4 moteurs de 20 Kg de poussée ?? Peut être pas, il s'est mis à l'eau en voulant traverser Gibraltar (Panne de fuel, récupéré sans trop d'ennuis prés de la côte, par l'hélico qui les suit )
GP7200 feed ??
http://www.jetman.com/
eolien- Whisky Quebec
- Message n°195
Re: Emirates ! EK ! UAE !
Emirates signe un contrat record avec l'ATP
Pendant que la direction d'Air France perd du temps à régler ses comptes avec ses personnels, Emirates s'offre Roland Garros et la fédération française de tennis (entre autres ...)
Pendant que la direction d'Air France perd du temps à régler ses comptes avec ses personnels, Emirates s'offre Roland Garros et la fédération française de tennis (entre autres ...)
Les Emirats arabes unis, à l'image du Qatar, souhaitent utiliser ce sport comme une vitrine afin d'améliorer la notoriété, l'image, d'un pays, d'une région.
Le gaz pour le Qatar et le pétrole pour les Emirats arabes unis assurent des fonds propres pratiquement illimités à ces deux pays.
Quelques dizaines de milliards envolés par-ci, par-là, c'est finalement si peu.
_________________
Eolien
La dialectique est l'art d'atteindre la vérité au moyen de la discussion des opinions.
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°196
Re: Emirates ! EK ! UAE !
Bonjour
20 A380 pris par EK l'année prochaine (sur 25 !)
Fort à parier que les années suivantes le taux sera similaire (voir supérieur :d)
http://airinfo.org/2015/12/07/emirates-accelere-le-renouvellement-de-sa-flotte-en-2016/
20 A380 pris par EK l'année prochaine (sur 25 !)
Fort à parier que les années suivantes le taux sera similaire (voir supérieur :d)
http://airinfo.org/2015/12/07/emirates-accelere-le-renouvellement-de-sa-flotte-en-2016/
_________________
@avia.poncho
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°197
Re: Emirates ! EK ! UAE !
Oui, et pas encore de A380 remis sur le marché , EK ne saute pas encore le pas, preuve qu'il a encore besoin de capacité !
Paul- Whisky Quebec
- Message n°198
Re: Emirates ! EK ! UAE !
c'est surtout une preuve qui démontre à quel point l'A380 ne dépend que de EK. Pas de EK, pas d'A380 et encore moins de neo sans garanties bétons.
Philidor- Whisky Quebec
- Message n°199
Re: Emirates ! EK ! UAE !
Les A380 loués, qui sont l'immense majorité dans la flotte d'EK, font l'objet d'un bail de 12 ans minimum, susceptible d'être prolongé sur option du locataire. La durée minimale, indiquée dans les documents communiqués par DORIC aux marchés financiers en vue de la recherche d'investisseurs, est irrévocable.Beochien a écrit:Oui, et pas encore de A380 remis sur le marché , EK ne saute pas encore le pas, preuve qu'il a encore besoin de capacité !
EK a reçu son 1er A380 le 28 juillet 2008. En conséquence, jusqu'au 29 juillet 2020, les seuls A380 dont EK puisse éventuellement se séparer sont les quelques exemplaires dont la compagnie est propriétaire. Je pense que ces quelques avions ont été parmi les premiers livrés.
Je ne serais pas surpris que ces exemplaires anciens, sans doute de moindre valeur marchande que les appareils plus récents, soient conservés pour des tâches entraînant peu d'heures de vol (appareils de remplacement, justifiés par la taille de la flotte).
c.foussa- Whisky Quebec
- Message n°200
retrait de 50 avions d'içi 2016
Retrait de 50 avions d'ici 2016, dont en 2015 : 12 A 330, 5 A 340et 9 B 777 (200ER et 300), mais livraison en 2016 de 20 A 380 et 16 B 777-300ER.
https://www.flightglobal.com/news/articles/emirates-to-retire-over-50-jets-in-next-three-years-419782/
https://www.flightglobal.com/news/articles/emirates-to-retire-over-50-jets-in-next-three-years-419782/
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°201
Re: Emirates ! EK ! UAE !
C.foussa ça ! 20 A380 sur une prod de 25 ! dingue non ?
_________________
@avia.poncho
Philidor- Whisky Quebec
- Message n°202
Re: Emirates ! EK ! UAE !
L'autre façon de voir les choses, c'est qu'il y aura encore l'année prochaine quelques avions pour d'autres clients que EK.Poncho (Admin) a écrit:C.foussa ça ! 20 A380 sur une prod de 25 ! dingue non ?
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°203
Re: Emirates ! EK ! UAE !
Oui... sur 2016 et 2017 et puis après 100% EK ? Si c'est assumé par tout le monde why not !
_________________
@avia.poncho
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°204
Re: Emirates ! EK ! UAE !
Bonjour
Nouvelle Biz chez EK
http://www.ausbt.com.au/emirates-reveals-new-boeing-777-business-class-seat
Lit plat
7 de front
Sur les 777-300Er livrer cette fin d'année
Pas de retrofit prévu
Pas d'éléments sur la longueur des sièges
Je vous laisse juge, mais pour moi
1) c'est du classique (ne pas dire standard) avec une customisation intelligente
2) le 7 de front en éco implique que pour un taux de remplissage > 85% il y aura quelqu'un qui sera effectivement encastré au milieu. Après il peut sortir d'un côté ou de l'autre... Ensuite pour un couple voyageant ensemble, ça ne pose vraisemblablement pas de pb
3) on peut jouer sur le prix des sièges selon la disposition
Bref, je n'imagine pas un seul instant que tout ça ait été pesé... et que ce ne soit un choix sage et avisé, même si en apparence décalée...
Garder en tête qu'en dehors des A380 et des 777-200LR il n'y a a pas de lit plat chez EK... que seuls les A380 permettent un accès direct au couloir
Nouvelle Biz chez EK
http://www.ausbt.com.au/emirates-reveals-new-boeing-777-business-class-seat
Lit plat
7 de front
Sur les 777-300Er livrer cette fin d'année
Pas de retrofit prévu
Pas d'éléments sur la longueur des sièges
Je vous laisse juge, mais pour moi
1) c'est du classique (ne pas dire standard) avec une customisation intelligente
2) le 7 de front en éco implique que pour un taux de remplissage > 85% il y aura quelqu'un qui sera effectivement encastré au milieu. Après il peut sortir d'un côté ou de l'autre... Ensuite pour un couple voyageant ensemble, ça ne pose vraisemblablement pas de pb
3) on peut jouer sur le prix des sièges selon la disposition
Bref, je n'imagine pas un seul instant que tout ça ait été pesé... et que ce ne soit un choix sage et avisé, même si en apparence décalée...
Garder en tête qu'en dehors des A380 et des 777-200LR il n'y a a pas de lit plat chez EK... que seuls les A380 permettent un accès direct au couloir
_________________
@avia.poncho
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°205
Re: Emirates ! EK ! UAE !
Merci, ça fait rêver !
Même la (Fausse?) ronce de noyer ...
Ils ne nomment pas le fabricant des sièges et de l'équipement qui va avec ?
Même la (Fausse?) ronce de noyer ...
Ils ne nomment pas le fabricant des sièges et de l'équipement qui va avec ?
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°206
Re: Emirates ! EK ! UAE !
Tim Clark a parlé à Berlin !
La crise pétrolière a des conséquences diverses ...
Houston downgradé (Au B777 ?) Normal, c'est le centre mondial des services pétroliers, lesquels ont sévèrement chuté
Moins de billets premium en général !
Mais la rentabilité ne souffre pas trop, le prix du fuel compense qq part!
Il ne comprend pas trop les choix et priorités Airbus ...
L'augmentation de la capa en Pax d'un A380 NEO ne semble plus sa priorité ($$$) d'après Robert Wall sur le WSJ (Peut être à interpréter : un nouveau moteur me suffirait , hou hou RR !) la négociation avec Airbus s'est arrêtée sans accord pour les prix ... eh oui, un seul client, et en plus pas trop d'envie chez Airbus ... le plus facile était donc de pousser le curseur $$, pour arrêter la négo ..
Le A350 XXL ne lui paraît pas nécessaire ... Ben oui, il a fait le plein de B777-9
Entre le WSJ et Reuters !
http://www.wsj.com/articles/emirates-airline-boss-sees-lack-of-clarity-at-airbus-over-a380-plans-1457599689
http://www.reuters.com/article/emirates-airline-idUSL5N16I2IZ
Mr. Clark said he remained optimistic Airbus would eventually offer the A380neo, which would feature new engines. The airline had come close to negotiating a deal for the plane, though not on pricing, he told reporters.
Airbus also had toyed with adding seats to the double-decker plane as part of the A380neo. That wasn’t something of particular interest for the Dubai-based carrier, Mr. Clark said.
If the A380neo comes later than hoped, Emirates Airline will keep its existing superjumbos flying longer.
La crise pétrolière a des conséquences diverses ...
Houston downgradé (Au B777 ?) Normal, c'est le centre mondial des services pétroliers, lesquels ont sévèrement chuté
Moins de billets premium en général !
Mais la rentabilité ne souffre pas trop, le prix du fuel compense qq part!
Il ne comprend pas trop les choix et priorités Airbus ...
L'augmentation de la capa en Pax d'un A380 NEO ne semble plus sa priorité ($$$) d'après Robert Wall sur le WSJ (Peut être à interpréter : un nouveau moteur me suffirait , hou hou RR !) la négociation avec Airbus s'est arrêtée sans accord pour les prix ... eh oui, un seul client, et en plus pas trop d'envie chez Airbus ... le plus facile était donc de pousser le curseur $$, pour arrêter la négo ..
Le A350 XXL ne lui paraît pas nécessaire ... Ben oui, il a fait le plein de B777-9
Entre le WSJ et Reuters !
http://www.wsj.com/articles/emirates-airline-boss-sees-lack-of-clarity-at-airbus-over-a380-plans-1457599689
http://www.reuters.com/article/emirates-airline-idUSL5N16I2IZ
Mr. Clark said he remained optimistic Airbus would eventually offer the A380neo, which would feature new engines. The airline had come close to negotiating a deal for the plane, though not on pricing, he told reporters.
Airbus also had toyed with adding seats to the double-decker plane as part of the A380neo. That wasn’t something of particular interest for the Dubai-based carrier, Mr. Clark said.
If the A380neo comes later than hoped, Emirates Airline will keep its existing superjumbos flying longer.
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°207
Re: Emirates ! EK ! UAE !
Merci
Attention ce qu'Airbus a pu présenté c'est le 11 de front en éco qu'EK a déjà rejeté
Après l'info c'est que l'A380NEO n'est plus trop d'actualité. Après cette info est-elle crédible ?
Attention ce qu'Airbus a pu présenté c'est le 11 de front en éco qu'EK a déjà rejeté
Après l'info c'est que l'A380NEO n'est plus trop d'actualité. Après cette info est-elle crédible ?
_________________
@avia.poncho
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°208
Re: Emirates ! EK ! UAE !
Je continue à croire que EK va obtenir des progrès de la part de Airbus et RR !
Un A380-800 NEO rempant qq part, par étapes mais pas le 900 qui coûtait 3X plus !
Le point à régler, c'est RR ne veut peut être pas y aller avec si peu de garanties, et c'est de ce côté que Emirates pourrait aider (£££) Et exiger qq royalties après ... tant pis pour les autres !
Un A380-800 NEO rempant qq part, par étapes mais pas le 900 qui coûtait 3X plus !
Le point à régler, c'est RR ne veut peut être pas y aller avec si peu de garanties, et c'est de ce côté que Emirates pourrait aider (£££) Et exiger qq royalties après ... tant pis pour les autres !
|
|