eolien a écrit:
On a vendu quelques Rafale : cocorico et l'histoire dira à quel prix.
Dans les Rafale il y a :
- Dassault,
- Thales
- Safran
- MBDA
.....ect...
Ce sont des industries de pointe avec des savoir-faire très pointus, très peu de pays au monde sont en mesure d'égaler leurs performances.
Air France est un prestataire de services égalé voir dépassé dans pas mal de parties du monde.
l'Histoire que vous évoquez souvent retiendra que les impôts des français ont souvent été mis a contribution pour sauver Air France du désastre, et il aura fallu jeter UTA et Air Inter, très rentables, dans vôtre tonneau des danaïdes
pour vous éviter un carton rouge définitif.
Pour précipiter les CDB d'UTA et d'Air Inter à la retraite parce qu'ils "encombraient" votre liste de séniorité vous avez voté la retraite à 60 ans, ce qui a fournit à Emirates des CDB qualifiés 777 et 340 gratuitement avec des
qualifications d'instructeur, une grande expérience et un potentiel actif de cinq ans.
Si nous avons des leçons de gestion et de stratégie a recevoir, il va falloir nous indiquer de meilleurs exemples.
Maintenant vous êtes une entreprise privée, comportez vous comme tel. Si il y a des loups dans la bergerie, virer les, mais faites ça entre vous car ce qui se passe à l'intérieure d'une entreprise privée ne regarde qu'elle.
Vous défendez les couleurs de votre entreprise, je vous félicite. J'aimerais entendre la voix d'éolien et pas uniquement celle du SNPL dont j'ai fait partie et avec qui j'ai eu toujours des rapports respectueux et courtois car ils sont
très compétents dans leur domaine quand ils y restent.