par Poncho (Admin) Jeu 4 Juin 2009 - 9:52
Bonjour à tous,
Comme vous pouvez le constater un sujet dédié à AF447 a été créé.
Ce drame, car c'est bien un drame pour les familles et les proches des victimes, est particulier en ce sens qu'il est ressenti comme une tragédie nationale. Ma femme m'expliquait que bien qu'absolument pas concernée, elle se sentait aussi touchée par ce drame sans qu'elle puisse se l'expliquer.
Personnellement, j'ai cette impression que les éléments ont pris un avion au hasard et l'ont tordu détruit démantibulé... et qu'on est bien peu de choses face à la nature.
C'est une impression, ce n'est même pas une hypothèse, mais à partir du moment où c'est identifié comme tel - Hypothèse - Spéculation - Opinion - et que l'on reste dans l'axe de l'aéronautique, il n'est pas question d'exercer une censure de la part de l'équipe d'administration et encore moins de la part de membres.
Est-ce bien clair ?
La science et une discipline qui doit recouvrir l'accidentologie, et je trouve Vector que votre rappel de la démarche Scientifique est important.
Ce forum est un lieu de débat et d'expression.
Et ce débat se nourrira vraisemblablement des "rumeurs" rapportées par les différents média...
Alors Sevrien, laissez les membres s'exprimer comme vous vous autorisez vous même à le faire en rappelant la présence des CF6 sous les ailes de l'A330. Leur présence est un fait, leur rôle dans l'accident est pour le moment hypothétique...
Merci
Poncho, Administrateur Fondateur
Et l'équipe d'administration
Gaia, Art_way, Jullienaline, Rasta', Xmad