par Beochien Mer 27 Mar 2013 - 12:23
Ben oui ils ont pris un peu de marge, des fois que le TXWB dérive côté poids ... hum , je crois que c'est fait !
Pas facile de gérer un taux de compression de 65 sans alourdir les corps et les chambres !
Bon, je ramène ça de Ferpe sur A.net , rep 106
Pas tout à fait exact, car il semble que le TXWB, sera aux spec's dés les essais ...
Mais on se dirige enfin vers la barre des 0,5 de SFC , probablement atteinte dans 4 ans pour le TXWB
Alors, il ne manquera que les CMC chez RR, et peut être gagner qq kg, pour passer sous les 7 Tonnes
http://www.airliners.net/aviation-forums/general_aviation/read.main/5709209/
The TXWB is not at it's target value yet (according to RR
and A) but both say it will be by EIS and the GE9X fly on ppt and will
be in the 0.49-0.5 region by 2019. Where the TXWB will be by 2020 when
the GE9X flies one can speculate over.
JPRS