La réponse d'Airbus n' a pas tardé à travers Air Insight, Addison Schönland à posé la question au directeur Mktg des doubles couloir Airbus (Sous les ordres de JL on peut supposer ??)
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Should there be an A330neo? We decided to go directly to Airbus with this question. This morning, we had an extensive conversation with
Crawford Hamilton, who is the Head of Twin Aisle Marketing at Airbus about the A330 and A350-800, to find out what Airbus is thinking.
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En résumé, c'est non ?
il ne le prononce cependant pas ce "non" pour le A330 NEO ... et un énorme (Et très long) appui au A330 en progrès permanents et
tout à fait suffisants pour durer longtemps !
Presque pas un mot sur le A358 ...
Joli exercice de gymnastique, bien préparée par Crawford Hamilton en tout cas, pas étonnant d'un vrai British ... ils ont dû s
'entrainer depuis 2-3 jours ...
Ce n'est pas non, mais le A330 est tellement bon et supérieur, qu'on n'en a pas besoin ... héhé C'est noté et ... à lire !
http://airinsight.com/2014/01/03/clearing-the-air-about-the-a330neo/
Bon, qq réflexions !
Tout est (Non
) dit ... le A330NEO, soi disant out, OK, et le A358 toujours indéfini et dans les limbes... peut être , mais hum !
Bon visiblement Airbus n'est pas prêt, et a été pris de court par qq "Dangereux" activistes
Mr Hamilton stated that “the horrible problem is that the guys got the A330 right”, which reduces pressure for a neo solution. He further pointed out that the 787 has not been able to open up a sufficient advantage over the A330, “so why should we do a new airplane”?The A350-800 looks increasingly exposed to the A330′s continuing success. When pressed about this, Mr Hamilton responded “it depends what we can do with the A350-800″. There is considerable speculation in the industry that A350-800 will be scrapped in favor of a larger model, but he provided no guidance as to whether program cancellation was even a possibility during our discussion.
----------------2 Hypothéses !A/ Tout est exact pas besoin de A330 NEO , c'est toujours possible, mais le discours me parait ample et presque trop bien préparé, pour être spontané, cette semaine de rumeurs à du laisser des traces, et gratter un peu, je pensais qu' Airbus attendrait le 13 Janvier pour faire sa mise au point, au lieu de se précipiter
!
On les aura bien gratté, quand même, pour les paniquer à ce point !
B/ C'est une réponse obligée, l'ATO pour le A330 NEO n'étant peut être pas sorti, et JL n'ayant pas encore son paquet de lancement, et Crawford Hamilton joue les pompiers de service !
Ou même, peut être, ils attendent des réponses satisfaisantes des motoristes , donc silence radio imposé !
Mais, hum, rien sur le A358, et rien sur un vrai A330 performant, à part le violon servi du Mktg ... ça continue à faire beaucoup !
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Perso, il me reste un bon paquet de doutes, mais probablement rien à attendre pour les 2 mois qui viennent !Scott Hamilton, ne se serait pas lancé sans qq bonnes infos ...
A suivre, tout ça me semble un peu trop téléphoné, on verra !
Et laisser JL avec son "Vieux" A330 et un A358 pratiquement retiré de la vente, pour affronter le B787 ... ça me paraît quand même rare !
Jolie douche froide quand même , pour calmer tout le monde !
Mais une intervention remarquable, il est très fort ce Mr. Crawford Hamilton !
Réussir à faire penser qu'Airbus n'a pas d'intérêt dans un A330 NEO tout en ne disant jamais qu'ils ne le feraient pas, chapeau bas !
RV avant Farnborough ... Sinon, il sera bien tard ...