On doit pouvoir rajouter Transaero je pense
30-40 places de plus à 11 de front sur le pont inférieur ... et airbus précise à chaque fois 18" d'assise (reste à savoir avec quelle largeur d'accoudoir... il y a parfois triche là)
Our Constantinople correspondent says Turkish Airlines is nearing a deal to wet-lease four A380s.
Admin a écrit:C'est pas doric
C'est pour plus tôt non ?
Et doric ne fait pas du wet lease ?
Qui a des A380 en trop ?
SIA aussi mais dans quelle alliance se trouve Turkish airlinesPaul a écrit:Je penche pour Qantas. Kingfisher ne prendra jamais livraison des ses A380.
In relation to the A380 Williams said there was no need for any rushed decisions to be made about a new engine option, although he acknowledged the keen interest from the giant jet’s major customer, Emirates, for the use of new super twin jet engine technologies on the 500 seat plus double decker aircraft.
It would be the early 2020s before such a development could come to market. In the meantime Williams said improved cabin productivity, which is another way of saying more seats, could be achieved inside the existing recently upgraded 575 tonne version of the A380.
Williams said the use of higher density seating by those operators who wanted it on the A380 would, in association with other tweaks to the design, keep a lot of daylight between the biggest Airbus and any large twin engined jet when it came to per seat cost efficiency on those routes where growth and demand was such that the A380 was the best answer.
He saw that as deliverable by 2018. If anyone knows what the A380 can do, and could do, and when, it is Williams.
Admin a écrit:Ok pour les sardines ? dans la boite ou dans la soute
Pour le 777-9X pour l'instant 8200 Nm de distance franchissable annoncée ça fait juste juste
Philidor a écrit:Je ne crois pas du tout à l'hypothèse Qantas (ils ont besoin de leurs avions, s'ils s'en séparent ils peuvent mettre la clef sous la porte).
Je vois deux hypothèses seulement :
- Ou bien c'est une info bidon (incompréhension ou canular). C'est le plus probable !
- Ou bien c'est un accord avec China Southern, le seul exploitant d'A380 qui ne sait pas où envoyer ses A380s et qui pourrait s'en passer. Ils ont 5 appareils, mais l'un d'eux est en traitement des ailes, soit 4 éventuellement disponibles.
Rappelez-vous que CZ a essayé sans succès de s'entendre avec Air China pour une exploitation conjointe. C'est peut-être plus facile avec un étranger qu'avec un concurrent direct. Dans ce cas, il faudrait que le gouvernement chinois soit d'accord.
Sinon, même Airbus n'a qu'un avion qui pourrait être à la rigueur disponible (MSN 2, qui resterait à équiper).
Intéressant à suivre !
pascal83 a écrit:Apparament airbus a des créneaux sur 2015 et 2016 à suivre
pascal83 a écrit:Qantas aurait bien loué 4 A380 à THY
patrick1956 a écrit:Poncho elle arrive quand la commande de sia
http://www.aero.de/news-19093/Qantas-Management-plant-Befreiungsschlag.htmlAdmin a écrit:pascal83 a écrit:Qantas aurait bien loué 4 A380 à THY
Tu tiens ces infos d'où?patrick1956 a écrit:Poncho elle arrive quand la commande de sia
Ben c'est déjà fait, je ne sais plus de quand ça date, mais au moins 1 an