NEO si THY en commande ?on peut dire ça comme ça ?
http://www.bloomberg.com/news/articles/2015-03-10/airbus-s-multibillion-dollar-bet-whether-to-overhaul-a380-jumbo
Rasta' a écrit:Poker menteur tout cela, Frequent Traveller, si cela se trouve le mégaphone clark et Leahy sont de mèche et vont nous sortir un beau coup au Bourget
Je crois que ça n'a pas de rapport.Paul a écrit:ce qui veut dire qu'Airbus n'est pas capable de replacer ces appareils...
Admin a écrit:Et c'est clair que c'est un avion qui ne reste pas dense même à 550 PAX
Paul a écrit:Admin a écrit:Et c'est clair que c'est un avion qui ne reste pas dense même à 550 PAX
C'est ce que je dis depuis un certain temps, il faudrait une config 3 classes de 600-625 sièges pour avoir le même rapport siège/m2 que les autres long courrier.
massemini a écrit:C' est pas la question; 444/610 sont des aménagements comparables...
L'article de "L'usine nouvelle" signalé par Sintex nous dit essentiellement que la configuration à 544 sièges comporterait 19 sièges supplémentaires en classe affaires.Admin a écrit:Merci
Le journaliste semble avoir eu accès à la config...
mais l'article est peu précis
J'aimerai bien la voir cette config...
Et c'est clair que c'est un avion qui ne reste pas dense même à 550 PAX
Philidor a écrit:L'article de "L'usine nouvelle" signalé par Sintex nous dit essentiellement que la configuration à 544 sièges comporterait 19 sièges supplémentaires en classe affaires.Admin a écrit:Merci
Le journaliste semble avoir eu accès à la config...
mais l'article est peu précis
J'aimerai bien la voir cette config...
Et c'est clair que c'est un avion qui ne reste pas dense même à 550 PAX
Ce serait donc un effort pour densifier l'avion sans l'orienter vers le bas de gamme comme le proposait Amedeo. Intéressant ...