Une autre bonne nouvelle
Si pour la fin de l'année BBD peut
1) confirmer les perfos
2) confirmer le planning
3) définir un client de lancement
Ca ne sera pas une si mauvaise année non ?
Frequent Traveller a écrit:Ailleurs sur le Net, de source avgeek à l'habitude bien renseignée, il est intimé qu'il pourrait être dans l'intérêt des parties pour Boeing de reprendre à compte BCA tout le programme C-Series ... ? N'avaient-ils pas déjà repris les MD-80/90 Series, devenus 717 Series ? Ce serait un peu comme l'outsider Smart récupéré par le géant Mercedes-Benz ...
http://leehamnews.com/2014/11/17/a320-v-737-the-sales-winner-is/#comment-68540
Vector a écrit:Bonsoir Paul,
Je me pose une question sur les essais statiques : est-ce que l'aile qui a résisté à 150% prend une déformation permanente et est-ce qu'elle peut servir à d'autres essais ? Est-ce pour ça qu'on arrête à 150% plutôt que d'aller jusqu'à la rupture ?
"L’unité CAST continuera d’être utilisée pour la collecte de données de performance"
Si je me souviens bien l'A380 avait cassé à 147% et le 787 avait dépassé la limite.
En tout cas les choses avancent bien.
Est-ce que tu as vu le CS300 ? Je suis suis passé la semaine dernière sur la 50 et je ne l'ai pas vu.
Bombardier a annoncé aujourd’hui que le premier avion CS300 effectuera son vol inaugural au début de 2015 après l’exécution d’essais fonctionnels et des essais moteurs et de roulage à Mirabel (Québec)