Les bras m'en tombent un peu ...
Trop gros pour ne pas être largement expliqué par Airbus, au plus tôt (La bourse en yoyote) !
Mais bon, les com's Airbus, sont un peu bizarres, ces derniers temps ... pas bon, à l'approche d'un salon !
Airbus reconnaît ne pas pouvoir tenir les cadences de livraison, et va proposer partiellement des CEO pas cher en compensation ... jusqu'à 2019 ... soit 2 ans de plus que prévu, sur une qty non définie ici ... (Mais rien sur 2016 ??, ce serait à partir de 2017 ...
Bon, des PB de retard , because les moteurs P&W on connait, mais ça semblait presque résolu ...
Alors, un nouveau PB caché, et chez qui ...
De Andrea Rothman / Bloomberg / repris sur le Seattle Times, donc du sérieux !
Et en plus, c'est dixit Fabrice Brégier, à Dublin ...
Un peu dingue tout ça, il y a 4 jours, tout allait rentrer dans l'ordre...
Et en plus, avec le pétrole qui remonte gentiment, je ne vois pas cette proposition avoir beaucoup de succès!
Bon, le bazar qui s'installe pour 3 ans, ... et un Farrnborough polémique et pourri qui s'annonce
J'attends les vraies bonnes raisons... à suivre!
http://www.seattletimes.com/business/airbus-to-keep-building-original-a320s-amid-delay-of-neo-jets/
Airbus Group will continue building the older variant of its single-aisle A320 aircraft until at least 2019, two years later than intended, as glitches with the re-engined Neo version delay handovers of the new plane.
Customers due to take the New Engine Option jets next year will be invited to swap to the less expensive original model, Fabrice Bregier, chief executive officer of Airbus’s jetliner unit, said at a briefing Friday
________________
The offer of original-version A320s will also be made to customers due to take planes powered by engines from CFM International, which are due to enter service in July or August and haven’t suffered any known issues.