Les mises en construction, suivent le même pas que le A350 d'Airbus ... même un peu plus vite !
Et les essais sont en train de prendre 6 mois dans la vue !
http://www.montrealgazette.com/business/Bombardier+could+bypass+severe+winter+weather+flight+testing/9236624/story.htmlBombardier said it has handed over noise data that are "a little bit better than predicted,"
Cette stratégie pourrait être très payante pour Bombardier dans le futur, sinon ils pourront brader quand le temps sera venu. J'ai souvent de la difficulté à comprendre la logique d'Airbus et Boeing qui bradent des milliers d'avions à 60% et qui ne seront pas livrés avant 2020-2025 (avec des dépôts ridicules (400 000$ par avion pour la commande de 80 A320neo de Frontier Airlines).Beochien a écrit:Noter aussi que depuis le début, la politique de Bombardier a été de ne pas brader le lancement du C-Series, un avion qui n'est pas donné, c'est comme ça !
Je pense que les clients s'attendent à un meilleur prix de la part de BBD (nouvel entrant) que de la part d'Airbus et Boeing (fournisseurs bien établis) et qu'ils attendent que la nécessité amène BBD à baisser ses prix. Les Canadiens auront du mal à éviter les grosses concessions.Paul a écrit:Cette stratégie pourrait être très payante pour Bombardier dans le futur, sinon ils pourront brader quand le temps sera venu. J'ai souvent de la difficulté à comprendre la logique d'Airbus et Boeing qui bradent des milliers d'avions à 60% et qui ne seront pas livrés avant 2020-2025 (avec des dépôts ridicules (400 000$ par avion pour la commande de 80 A320neo de Frontier Airlines).Beochien a écrit:Noter aussi que depuis le début, la politique de Bombardier a été de ne pas brader le lancement du C-Series, un avion qui n'est pas donné, c'est comme ça !