250-280 pax
4-5000 nm
Bonjour le A300 !
Et on ne sait même pas suivant quelle norme côté pax, peut être 300 Pax pour Ryanair ??
Et il y aura certainement au moins 2 itérations ...
Merci bien.Beochien a écrit:De mémoire, c'est assez ample côté fourchette, et évidemment sans précisions, ils y travaillent encore !
250-280 pax
4-5000 nm
Bonjour le A300 !
Et on ne sait même pas suivant quelle norme côté pax, peut être 300 Pax pour Ryanair ??
Et il y aura certainement au moins 2 itérations ...
Merci Poncho, cet article est vraiment intéressant, et très synthétique. Pour 225 pax (effectivement plus petit que la version plus importante), 4500 N, eis entre 2023 et 2027.Poncho (Admin) a écrit:Il y a une série d'article chez Leeham sur le sujet
Payants, mais celui là est gratuit
https://leehamnews.com/2015/03/15/pontifications-jumping-on-the-mom-bandwagon/
J'avais oublié que le 757-300 s'était très mal vendu (55).Laurent Simon a écrit:Merci bien.Beochien a écrit:De mémoire, c'est assez ample côté fourchette, et évidemment sans précisions, ils y travaillent encore !
250-280 pax
4-5000 nm
Bonjour le A300 !
..
La citation que je cherchais est du genre Nbre pax +20%, et range +20%, mais je ne sais plus si c'était du 757-200, ou du -300 qu'ils parlaient.
ça semble coller (752, 200 pax, 4000 N, 753 240 pax, 3400 N).
Je suppose que ça ressemble au SLG du 777 (cf message n°141).Philidor a écrit:
Pour ma part, j'ai du mal à bien comprendre les explications sur le nouveau train qui permet cet allongement, et je suivrai vos commentaires avec intérêt.