+12
GP800
patrick1956
macintosh
art_way
pascal83
Paul
Rasta'
Beochien
aeroduO5
jullienaline
Poncho (Admin)
alain57
16 participants
American Airlines ! AAL ! AA
pascal83- Whisky Quebec
- Message n°126
Re: American Airlines ! AAL ! AA
Poncho c'est qu'un recap de la commande de 2011 il n'y a pas de modif.
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°127
Re: American Airlines ! AAL ! AA
Ben si,
en 2011 ce n'était pas une commande
Ni Boeing ni airbus ne l'ont mise en carnet de commande
Là ça devrait être possible
en 2011 ce n'était pas une commande
Ni Boeing ni airbus ne l'ont mise en carnet de commande
Là ça devrait être possible
pascal83- Whisky Quebec
- Message n°128
Re: American Airlines ! AAL ! AA
Admin a écrit:Ben si,
en 2011 ce n'était pas une commande
Ni Boeing ni airbus ne l'ont mise en carnet de commande
Là ça devrait être possible
Merci de la precision encore 2 jours à attendre 2012 or 2013
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°129
Re: American Airlines ! AAL ! AA
Moi je mettrais tout ça en 2013... pour faire une grosse grosse année 2013...
_________________
@avia.poncho
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°130
Re: American Airlines ! AAL ! AA
Bonjour
S'attendre à de belles commandes
http://dfw.cbslocal.com/2013/01/24/judge-says-amr-can-purchase-new-planes/
S'attendre à de belles commandes
http://dfw.cbslocal.com/2013/01/24/judge-says-amr-can-purchase-new-planes/
A bankruptcy judge has granted permission for American Airlines to buy new, fuel-efficient Boeing and Airbus planes.
Parent company AMR Corp. said Wednesday the move will allow American
to sign contracts with aircraft and engine manufacturers to make its
fleet the youngest among top U.S. airlines by 2017.
Fort Worth-based American plans to take delivery of nearly 60 planes this year and has 550 aircraft on order.
American in July 2011 announced that it would buy 460 new Boeing 737
and Airbus A320-series planes in the coming years with $13 billion in
manufacturer financing and take options to buy additional jets.
AMR filed for bankruptcy reorganization in November 2011. The company is considering whether to join with US Airways Group Inc.
_________________
@avia.poncho
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°131
Re: American Airlines ! AAL ! AA
Bonjour !
AA merger avec US Airways, c'est pour today !
Annonce des Board , avec bien sûr l'attente des approbations des autorités anti-trust, certainement à négocier !
72 % pour AA ! le reste pour US Airways !
http://abcnews.go.com/Travel/american-us-airways-merger-announcement-expected-thursday/story?id=18494604
http://www.usatoday.com/story/travel/flights/2013/02/13/what-would-an-american-us-airways-merger-mean-for-you/1917629/
http://online.wsj.com/article/SB10001424127887324616604578302623840646606.html
http://online.wsj.com/article/SB10001424127887324432004578302461513842442.html
AA merger avec US Airways, c'est pour today !
Annonce des Board , avec bien sûr l'attente des approbations des autorités anti-trust, certainement à négocier !
72 % pour AA ! le reste pour US Airways !
http://abcnews.go.com/Travel/american-us-airways-merger-announcement-expected-thursday/story?id=18494604
http://www.usatoday.com/story/travel/flights/2013/02/13/what-would-an-american-us-airways-merger-mean-for-you/1917629/
http://online.wsj.com/article/SB10001424127887324616604578302623840646606.html
http://online.wsj.com/article/SB10001424127887324432004578302461513842442.html
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°132
Re: American Airlines ! AAL ! AA
Merci Beo
C'est effectivement une sacrée fusion...
C'est effectivement une sacrée fusion...
_________________
@avia.poncho
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°133
Re: American Airlines ! AAL ! AA
Et voilà
http://www.reuters.com/article/2013/03/27/us-americanairlines-usair-court-idUSBRE92Q17L20130327
Fusion acceptée par le juge des faillites
http://www.reuters.com/article/2013/03/27/us-americanairlines-usair-court-idUSBRE92Q17L20130327
Fusion acceptée par le juge des faillites
AMR, parent of American Airlines
and in bankruptcy since November 2011, must still construct a formal
restructuring plan incorporating the merger that meets court and
creditor approval before the airline can emerge from bankruptcy.
American Airlines announced the plan to combine with US Airways last month, a deal that also requires regulatory approval.
In a crowded Manhattan courtroom on Wednesday, U.S. Bankruptcy Judge Sean Lane declined to approve, for now, a planned $19.9 million severance package for Tom Horton, AMR's outgoing chief executive.
Lane said he was not sure whether the severance package requires his approval, or whether the matter is more appropriate for inclusion in AMR's formal restructuring plan.
That plan, which all debtors in bankruptcy must propose, will lay out how creditors will get paid back, and will require creditor approval.
The fate of the severance payment is unclear. The version of the merger
agreement that earned the judge's approval may have to be amended to remove it.
In a joint statement, AMR and US Airways welcomed Lane's approval of their planned combination. "We are gratified to know that he considers the merger an 'excellent result' for stakeholders," they said.
Jack Butler, a lawyer for AMR's creditors' committee, said after the hearing that it was too early to tell how the parties will deal with the severance issue.
"The companies said they were prepared to amend the merger agreement in any respect, and I expect that there will be an amendment," Butler said.
'WATERSHED EVENT' AMR filed for bankruptcy, citing untenable labor costs after years of futile attempts to negotiate cost savings from its unionized workforce. It had been the last major U.S. carrier to go through bankruptcy, after its competitors underwent the same process in the last decade. Stephen Karotkin, a lawyer for AMR, called the hearing a "watershed event" that moves AMR a step closer to exiting 16 months of Chapter 11 bankruptcy.
AMR at first opposed merging while still in bankruptcy, but relented to pressure from its creditors' committee, represented by Butler and Jay Goffman, both lawyers at Skadden Arps Slate Meagher & Flom.
US Airways Chief Executive Doug Parker wooed AMR aggressively, taking advantage of AMR's labor relations problems to appeal to its unions.
US Airways hammered out a tentative deal with the unions last April, before formal merger talks between the two companies' management teams had gone into full swing.
The creditors' committee eventually convinced AMR to adopt a protocol to evaluate a merger, and played a large role in analyzing the net savings and benefits from a merger.
AMR shareholders are expected to receive a 3.5 percent equity stake in the new firm, which would make it one of the few major bankruptcies in which equity holders earn some recovery.
The Skadden legal team advising the creditors' committee also played a central part in negotiating the new management structure, including the details of Horton's severance package.
Parker will serve as CEO of the combined carrier, while Horton, who became AMR's CEO when it filed for bankruptcy, will serve as chairman through the first annual meeting of shareholders. After that Parker will take on the chairman role.
The merger is expected to close in the third quarter.
The case is In re AMR Corp et al, U.S. Bankruptcy Court, Southern District of New York, No. 11-15463.
_________________
@avia.poncho
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°134
Re: American Airlines ! AAL ! AA
Bonsoir
http://www.flightglobal.com/news/articles/american-splits-airbus-order-equally-between-a319-and-a321-384580/?cmpid=SOC%7CFGFG%7Ctwitterfeed%7CFlightglobal
La commande d'A320CEO répartie à 50% / 50% entre A319 et A321, à motorisation IAE
On saura d'ici la fin de l'année pour les NeO
Cette année AA va avoir 15 A319 et 5 A321 livrés cette année
http://www.flightglobal.com/news/articles/american-splits-airbus-order-equally-between-a319-and-a321-384580/?cmpid=SOC%7CFGFG%7Ctwitterfeed%7CFlightglobal
La commande d'A320CEO répartie à 50% / 50% entre A319 et A321, à motorisation IAE
On saura d'ici la fin de l'année pour les NeO
Cette année AA va avoir 15 A319 et 5 A321 livrés cette année
_________________
@avia.poncho
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°136
Re: American Airlines ! AAL ! AA
Oups
merci
merci
_________________
@avia.poncho
pascal83- Whisky Quebec
- Message n°137
Re: American Airlines ! AAL ! AA
Le probleme est que chez airbus il n'y a pas de trace des 130 céo d'AA passerait-il tous par des loueurs.....Admin a écrit:Bonsoir
http://www.flightglobal.com/news/articles/american-splits-airbus-order-equally-between-a319-and-a321-384580/?cmpid=SOC%7CFGFG%7Ctwitterfeed%7CFlightglobal
La commande d'A320CEO répartie à 50% / 50% entre A319 et A321, à motorisation IAE
On saura d'ici la fin de l'année pour les NeO
Cette année AA va avoir 15 A319 et 5 A321 livrés cette année
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°138
Re: American Airlines ! AAL ! AA
Oui pourtant ils vont être livrés assez vite
_________________
@avia.poncho
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°140
Re: American Airlines ! AAL ! AA
Celle des neo est pourtant bien passée et elle n'apparait même pas (celle de classics) en non identifiée
_________________
@avia.poncho
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°141
Re: American Airlines ! AAL ! AA
Sur A.net, ils parlent d'un financement complexe, Airbus / IAE etc ....
Alors une forme de leasing, pas forcément conventionnelle ....??
Et à travers qui ??
Alors une forme de leasing, pas forcément conventionnelle ....??
Et à travers qui ??
pascal83- Whisky Quebec
- Message n°142
Re: American Airlines ! AAL ! AA
Beochien a écrit:Sur A.net, ils parlent d'un financement complexe, Airbus / IAE etc ....
Alors une forme de leasing, pas forcément conventionnelle ....??
Et à travers qui ??
Vu les quantités d'a320 commandé par ALC et GECAS, et ILFC les placement sont forcement chez eux.
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°143
Re: American Airlines ! AAL ! AA
J'ai bien peur que les prix et facilités offertes par Airbus, pour les A320CEO, pour décrocher AA, ne facilitent (Permettent ) pas le travail pour un lessor traditionnel !
Pour ce premier coup, et avec du neuf, du moins !
Pour ce premier coup, et avec du neuf, du moins !
pascal83- Whisky Quebec
- Message n°144
Re: American Airlines ! AAL ! AA
Beochien a écrit:J'ai bien peur que les prix et facilités offertes par Airbus, pour les A320CEO, pour décrocher AA, ne facilitent (Permettent ) pas le travail pour un lessor traditionnel !
Pour ce premier coup, et avec du neuf, du moins !
Au depart, il était prevu que les lessors fournissent 130 a320 c'était dans les conditions de vente
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°145
Re: American Airlines ! AAL ! AA
Possible, Pascal,
Mais les lessors ont certainement payé plus cher leurs A320CEO comparé à l'offre à AA, et je ne vois pas trop Airbus, faire des concessions "Spéciales AA" aux lessors .... menfin ... !
Perso j'attend , où des lease back,et/ou et des conditions de financement voire de Leasing propres d' "Airbus Leasing"
Voire éventuellement ce qu'avait fait Airbus du côté d' US Airways !
Les motoristes négociant aussi de leur côté, où des leasing, ou une forme de pay per hour ...
Bien, ne rien exclure, c'est assez rare quand même que les avions ne soient pas au tableau alors qu'on attend des livraisons cette année ?? !
La réception du premier A320CEO sera intéressante à suivre !
JPRS
Mais les lessors ont certainement payé plus cher leurs A320CEO comparé à l'offre à AA, et je ne vois pas trop Airbus, faire des concessions "Spéciales AA" aux lessors .... menfin ... !
Perso j'attend , où des lease back,et/ou et des conditions de financement voire de Leasing propres d' "Airbus Leasing"
Voire éventuellement ce qu'avait fait Airbus du côté d' US Airways !
Les motoristes négociant aussi de leur côté, où des leasing, ou une forme de pay per hour ...
Bien, ne rien exclure, c'est assez rare quand même que les avions ne soient pas au tableau alors qu'on attend des livraisons cette année ?? !
La réception du premier A320CEO sera intéressante à suivre !
JPRS
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°146
Re: American Airlines ! AAL ! AA
Des nouvelles des A3210 d'AA à 102 places
http://www.businessweek.com/ap/2013-05-01/american-plans-hourly-flights-on-new-york-la-route
Déployement début 2014 sur LAX-JFK avec une fréquence horaire il semblerait
Embarquement par la porte L2
http://www.businessweek.com/ap/2013-05-01/american-plans-hourly-flights-on-new-york-la-route
Déployement début 2014 sur LAX-JFK avec une fréquence horaire il semblerait
Embarquement par la porte L2
_________________
@avia.poncho
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°147
Re: American Airlines ! AAL ! AA
Merci Poncho !
Ils doivent avoir, entre les 5 cies majeures qui desservent le JFK-LAX au moins une 40 taine de vols par jour , où plus ... au moins 6-8 A321 seulement pour AA !
Vu les restrictions de slot's, ce serait certainement une opportunité pour des A380 !
Ca libérerait des slot's pour d'autres destinations !
Ils doivent avoir, entre les 5 cies majeures qui desservent le JFK-LAX au moins une 40 taine de vols par jour , où plus ... au moins 6-8 A321 seulement pour AA !
Vu les restrictions de slot's, ce serait certainement une opportunité pour des A380 !
Ca libérerait des slot's pour d'autres destinations !
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°148
Re: American Airlines ! AAL ! AA
Carrément ? tu y va fort
Faudrait voir comment tu sais le faire tourner cet A380
Faudrait voir comment tu sais le faire tourner cet A380
_________________
@avia.poncho
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°149
Re: American Airlines ! AAL ! AA
Ben , pour 5.40 heures de vol ...
Et 1 heure et qq d'escale ...
Faut bien viser , il y a la place pour (Presque) 2 rotations, une avec de bons horaires , l'autre avec des horaires pourris ! Une de jour, et une de nuit !
Sinon, il reste Miami, Atlanta où Dallas, pour la 2nd tournée alterne !
Et le A380 peut remplacer 4-5 A320, à 90 %, ces foutues 5.40 heures vers LAX ne permettent pas vraiment 2 rotations donc il faudrait 2 avions....
Mais AA doit fermer des lignes, faute de slot's !
Juste mon idée
Et 1 heure et qq d'escale ...
Faut bien viser , il y a la place pour (Presque) 2 rotations, une avec de bons horaires , l'autre avec des horaires pourris ! Une de jour, et une de nuit !
Sinon, il reste Miami, Atlanta où Dallas, pour la 2nd tournée alterne !
Et le A380 peut remplacer 4-5 A320, à 90 %, ces foutues 5.40 heures vers LAX ne permettent pas vraiment 2 rotations donc il faudrait 2 avions....
Mais AA doit fermer des lignes, faute de slot's !
Juste mon idée
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°150
Re: American Airlines ! AAL ! AA
90 min de turn around pour A380 STP
Après l'A380 peut faire JFK-LAX-SYD/SIN-LAX-JFK si ça permet d'équilibrer l'utilisation ou à l'autre bout
Après l'A380 peut faire JFK-LAX-SYD/SIN-LAX-JFK si ça permet d'équilibrer l'utilisation ou à l'autre bout
_________________
@avia.poncho
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°151
Re: American Airlines ! AAL ! AA
Je me demande si Qantas ne le fait pas ... (Projet où Réalité ?) peut être en B777 !
Mais certainement pas de droit au traffic entre JFK et LAX
Mais certainement pas de droit au traffic entre JFK et LAX
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°152
Re: American Airlines ! AAL ! AA
Pas de 777 chez Qantas ...
_________________
@avia.poncho
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°153
Re: American Airlines ! AAL ! AA
Bon alors c'était B747 où A380, ou plus exactement je crois que ça va et vient entre les 2 !