Mais certainement pas de droit au traffic entre JFK et LAX
+12
GP800
patrick1956
macintosh
art_way
pascal83
Paul
Rasta'
Beochien
aeroduO5
jullienaline
Poncho (Admin)
alain57
16 participants
American Airlines ! AAL ! AA
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°151
Re: American Airlines ! AAL ! AA
Je me demande si Qantas ne le fait pas ... (Projet où Réalité ?) peut être en B777 !
Mais certainement pas de droit au traffic entre JFK et LAX
Mais certainement pas de droit au traffic entre JFK et LAX
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°152
Re: American Airlines ! AAL ! AA
Pas de 777 chez Qantas ...
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°153
Re: American Airlines ! AAL ! AA
Bon alors c'était B747 où A380, ou plus exactement je crois que ça va et vient entre les 2 !
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°154
Re: American Airlines ! AAL ! AA
747-400ER sur Sydney Dallas
_________________
@avia.poncho
aeroduO5- Whisky Quebec
- Message n°155
Re: American Airlines ! AAL ! AA
Qantas dessert LAX-JFK en 747-400.
Effectivement ils n'ont pas de droits de trafic local, donc seuls les passagers provenant d'Australie peuvent monter à bord.
Auparavant c'était un A330-200, mais avec la suppression d'AKL-LAX, il n'y a plus d'A330 Qantas desservant LAX.
Effectivement ils n'ont pas de droits de trafic local, donc seuls les passagers provenant d'Australie peuvent monter à bord.
Auparavant c'était un A330-200, mais avec la suppression d'AKL-LAX, il n'y a plus d'A330 Qantas desservant LAX.
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°156
Re: American Airlines ! AAL ! AA
Bonsoir !
Bien, AA est bien parti pour louer tous les A320 séries ancienne génération commandés (130), de même que les Boeing NG !
Smart move pour 6-8 ans !
Pas trop de capital .... à sortir !
Si tout le monde les imite, et on y va ... il va y avoir du MC sur les marchés de leasing avant 2020 ...
Et 200 + d' avions MC récents de AA sur le marché certainement avant 2020 !
Lessor glut, comment ça se traduit ??
J'ajoute : Lessor Glut = Lessor cancelations à venir !
Ca explique que Airbus n'ait jamais enregistré la cde ferme, ils savaient depuis longtemps que ça allait chez des lessors !
Noter que Airbus, était engagé pour le financement où les locations, maintenant en majorité trouvé à l'extérieur ! Moindre mal ...
------------- A lire sur Flight Global , Edward Russel , le lien ---------------
http://www.flightglobal.com/news/articles/american-to-lease-a319s-and-a321s-386003/
Airbus was understood to be providing financing for the aircraft.
American disclosed that it had financing agreements for 110 of the
deliveries in April while the OEM disclosed that it was providing
commitments for the "purchase of certain aircraft" in January.
JPRS
Bien, AA est bien parti pour louer tous les A320 séries ancienne génération commandés (130), de même que les Boeing NG !
Smart move pour 6-8 ans !
Pas trop de capital .... à sortir !
Si tout le monde les imite, et on y va ... il va y avoir du MC sur les marchés de leasing avant 2020 ...
Et 200 + d' avions MC récents de AA sur le marché certainement avant 2020 !
Lessor glut, comment ça se traduit ??
J'ajoute : Lessor Glut = Lessor cancelations à venir !
Ca explique que Airbus n'ait jamais enregistré la cde ferme, ils savaient depuis longtemps que ça allait chez des lessors !
Noter que Airbus, était engagé pour le financement où les locations, maintenant en majorité trouvé à l'extérieur ! Moindre mal ...
------------- A lire sur Flight Global , Edward Russel , le lien ---------------
http://www.flightglobal.com/news/articles/american-to-lease-a319s-and-a321s-386003/
Airbus was understood to be providing financing for the aircraft.
American disclosed that it had financing agreements for 110 of the
deliveries in April while the OEM disclosed that it was providing
commitments for the "purchase of certain aircraft" in January.
JPRS
aeroduO5- Whisky Quebec
- Message n°157
Re: American Airlines ! AAL ! AA
Merci pour l'info.
Effectivement si tout le monde fait ça, les lessors risquent d'avoir des soucis.
Mais bon ils semblent prêts à prendre le risque, donc on verra bien.
S'il y a trop d'avions à louer, les loyers baisseront pour compenser.
Et ce seront les loueurs qui en patiront.
S'ils acceptent tout et n'importe quoi, ça risque de leur poser problème.
Effectivement si tout le monde fait ça, les lessors risquent d'avoir des soucis.
Mais bon ils semblent prêts à prendre le risque, donc on verra bien.
S'il y a trop d'avions à louer, les loyers baisseront pour compenser.
Et ce seront les loueurs qui en patiront.
S'ils acceptent tout et n'importe quoi, ça risque de leur poser problème.
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°158
Re: American Airlines ! AAL ! AA
Premier A319 CEO avec Sharklets livré, pour AA !
Bravo JL, ce n'était pas du vent !
Les A321T à venir en 2014 !
http://www.aviationpros.com/news/11044994/new-aircraft-to-offer-modern-inflight-experience
http://boardingarea.com/aadvantagegeek/tag/a321t/
http://www.flightglobal.com/news/articles/american-takes-delivery-of-first-a319-388606/
Bravo JL, ce n'était pas du vent !
Les A321T à venir en 2014 !
http://www.aviationpros.com/news/11044994/new-aircraft-to-offer-modern-inflight-experience
http://boardingarea.com/aadvantagegeek/tag/a321t/
http://www.flightglobal.com/news/articles/american-takes-delivery-of-first-a319-388606/
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°159
Re: American Airlines ! AAL ! AA
Et déployement vers les routes moyen courrier amérique du sud, un peu chaudes et hautes... si j'ai bien suivi
_________________
@avia.poncho
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°160
Re: American Airlines ! AAL ! AA
Et si tu regardes bien les cadences, ils auront presque 20 A319/A321 à la fin de l'année
Dont le fameux A321T avec aménagement super luxe (et ça en neo ça doit faire un A321NEO Transat)
Dont le fameux A321T avec aménagement super luxe (et ça en neo ça doit faire un A321NEO Transat)
_________________
@avia.poncho
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°161
Re: American Airlines ! AAL ! AA
J'ai cru comprendre (En lisant 2 fois hier) qu'ils auront des A321 en 2013 OK, mais les A321T , ce serait pour 2014 ??
C'est peu clair, sais même pas s'ils prévoient les 2 types ...
En tout cas le A321T, c'est un sacré paris du marketing !
C'est peu clair, sais même pas s'ils prévoient les 2 types ...
En tout cas le A321T, c'est un sacré paris du marketing !
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°162
Re: American Airlines ! AAL ! AA
Ah j'ai peut être mi trop vite ...
_________________
@avia.poncho
pascal83- Whisky Quebec
- Message n°163
Re: American Airlines ! AAL ! AA
les premiers A319/321 livré était par le loueur Avalon donc les 130 premiers passeront par des
loueurs.
loueurs.
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°164
Re: American Airlines ! AAL ! AA
Entendu à la radio à 17 heures,
La Fusion AA / US Airways, c'est bloqué par le Gvt US , la loi antitrust, pour protéger l'intérêt des usagers !
Et cela QQ jours aprés avoir reçu l’agrément EU ...
Ils comptaient peut être sur l'EU pour le blocage, hum !
Ca a l'air sérieux, un vrai handicap pour les projets futurs !
Et de possibles annulations dans l'air ??
J'ajoute que l'heure des concessions au compte goutte avec le Gvt US, c'est fini !
Va falloir y aller à la brouette ou au tombereau pour passer maintenant !
De : A.net : Les actions de AMR en chute libre ... en qq minutes !
AMR stock has dropped 44% since the news broke.
Pretty clear that means that the market thinks the future of AMR is completely tied up in whether it merges with US or not.
------------ Les infos : de Dallas NBCD Fort Worth , un extrait ----------
http://www.nbcdfw.com/news/local/DOJ-States-Challenge-American-Airlines-US-Airways-Merger-219409761.html
The Justice Department and attorneys general in six states and Washington, D.C., filed a lawsuit Tuesday challenging the proposed $11 billion US Airways, American Airlines merger, NBC News has learned.
They said the proposed merger to create the world's largest airline would "substantially lessen competition for commercial air travel in local markets throughout the United States and result in passengers paying higher air fares and receiving less service."
"The Department of Justice is saying that the American people deserve better. This transaction would result in consumers paying the price -- in higher airfares, higher fees and fewer choices," Attorney General Eric Holder said in a written statement.
The lawsuit, filed in Washington, D.C., seeks to prevent the companies from making the deal in order to preserve head-to-head competition. In the D.C. area, the merged airline would control 69 percent of the take-off and landing slots and 63 percent of non-stop routes.
--------
JPRS
La Fusion AA / US Airways, c'est bloqué par le Gvt US , la loi antitrust, pour protéger l'intérêt des usagers !
Et cela QQ jours aprés avoir reçu l’agrément EU ...
Ils comptaient peut être sur l'EU pour le blocage, hum !
Ca a l'air sérieux, un vrai handicap pour les projets futurs !
Et de possibles annulations dans l'air ??
J'ajoute que l'heure des concessions au compte goutte avec le Gvt US, c'est fini !
Va falloir y aller à la brouette ou au tombereau pour passer maintenant !
De : A.net : Les actions de AMR en chute libre ... en qq minutes !
AMR stock has dropped 44% since the news broke.
Pretty clear that means that the market thinks the future of AMR is completely tied up in whether it merges with US or not.
------------ Les infos : de Dallas NBCD Fort Worth , un extrait ----------
http://www.nbcdfw.com/news/local/DOJ-States-Challenge-American-Airlines-US-Airways-Merger-219409761.html
The Justice Department and attorneys general in six states and Washington, D.C., filed a lawsuit Tuesday challenging the proposed $11 billion US Airways, American Airlines merger, NBC News has learned.
They said the proposed merger to create the world's largest airline would "substantially lessen competition for commercial air travel in local markets throughout the United States and result in passengers paying higher air fares and receiving less service."
"The Department of Justice is saying that the American people deserve better. This transaction would result in consumers paying the price -- in higher airfares, higher fees and fewer choices," Attorney General Eric Holder said in a written statement.
The lawsuit, filed in Washington, D.C., seeks to prevent the companies from making the deal in order to preserve head-to-head competition. In the D.C. area, the merged airline would control 69 percent of the take-off and landing slots and 63 percent of non-stop routes.
--------
JPRS
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°165
Re: American Airlines ! AAL ! AA
merci
Vu a la télé française
A suivre.... ça vient très tard...
Vu a la télé française
A suivre.... ça vient très tard...
_________________
@avia.poncho
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°166
Re: American Airlines ! AAL ! AA
Un feuilleton à suivre, pour qq mois ... AA/US Airways vont se défendre et chercher un nouvel accord !
Il va falloir probablement jeter du lest ...
----- Un extrait des premières réactions, sur Flight Global ------------------
http://www.flightglobal.com/news/articles/american-and-us-airways-to-fight-doj-challenge-to-merger-389442/
American Airlines and US Airways plan to fight the US Department of Justice's (DOJ) challenge to their proposed merger in court.
"We and US Airways will vigorously defend our position," says Tom Horton, chairman and chief executive of Fort Worth-based American, in a letter to employees today. "While we do not yet know how long the court process will run, it will likely take a few months."
Doug Parker, chairman and chief executive of Tempe, Arizona-based US Airways and future chief executive of the merged carrier, echoes the position in his own letter to the carrier's employees: "We will fight them. We are confident that by combining American and US Airways we are enhancing competition, providing better service to our customers and improving the industry as a whole."
Il va falloir probablement jeter du lest ...
----- Un extrait des premières réactions, sur Flight Global ------------------
http://www.flightglobal.com/news/articles/american-and-us-airways-to-fight-doj-challenge-to-merger-389442/
American Airlines and US Airways plan to fight the US Department of Justice's (DOJ) challenge to their proposed merger in court.
"We and US Airways will vigorously defend our position," says Tom Horton, chairman and chief executive of Fort Worth-based American, in a letter to employees today. "While we do not yet know how long the court process will run, it will likely take a few months."
Doug Parker, chairman and chief executive of Tempe, Arizona-based US Airways and future chief executive of the merged carrier, echoes the position in his own letter to the carrier's employees: "We will fight them. We are confident that by combining American and US Airways we are enhancing competition, providing better service to our customers and improving the industry as a whole."
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°167
Re: American Airlines ! AAL ! AA
Celui est intéressant
http://m.skift.com/?content=e6f4ba0569d079c9bdb9fdcd39e6046c§ion=latest
http://m.skift.com/?content=e6f4ba0569d079c9bdb9fdcd39e6046c§ion=latest
_________________
@avia.poncho
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°169
Re: American Airlines ! AAL ! AA
Je viens de vérifier, mais effectivement AA a pris le V2500, juste pour le A321 !
Je n'en croyais pas mes yeux !
Merci pour la photo, Paul !
Je n'en croyais pas mes yeux !
Merci pour la photo, Paul !
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°170
Re: American Airlines ! AAL ! AA
Il semblerait qu'on parte sur un accord à l'amiable entre le DOJ et AMR-Usairways...
http://blogs.star-telegram.com/sky_talk/2013/11/settlement-in-american-us-airways-antitrust-case-could-be-soon.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
http://blogs.star-telegram.com/sky_talk/2013/11/settlement-in-american-us-airways-antitrust-case-could-be-soon.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
_________________
@avia.poncho
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°171
Re: American Airlines ! AAL ! AA
Et je continue
http://us1.campaign-archive1.com/?u=1450c9c25bd3b5096022a9f71&id=4caf4533f8
donc à priori c'est plié accord à l'amiable
A voir ce qu'en pensent Southwest et Virgin
http://us1.campaign-archive1.com/?u=1450c9c25bd3b5096022a9f71&id=4caf4533f8
donc à priori c'est plié accord à l'amiable
A voir ce qu'en pensent Southwest et Virgin
_________________
@avia.poncho
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°172
Re: American Airlines ! AAL ! AA
Bien vu Poncho !
Ca a l'air effectivement plié, manque quand même l'annonce officielle !
Grande nouvelle pour AA (Et Airbus indirectement )
AA/US Airways y laissent juste qq plumes (Gates et Slot's) à O'hare, Reagan (W DC) et LAX !
De Bloomberg :
http://www.bloomberg.com/news/2013-11-12/amr-us-airways-said-to-settle-u-s-merger-antitrust-suit.html
Gates Surrenders
AMR and US Airways also have agreed to surrender an unspecified number of gates at Los Angeles International and Chicago O’Hare airports, the people said. Although those facilities are not subject to federal slot controls, available gate space is limited.
Thirty-seven slot pairs at Reagan would be surrendered to the U.S. under the current plan, and eight pairs would be sold, the people said, without naming a possible buyer. JetBlue Airways Corp., which has called on U.S. regulators to force the divestiture of Reagan slots before allowing the merger, currently leases eight pair from American.
Et vu sur A.net, un petit peu plus peut être !
http://dealbook.nytimes.com/2013/11/12/u-s-said-to-be-near-settling-american-us-airways-merger-lawsuit/?partner=yahoofinance&_r=1&
Under the proposal, American and US Airways would sell 104 takeoff and landing slots at Reagan National Airport in Washington, 34 slots at La Guardia Airport in New York, and various assets at five other airports, including O’Hare Airport in Chicago, Los Angeles International Airport and Boston Logan International Airport.
The settlement still needs to be approved by Federal District Court in the District of Columb
Ca a l'air effectivement plié, manque quand même l'annonce officielle !
Grande nouvelle pour AA (Et Airbus indirectement )
AA/US Airways y laissent juste qq plumes (Gates et Slot's) à O'hare, Reagan (W DC) et LAX !
De Bloomberg :
http://www.bloomberg.com/news/2013-11-12/amr-us-airways-said-to-settle-u-s-merger-antitrust-suit.html
Gates Surrenders
AMR and US Airways also have agreed to surrender an unspecified number of gates at Los Angeles International and Chicago O’Hare airports, the people said. Although those facilities are not subject to federal slot controls, available gate space is limited.
Thirty-seven slot pairs at Reagan would be surrendered to the U.S. under the current plan, and eight pairs would be sold, the people said, without naming a possible buyer. JetBlue Airways Corp., which has called on U.S. regulators to force the divestiture of Reagan slots before allowing the merger, currently leases eight pair from American.
Et vu sur A.net, un petit peu plus peut être !
http://dealbook.nytimes.com/2013/11/12/u-s-said-to-be-near-settling-american-us-airways-merger-lawsuit/?partner=yahoofinance&_r=1&
Under the proposal, American and US Airways would sell 104 takeoff and landing slots at Reagan National Airport in Washington, 34 slots at La Guardia Airport in New York, and various assets at five other airports, including O’Hare Airport in Chicago, Los Angeles International Airport and Boston Logan International Airport.
The settlement still needs to be approved by Federal District Court in the District of Columb
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°173
Re: American Airlines ! AAL ! AA
Bon, une annonce "quasi officielle" du DOJ sur le Dallas News !
Reste la bonne question, a qui vont bénéficier ces Slots !
A renforcer le "Quasi" monopole SouthWest ??
http://aviationblog.dallasnews.com/2013/11/doj-announces-settlement-in-lawsuit-with-american-airlines-and-us-airways.html/
Reste la bonne question, a qui vont bénéficier ces Slots !
A renforcer le "Quasi" monopole SouthWest ??
http://aviationblog.dallasnews.com/2013/11/doj-announces-settlement-in-lawsuit-with-american-airlines-and-us-airways.html/
Paul- Whisky Quebec
- Message n°174
Re: American Airlines ! AAL ! AA
L'annonce officielle
http://www.prnewswire.com/news-releases/amr-corporation-and-us-airways-announce-settlement-with-us-department-of-justice-and-state-attorneys-general-231589811.html
http://www.prnewswire.com/news-releases/amr-corporation-and-us-airways-announce-settlement-with-us-department-of-justice-and-state-attorneys-general-231589811.html
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°175
Re: American Airlines ! AAL ! AA
c'est fait car Virgin america et South West étaient en désaccord avec cela
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°176
Re: American Airlines ! AAL ! AA
finalement cette fusion vont profiter aux compagnies a bas cout comme le dit cet article des échos sur de nombreux créneaux
http://www.latribune.fr/depeches/reuters/2013-11-12/amr-et-us-airways-vont-pouvoir-fusionner.html
http://www.latribune.fr/depeches/reuters/2013-11-12/amr-et-us-airways-vont-pouvoir-fusionner.html
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°177
Re: American Airlines ! AAL ! AA
Vu sur A.net ...par "Chepos"
Le Timing légal de la fusion ... Si il n'y a pas d'autres objections !
http://www.airliners.net/aviation-forums/general_aviation/read.main/5920258/
Judge Sean Lane has scheduled a hearing for November 25th to consider approving the settlement at the BK court. If approved the merger is scheduled to close by December 5th, 2013, after this date Doug should be able to take office.
Judge Colleen Kotelly-Klark scheduled to hear the antitrust case yesterday signed a preliminary approval of the settlement, she has left a window of 60 days for any objections before her approval is finalized.The merger can still close within these 60 days.
Le Timing légal de la fusion ... Si il n'y a pas d'autres objections !
http://www.airliners.net/aviation-forums/general_aviation/read.main/5920258/
Judge Sean Lane has scheduled a hearing for November 25th to consider approving the settlement at the BK court. If approved the merger is scheduled to close by December 5th, 2013, after this date Doug should be able to take office.
Judge Colleen Kotelly-Klark scheduled to hear the antitrust case yesterday signed a preliminary approval of the settlement, she has left a window of 60 days for any objections before her approval is finalized.The merger can still close within these 60 days.
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°178
Re: American Airlines ! AAL ! AA
Le premier A321T (3 classes) a été livré à AA
Avec mise en ligne en janvier
http://hub.aa.com/en/nr/pressrelease/american-airlines-takes-delivery-of-first-airbus-a321-transcontinental-aircraft
Avec mise en ligne en janvier
http://hub.aa.com/en/nr/pressrelease/american-airlines-takes-delivery-of-first-airbus-a321-transcontinental-aircraft
_________________
@avia.poncho