http://www.wsj.com/articles/boeings-unique-accounting-method-helps-improve-profit-picture-1475522362?mod=yahoo_hs
Ostrower passe à CNN
Et avant ça s'interroge sur l'accounting block du 787
Je trouve l'article d'Ostrower assez décevant. Est-ce parce que le sujet est très sensible et que le WSJ impose une analyse lénifiante ? Il n'est pas dit un mot, par exemple, de l'incidence de l'évolution de la structure des ventes, et du fait que l'amélioration récente tient essentiellement à l'abandon du 788 au profit du 789. Pas un mot non plus des conséquences de l'introduction de 787-10. Pas non plus d'analyse des conséquences d'une éventuelle baisse du rythme de production en cas de mévente prolongée.Poncho (Admin) a écrit:Et avant ça s'interroge sur l'accounting block du 787
D'après l'article, le problème ne serait pas de les vendre, mais de les livrer avant la limite des 10 ans. Ce qui rend les choses moins évidentes, sans que ce soit impossible.massemini a écrit:Je pense qu' il ne faut pas être grand devin pour imaginer que les 787 seront vendus à plus de 1300 exemplaires dans 5 ans puisqu' ils viennent de franchir les 1200 cette semaine.
Boeing says there are now more than 1,000 revenue flights per day on the 787. #AvGeek #PaxEx. pic.twitter.com/xJzt85Ao9r
— Runway Girl Network (@RunwayGirl) 19 avril 2017
Measuring noise of different Boeing types at London Heathrow through the years, Boeing shows 787's advantage. #PaxEx #AvGeek pic.twitter.com/pVfyxfKHvr
— Runway Girl Network (@RunwayGirl) 19 avril 2017