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    Message par Beochien Mer 2 Fév 2011 - 15:03

    C'est à mon avis tout types confondus, pour 2011, et assez conservateur à mon avis ...
    Mais vu l'agitation régnante ou à venir, il a raison de se méfier !
    Bien c'est seulement sur son secteur à ce Mktg de Airbus : Afrique du Nord Moyen Orient !
    Tu retires pour l'instant Tunisie, Egypte et mets ensuite Jordanie, Algérie, et Yemen sous la loupe ... Ses voyage seront limités !

    Beochien
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    A380-800 - Page 16 Empty Re: A380-800

    Message par Beochien Mer 2 Fév 2011 - 15:15

    Bonjour !

    Gare aux Aussie-Leaks !
    Airbus essaye de protéger la confidentialité de son contrat de "Launch Customer" avec Qantas, versus la justice Australienne !
    Un accord à l'amiable arrangera tout le monde, de toute façon !
    Merryl Lynch estime à 200 M$ le préjudice de Qantas, hors A380 assuré, je suppose !

    -------- Le lien Business day Au ------------

    http://www.businessday.com.au/business/airbus-documents-to-remain-confidential-20110202-1adtb.html

    JPRS

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    Message par Beochien Mer 2 Fév 2011 - 16:21

    Bonjour !

    Je cite David sur Aweb !

    Pas trop encourageant, bon on ne connaît pas leurs PB, menfin !
    Je me demandais ce qu'il advenait de celui là ! le 2nd à devoir être livré en Janvier, à priori !

    MSN050 n'est toujours pas livré ...
    Vendredi dernier, après être parti en vol, il est revenu et a éteint tous ses moteurs et systèmes avant d'être parqué. Un tracteur a dû venir le chercher sur le taxiway (pas à 2km non plus) pour le ramener au centre de livraison.
    A mon avis, Qantas veut un avion parfait et il semble qu'il y ait toujours quelques soucis ... d'où la non-livraison. Et Airbus ne veut pas d'un autre incident QF32 !!!
    Cet avion a fait 6 vols après avoir été aménagé à Hambourg, ce qui est énorme.


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    Message par Beochien Jeu 3 Fév 2011 - 11:04

    Bonjour !
    Vu hier,

    Un peu de fumée dans un A380 SIA, à l'AR , en soute, sous les lavabos !
    QQ fils roussis, pas d'autres avions concernés après inspection !
    Bien c'est toujours sérieux, un risque de feu dans la soute ! Et il faut trouver la cause !
    La rondelle baladeuse... le FOD, ou l'eau des toilettes dans la boite électrique ...??

    --------QQ lignes de France 24, AFP le lien, et un extrait de l'article ----------

    http://www.france24.com/en/20110203-burn-marks-singapore-airlines-a380-wiring

    AFP - Singapore Airlines (SIA) said Thursday it found burn marks on electrical wiring in an Airbus A380 superjumbo after smoke entered a lavatory during a flight earlier this week.

    The flight crew activated an extinguisher after smelling smoke coming from one of the aircraft's toilets while the plane was approaching Changi Airport from Hong Kong, said S. Supramaniam, an airline spokesman.

    "When the plane landed, our ground crew inspected the aircraft and they discovered some burn marks on some electrical wirings underneath the lavatory, on the cargo hold," he told AFP.

    "Airbus and SIA are investigating the matter. We have also inspected all the other A380s and nothing was found."

    Supramaniam said there was no fire and the plane landed safely without incident.
    ---------

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    Message par art_way Lun 14 Fév 2011 - 15:06


    Pilote de Qantas: l’A380 est indestructible
    Publié le 14 février 2011 par François Duclos dans Actualité, Insolite, Technologie - 0 commentaire

    Le commandant de bord qui pilotait l’Airbus A380 de Qantas Airways quand un réacteur a explosé peu après son décollage de Singapour, en novembre 2010, n’a qu’un mot pour décrire le super jumbo: indestructible.

    Le capitaine Richard de Crespigny, dans sa première interview à la télévision, a raconté son expérience à la chaine Channel Nine, qualifiant de « brillantes » les performances de l’appareil malgré les dommages causés par l’explosion du réacteur Rolls Royce Trent 900. Selon lui, la partie gauche de l’avion était « électriquement morte », la moitié des systèmes hydrauliques étaient touchés, les freins sous les ailes fonctionnaient à 30% et deux autres réacteurs étaient affectés par l’explosion.

    « L’aile semblait avoir été bombardée, l’appareil avait des dégâts phénoménaux dans ses systèmes », ajoute Crespigny, et pourtant « il s’est comporté brillamment – il est indestructible ». Avant de poser l’A380 sans dommage pour ses 489 passagers, il a reçu l’aide de quatre pilotes, les deux dans le cockpit plus deux autres de la compagnie aérienne australienne qui étaient à bord pour des contrôles de routine. Avec leurs 140 années d’expérience combinées, ils ont étudié pendant presque deux heures la situation avant de décider de poser l’avion « comme un planeur », un exercice que le pilote n’avait pas pratiqué depuis son passage dans l’armée de l’air.

    Interrogé sur l’emploi du terme indestructible, qui avait été utilisé pour le Titanic, Crespigny a simplement répondu: « le Titanic a coulé, lui ».

    http://www.air-journal.fr/2011-02-14-pilote-de-qantas-la380-est-indestructible-525379.html


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    Message par art_way Mar 15 Fév 2011 - 11:32


    Emirates expects A380 despatch maturity in mid-2012
    By Brendan Sobie

    Emirates' despatch reliability on the Airbus A380 remains below expectations but the carrier is confident all the remaining kinks will be worked out by mid-2012, says Emirates president Tim Clark.

    Clark says the reliability figure for its A380 fleet is running at 97%. "It should be higher. Those last remaining percentage points are those niggly little things," he adds.

    Clark gave his view after an A380 belonging to Singapore Airlines (SIA) was stranded in Zurich for three days with a rudder control fault, less than a week after an in-flight smoke incident on an SIA sister ship.

    "It's a huge airplane, an extremely complex airplane, a new airplane and therefore will have all sorts of bugs the designers and engineers wouldn't have foreseen," Clark says, adding that the A380 is a "very good" aircraft.

    "I think all the launch customers in the first three or four years will face things like water leakage you probably have until the middle of next year for real maturity," he says.

    SIA has defended the reliability of the A380, despite its recent problems.

    "The A380 has had one of the smoothest introductions to our fleet compared to our previous experience of entry into service of new aircraft," says the carrier.

    "Technical issues do crop up from time to time, which is not unexpected even of aircraft types that have been in service for decades.

    "It has to be noted that the A380 is the world's first superjumbo aircraft, as well as the first aircraft with a clean sheet design in a long while, so any operational disruptions that occur will naturally garner more attention."

    Airbus has delivered 43 A380s to five operators. Emirates remains the largest with 15, with 75 more on order, while SIA has 11.

    "In the greater scheme of things, the aircraft's dispatch reliability is comparable to any aircraft currently in service. We continue to work with Airbus on ways to improve the operational performance of the A380," SIA adds.

    In-flight engine failure on a Qantas A380 last November prompted the carrier to ground its fleet. Rolls-Royce, manufacturer of the Trent 900 powerplant, has booked a charge of £56 million ($90 million) to cover service, support and uncontracted settlement.

    Additional reporting by Ghim-Lay Yeo

    http://www.flightglobal.com/articles/2011/02/15/353040/emirates-expects-a380-despatch-maturity-in-mid-2012.html



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    A380-800 - Page 16 Empty Re: A380-800

    Message par Poncho (Admin) Mar 15 Fév 2011 - 14:11

    Bonjour à tous

    Quelques news de la production en suivant ce fil

    http://a380production.com/2011/02/77up/

    Les A380 d'EK ont été accéléré comme prévu


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    Message par art_way Jeu 17 Fév 2011 - 8:29

    L'A380 de Qantas sera réparé cette année pour environ 100 millions de dollars, pris en compte par les assurances et RR A380-800 - Page 16 735714


    Qantas's damaged A380 to return to service this year
    By Will Horton

    The Qantas Airbus A380 aircraft damaged last November during an uncontained Rolls-Royce Trent 900 engine failure will return to service this year.

    "We'll be in the air by the end of the year with that aircraft," says Qantas CEO Alan Joyce. He cautions, however, that "it could take as long as September until it is fully repaired."

    The aircraft has been parked at Singapore's Changi airport since the November incident.

    Joyce says the cost to repair VH-OQA, the first A380 delivered to Qantas, will exceed A$100m (US$99.8m). Insurance and contractual agreements with Rolls-Royce will cover the repairs.

    Qantas says A380 disruptions had a $55m cost impact in the first half of its financial year ended 31 December. The carrier estimates a further $25m impact in the second half of the year.

    The November incident took out one of the aircraft's two hydraulic systems and extensively damaged the port wing. The aircraft landed safely, and the passengers and crew suffered no injuries.

    The A380 fleet was grounded for three weeks after the incident.

    Although services to Singapore and London resumed in late November, services to Los Angeles did not resume until last month.

    Qantas has taken an injunction against Rolls-Royce in Australia, but chief financial officer Gareth Evans says Qantas prefers to reach a commercial settlement. "We'll take the time necessary to do that," he says.

    http://www.flightglobal.com/articles/2011/02/17/353293/qantass-damaged-a380-to-return-to-service-this-year.html


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    Message par Beochien Jeu 17 Fév 2011 - 9:12

    Bonjour !

    Merci ArtWay !

    Oui 100 M$ pour l'avion, c'est bien cher , avec le moteur bien sûr (Plutôt j'espère) !
    Des PVP ou avec remise ! enquete

    Par contre la réclamation de Qantas, pour les pertes occasionnées de 80 M$ est assez raisonnable, par rapport à certaines estimations précédentes !
    Bien, dans les 180 millions pour les Aussies !
    Reste la casse pour Airbus, SIA, LH !
    Et 56M$ (Pour 2010) chez les propre RR pour remettre à jour et ou remplacer je suppose leurs foutus T900 !
    Bien, ce ne sont pas tous des coûts directement assurés par RR !
    Les Assureurs sont là pour la plus grande part !

    Et j'ajoute, sans être expert, que j'imagine mal que les assureurs ne soient pas assis à la même table de négociations entre RR et Qantas à démêler le tien du mien !

    Mais comme anticipé, les 300 M$ seront vraisemblablement atteints, où dépassés, pour l'ensemble des dégâts, la plupart des articles d'analystes financiers sérieux ont lâché des chiffres de cet ordre!
    Les millions ne vont pas s'évaporer d'un coup de baguette magique !

    JPRS


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    Message par Poncho (Admin) Jeu 17 Fév 2011 - 12:39

    Bonjour à tous

    http://a380production.com/2011/02/90cv/

    La liste des livraisons d'EK pour S2 2011 et S1 2012

    4 avions au T3/T4 2011
    3 avions au T1/T2 2012

    Bonne journée



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    Message par Poncho (Admin) Jeu 17 Fév 2011 - 12:42

    Donc EK n'a pas accéléré ses livraisons pour 2011 ?


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    Message par macintosh Jeu 24 Fév 2011 - 9:11

    Bonjour,

    Le 380-800 de Korean Air en couleurs :
    http://a380production.com/2011/02/35pn/
    http://www.abendblatt.de/wirtschaft/article1795466/Erster-A380-fuer-Korean-Air-in-Hamburg-frisch-lackiert.html

    Certains sur a.net et ailleurs disent que c'est la plus belle livrée de 380 jusqu'à présent...
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    Message par Poncho (Admin) Jeu 24 Fév 2011 - 9:23

    Merci Macintosh
    Pour la livrée, je ne suis pas entièrement d'accord. Mais les goûts et les couleurs
    Celle d'AF tout simple est pas mal.
    La livrée d'AA full alu m'était sympatique ... mais avec l'essor du carbone... cette peinture et devenue grise.

    Bonne nouvelle donc : la livraison approche


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    Message par Poncho (Admin) Jeu 24 Fév 2011 - 9:24

    Et hop

    http://www.flightglobal.com/articles/2011/02/24/353601/korean-air-unveils-newly-painted-a380.html


    Korean Air is intending to deploy the aircraft on services from Seoul to Tokyo Narita in June,

    Motorisation EA


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    Message par art_way Mer 16 Mar 2011 - 11:31


    Asiana selects Rolls-Royce Trent 900 to power its A380s

    South Korea's Asiana Airlines has selected the Rolls-Royce Trent 900 engine to power its six recently-ordered Airbus A380s.

    The agreement includes a TotalCare long-term maintenance contract.

    Asiana will take delivery of the aircraft between 2014 and 2017.

    The carrier also has 30 Airbus A350 XWBs on order, for which the Rolls-Royce Trent XWB is the only engine. Its current long-haul fleet is fitted mainly with General Electric and Pratt & Whitney powerplants.

    http://www.flightglobal.com/articles/2011/03/16/354411/asiana-selects-rolls-royce-trent-900-to-power-its-a380s.html


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    Message par Poncho (Admin) Mer 16 Mar 2011 - 12:59

    C'est probablement un signe que des garanties sérieuses ont été apportées...


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    Message par Beochien Mer 16 Mar 2011 - 13:08

    Oui Poncho !

    1/ Le Total Care est devenu quasi obligatoire pour le gestionnaire, pour contrôler les risques perçus !
    2/ On peut quand même penser que vers 2014, les PB de rigidité t de vibrations des T900 seront largement dominés et corrigés par RR !
    3/ Je pense perso, que RR doit faire des efforts très importants pour remonter la pente des circonstances adverses ... $$$$ !
    4/ Et ce qui ne tue pas rend plus fort ... j'attends un excellent Trent XWB !

    Juste mon avis !
    Du café du coin de la gare !

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    Message par pascal83 Mer 16 Mar 2011 - 21:49

    http://plane.spottingworld.com/A380_production_list

    le 44 eme A380 livré , il s'agit du MSN061 pour la compagnie Luftansa avec des RRT900 Very Happy
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    Message par Poncho (Admin) Jeu 31 Mar 2011 - 13:40

    Bonjour à tous

    La config des A380 de China Southern révélée
    http://www.flightglobal.com/blogs/asian-skies/2011/03/china-southerns-506-seat-a380.html


    The configuration of China Southern's A380 has reportedly been leaked on Sina Weibo, China's equivalent of Twitter. A seating diagram (below) shows the carrier will operate its A380 with 8 first class seats, 70 in business, and 428 in economy for a total of 506.

    Of the eight carriers whose seating plans we know (see above chart), the average number of seats is 487, so China Southern's runs on the slightly more cramped side.

    For details on the cabin, both first class and business class will be a in 1-2-1 configuration with first on the lower deck and business on the upper deck. Economy will primarily be located on the lower deck in a standard 3-4-3 configuration save for 9/10 rows (the last row only has the 4 middle block of seats) in the rear of the upper deck in a 2-4-2 configuration, like on Singapore Airlines.

    China Southern's first A380 flew on 3 March from Toulouse to Hamburg. As of last year's Zhuhai airshow, the aircraft is due to enter service in the middle of this year.

    For those of you who do not read Mandarin and are looking to translate the original mini-blog entry, my online translator of choice tells me the configuration is 8 "bold heads", 70 "prime", and 428 "economics".

    There are also, reportedly, 19 lavatories as well as 14 galleys fitting 87 meal carts.
    Au delà de labarre des 500 places

    Bonne journée


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    Message par aeroduO5 Sam 2 Avr 2011 - 19:27

    Ca reste encore très spacieux.
    Et il me semble qu'il y a de la place perdue à l'avant du pont inférieur. Rolling Eyes
    Mais bon vu les économies qu'apporte l'A380, on peut se permettre d'être "large". Very Happy
    Beochien
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    Message par Beochien Dim 3 Avr 2011 - 6:32

    Bonjour!

    David nous informe sur A.web !

    Les essais "Poids lourd' du A380 reprennent sérieusement à Toulouse !
    Du sérieux ou qq validations au sol seulement ??
    Vers les 600 Tonnes ? C'est bien :
    Entre 1000 Nm de range en plus !
    Ou le 900 qui se prépare discrètement !

    Au fait comment ils les poussent en ce moment leurs 600 tonnes !
    Un petit coup de tuning aux moteurs ..... ou on croise les doigts sur 4 moteurs en espérant ne pas en perdre un ??

    En tout cas, il va falloir que les moteurs suivent ... ?? Hum ?? Ils sont certifiés, et accrochés aux branches à 70-72 000 lbs Ouarf !
    Les questions restent ouvertes !
    A quand le TXWB, moi, je l'attend ??

    EK, BA, EQ et SIA doivent suivre de prés !

    -------------De A.web l'article ------------

    http://www.aeroweb-fr.net/actualites/2011/04/airbus-vers-une-version-lourde-de-la380


    Airbus : Vers une version lourde de l'A380

    Article publié le 2 avril 2011 par David Barrie
    Un A380 aux couleurs de l'avionneur s'est élancé à Toulouse avec plus de 30 tonnes de plus que la normale.
    Airbus A380-800

    © David BARRIE pour Aeroweb-fr.net
    Airbus A380

    Un des deux prototypes de l'A380 encore chez Airbus devrait effectuer sur la plateforme de Toulouse-Blagnac un décollage avorté (Rejected Take-Off) avec une masse de six cents tonnes. Bien qu'anodin, cet événement marque le début d'un Airbus A380-800 à rayon d'action accru.

    Cette masse au décollage représente trente tonnes de plus que la masse maximale au décollage pour l'A380 (MTOW). De 323000 litres, la quantité en carburant augmenterait de près de 40000 litres à 361000 litres, soit 288 tonnes de fuel.

    Déjà en 2009, Airbus évoquait cette version lourde à rayon d'action accru que recevraient Emirates et British Airways et qui serait la version de base à partir de 2012. Les livraisons ont glissé et British Airways ne réceptionnera son premier avion qu'en 2013. A l'époque, Richard Carcaillet avait même affirmé vouloir le vendre aux clients dès le mois de septembre 2009.

    Reste maintenant à savoir quand les essais avec une masse accrue vont se terminer et si l'avion sera prêt pour British Airways et Emirates comme prévu.

    Cela permettra aux compagnies aériennes de relier pratiquement n'importe quel point du monde à partir des grands hubs (Dubai, Londres ou Los Angeles par exemple).

    JPRS

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    Message par Poncho (Admin) Dim 3 Avr 2011 - 22:52

    Salut Beochien, le -800 actuel n'as pas de réservoir de caisson central... un peu comme un A330-300
    Et il était prévu dans la gamme de l'A380...

    Effectivement questions moteurs... à voir qui peut pousser suffisamment et fiablement pour 590t de MTOW


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    Message par Poncho (Admin) Mar 5 Avr 2011 - 10:36

    Bonjour à tous
    6ème A380 pour LHA livré

    Ca fait combien depuis le début d'année ?

    http://a380production.com/2011/04/66dd/

    Bonne journée


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    Message par art_way Mar 5 Avr 2011 - 11:32

    4 A380 depuis le début de l'année Poncho

    MSN050 et MSN055 (Qantas 8 et 9)
    MSN061 et MSN066 (Lufthansa 5 et 6)

    Tous à moteur RR.


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    Message par Poncho (Admin) Mar 5 Avr 2011 - 11:41

    Ok
    Merci Art_way

    Après 3 mois donc.


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    Message par Poncho (Admin) Lun 11 Avr 2011 - 8:23

    Bonjour à tous

    http://www.flightglobal.com/articles/2011/04/10/355246/airbus-watching-a380-schedule-closely-after-quake.html

    IHI à 40 km de la centrale Fukushima NPP ...
    Plus de 3 semaines d'arrêt de production et reprise progressive
    Une haie de plus dans la montée en cadence de l'A380 ... et un désagrément également pour l'A330...
    A suivre


    Airbus is confident it will meet its delivery forecast of some 25 A380s this year despite the Japanese earthquake which has further complicated the juggling process aimed at ensuring enough Rolls-Royce Trent 900 engines are available.
    Turbine parts for the Trent 900 for the A380 - as well as the Trent 700 and other aero engines - are produced at Japanese corporation IHI's Soma plant.
    Soma is just 40km north of the Fukushima nuclear power station which has been the scene of emergency containment and repair work since the 11 March quake and tsunami.
    IHI shut down the main manufacturing facilities after the earthquake and only began partial operations within the least-damaged buildings on 29 March.
    "We are now undertaking repairs on the other buildings and will commence operations at each of them as soon as such work has been completed," it says.
    Airbus executive vice-president for programmes Tom Williams, speaking to Flightglobal in Toulouse last week, said there were "certainly concerns" over the ability of the plant to restore normal operations.
    "That's the one we're going to have to watch carefully," he says, pointing out that power has been intermittent and that a smooth operation depends on making sure the "right people are there at the right time".

    © Airbus

    Airbus has been forced to rejig the schedule of its A380 deliveries after a Trent 900 in-flight failure, on a Qantas aircraft last year, resulted in demand for replacement powerplants.
    In order to meet the demand Airbus has been removing Trent 900s from the production line, and pushing A380 deliveries towards the second half of this year.
    But Williams says Rolls-Royce has been working on contingency plans and the airframer is maintaining "at the moment" that its A380 delivery total will be in the "mid-20s" for 2011.
    Airbus delivered four A380s over the first quarter of this year: two to Qantas in January, bringing its total to nine, and two to Lufthansa



    _________________
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    A380-800 - Page 16 Empty Re: A380-800

    Message par Beochien Mer 13 Avr 2011 - 12:53

    Bonjour !

    Vu sur A.net !

    Quote N14AZ de Germany !

    http://www.airliners.net/aviation-forums/general_aviation/read.main/5095386/#menu27

    ---------
    Bien, pour livrer SIA il faut des sièges Japonais, et des pièces de moteur Japonaises de chez IHI, pour fabriquer des T900 à monter aussi sur 2 A380 !
    2 A380 SIA, sur le tarmac de Hamburg, "Plumés" de leurs Trent, pour les urgences connues !
    Pas remplacés pour l'instant !
    Comme dit un bloggeur, c'est la planète entière qui martyrise le A380 !

    Bon, j'ajoute, que les T900, sont peut être stockés en attente d'Affectation ... au plus prés de "Sortir" des A380 ... Fluctuat Nec Mergitur ...

    -----------

    Quoting Asiaflyer (Reply 38):
    The SIA spokesman also says that the delay of SQs A380 is "only related to seats", which implies that RR engine is not a bottleneck for SQs A380.

    This picture, taken on March 24th 2011, speaks a different language:
    http://www.flickr.com/photos/arjay5020/5564660469/in/photostream/

    Out of the three A 380s currently stored in XFW only MSN 058 is equipped with four engines and already conducted one test flight after cabin outfitting, obviously without business class seats. So I consider this a good news and hopefully the missing seats can be installed soon to complete cabin outfitting and to proceed with the delivery procedure.

    JPRS

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    A380-800 - Page 16 Empty Re: A380-800

    Message par aeroduO5 Jeu 14 Avr 2011 - 18:16

    Ca doit commencer à encombrer sérieusement les parkings Exclamation

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