par Beochien Mar 23 Oct 2018 - 15:25
S'ils le font, le A389, déjà gagner sur la conso réduira de beaucoup les nécessités ... Et je n'ose imaginer qu'Airbus reprenne les motorisations actuelles
Ranimer un "Center Tank" apportera plus qu'il n'en faut ... La ligne Sunshine à 400 Pax et plus, par exemple.
Pour le CG, il faudra aviser, mais bon, un plug de cabine, derrière d'un mètre ou qq de cabine et d'éventuels transferts de poids d'équipement ...
De toute façon, une aile plus courte peut recentrer les PB de CG différemment ...
Les PB varient, entre 1 et 4 milliards, suivant les cas, pour le A380 ... Il faudra vendre 100 à 200 avions ....
C'est G. Faury qui décidera.
Celui qui enterrera le A380, n'aura pas bonne presse ...
Je pense que ne pas proposer de rétrofit dans la suite d'une re-motorisation, ne va pas dans le bon sens Mktg pour ce cas, juste IMO.
Ça vaut pour les A330 séries.
Un accord occulte avec Boeing
... Bon, ça va, je viens de plonger dans le complotisme
Juste pour vous rassurer !
Dernière édition par Beochien le Mar 23 Oct 2018 - 15:38, édité 2 fois