qui évoque une réflexion de Amadeo
https://www.lesechos.fr/industrie-services/tourisme-transport/030951658308-et-si-lavenir-de-lairbus-a380-etait-collaboratif-2134308.php
Here at @Airbus HQ - here’s the seat map for @SingaporeAir’s brand new A380, the first aircraft to feature the new cabins
New @Airbus Cabin Enablers supplied to #NewSIAA380 means that the crew rest has been repositioned. It’s now in forward hold (accessible via staircase in galley)
A ma connaissance, MH n'a rien annoncé, sinon une prolongation pour trois mois du service de Londres par A380. Le reste est interprétation et spéculation de la part de 'The Australian business traveler', dont l'article se contredit de manière spectaculaire, ce qui suggère la prudence.Poncho (Admin) a écrit:Regarde ce matin Malaysian a annoncé que finalement elle gardait ses A380 ...
C'est une interprétation bien malveillante qui n'a aucune chance de correspondre à la réalité.massemini a écrit:Garantir 10 ans pour sortir 60 avions!....., on frôle l' ubuesque...
Et maintenant, MH dément le prétendu changement de plans. Apparemment, c'était juste une fausse nouvelle.Poncho (Admin) a écrit:Regarde ce matin Malaysian a annoncé que finalement elle gardait ses A380...
Le vent peut tourner