Big Badaboum
PW a la baraka là en moment finalement... une pièce ?
Je crois que le plan B existe : c'est la fermeture.Beochien a écrit:Aucun constructeur ne peut travailler dans ces conditions, sur un programme "Majeur" Cf Dassault ...
Sans avoir, ou chercher un plan B d'urgence ...
voodoo a écrit:Peut-on parler d'imbroglio à la libanaise, car de FAL à FAIL ?
Plus sérieusement, laisser Airbus à des gestionnaires, c'est l'assurance de ne plus faire de folie, comme l'A330, l'A340, l'A380 ou l'A320. C'est l’immobilisme garanti, car ne jouer que si l'on est sûr de gagner.
massemini a écrit:Pourtant, on pourrait presque dire que cette cadence de 6/an est déjà en vigueur puisque 4 380 sont sortis d' usine au second semestre dont 2 seulement partis à Hambourg (3 peut-être si l' avant dernier de Singapour y va avant la fin de la semaine prochaine).
Sans compter que si les livraisons pour 2018 restent à 9 comme annoncé, tous ces 380 sont déjà sortis de chaîne; il y en aurait même 2 ou 3 pour 2019.
En ajoutant à ces derniers les 2 ex Skymark et les 3 en fin d' assemblage, l' année 2019 est déjà servie.