par Beochien Dim 15 Fév 2015 - 17:49
Ben, les augmentations de cadence A320, viennent aussi avec le changement de génération de moteurs ...
IAE a été repris par P&W, ça n'a pas du causer de PB récents* pour les V2500, aucune alerte à ma connaissance !
* Les qq PB du V2500, c'est bien loin !
Si je me souviens bien, il y avait une chaîne V2500 en Allemagne, dont je ne connais pas les plans d'occupation futurs, et une au Connecticut (Censée d'après Paul démarrer les PW1100, si j'ai bien compris) là, il va falloir bien viser, et P&W va avoir beaucoup de clients à satisfaire à la foi, avec ses GTF !
Tout en gardant ouverte une production limitée de V2500, pour Embraer !
Pour moi, le PB de P&W sera de production, surtout si Airbus veut passer rapidement au NEO, et pire si le Leap est en retard (Ou hors spec's) et avec Boeing sur le dos pour le MAX !
C'est certainement pour cela qu'Airbus maintient un flou artistique sur la transition CEO/NEO