Info, intox, ou bon pour l'asile d'aliénés, pas l'habitude de voir un CFO délirer à ce point, si le rapport est exact ... ?
Chez Leeham, Dan Catchpole, qui ne commente pas grand chose
Cours de philosophie du business, pour la FAL de B737 de Renton, dicté par Greg Smith ...
En gros, c'est 52 ou 57 par mois, mais rester (Et redémarrer) à 52 permet de bien mieux maîtriser la supply chain ... Laquelle travaillerait toujours à cette cadence (52 ?) Qui paye
En gros, moins on produit, tout va mieux, et on va re démarrer avec les magasins pleins (Ceux de nos fournisseurs de préférence ... )
Alors que Boeing a baissé à 42 Max/Mois**), et que tout le monde se demande, s'ils ne devront pas passer à 20-30, jusqu'à la fin de l'année ...
** Inclure peut être qq poignées de NG et de militaires.
Faute d'acceptations clients wwide, et avec une très grosse centaine de Max, sur les divers parkings, avec des couleurs de queue exotiques parfois, certainement peu de livrables en 2019, quoi qu'il arrive.
A part qq dizaines aux USA, on ne voit guère d'acceptations rapides pour la reprise des livraisons en 2019, et pas mal de reports de livraisons annoncés, alors, fabriquer 2-300 Max de plus, en 2019, et en livrer 400 d'un coup les premiers mois de 2020, hum
Un peu fou tout ça, et prendre les actionnaires BA pour des débiles mentaux, c'est fini, dans notre monde moderne, retour demandé, vers la planète Terre, M. Greg Smith
https://leehamnews.com/2019/06/05/stabilizing-737-production-is-boeings-priority-cfo-says/
Dernière édition par Beochien le Jeu 6 Juin 2019 - 14:58, édité 1 fois