Finalement Boeing prend le chemin d'Airbus (et d'Embraer...)
A suivre
Paul a écrit:Boeing annoncerait bientôt une usine en Chine pour l'aménagement intérieur et la livraison de 737
http://aviationweek.com/commercial-aviation/boeing-closes-china-737-facility-deal
Paul a écrit:Boeing n'a pas perdu le "leader chips" ( ) en Chine, selon les spécialistes, il y plus de 400 commandes de MAX de compagnies chinoises dans les NI, ce qui voudrait dire que Boeing à plus de commandes en Chine qu'Airbus (NEO vs MAX seulement).
VV a écrit:Des fois, il faut rappeler que les russes et les chinois (surtout les russes) faisaient beaucoup d'avions de transport de passagers.
Donc il y a quelque chose à combler, sans compter la disparition de Lockheed et les autre constructeurs europeens comme Aérospatiale, MBB, Dornier, Fokker, British Aerospace, CASA et les autres. Jài presque oublié de Havilland et autres constructeurs.
Bien évidemment, on peut dire que Airbus "a tué" ces entreprises aéronautiques qui ont disparu si on veut. Cocorico.
VV a écrit:Des fois, il faut rappeler que les russes et les chinois (surtout les russes) faisaient beaucoup d'avions de transport de passagers.
Donc il y a quelque chose à combler, sans compter la disparition de Lockheed et les autre constructeurs europeens comme Aérospatiale, MBB, Dornier, Fokker, British Aerospace, CASA et les autres. Jài presque oublié de Havilland et autres constructeurs.
Bien évidemment, on peut dire que Airbus "a tué" ces entreprises aéronautiques qui ont disparu si on veut. Cocorico.
Poncho (Admin) a écrit:VV a écrit:Des fois, il faut rappeler que les russes et les chinois (surtout les russes) faisaient beaucoup d'avions de transport de passagers.
Donc il y a quelque chose à combler, sans compter la disparition de Lockheed et les autre constructeurs europeens comme Aérospatiale, MBB, Dornier, Fokker, British Aerospace, CASA et les autres. Jài presque oublié de Havilland et autres constructeurs.
Bien évidemment, on peut dire que Airbus "a tué" ces entreprises aéronautiques qui ont disparu si on veut. Cocorico.
Aerospatiale, MBB, CASA au moins sont une partie d'Airbus, me trompe-je ? Le "tué" est à mon sens très exagéré
Peut-on seulement dire que Boeing a tué MD ?
Tu as oublié Shorts, Fairchild, Convair...
VV a écrit:La réalité est que les compagnies composantes Airbus étaient presque toutes "state owned".
Ce n'était que la consolidation des bien des états dans une société privée.
Les compagnies d'État soviétiques n'ont pas eu la même chance.
Probablement ils n'avaient pas eu assez de subvention
Boeing's CEO Muilenburg, 737 MAX final assembly on or ahead of schedule, now that they've achieved "power on" status.
— Glenn Farley (@GlennFarleyK5) 21 Octobre 2015
Poncho (Admin) a écrit:Merci Paul
La somme de "dans les temps" et "en avance" fait "dans les temps" :d
On a vu l'avion complet avec les moteurs, ou le power on se fait sans moteur ?