Sur AviationWeek, Anthony L. Velocci.
http://aviationweek.com/new-civil-aircraft/opinion-enough-hypocrisy-boeing
Boeing and Embraer have been discussing a deal that would involve a relatively large premium for Embraer, which had a market value of about $3.7 billion Thursday morning, according to people familiar with the matter. The talks are on hold as the parties await word from the Brazilian government on whether it would sign off on the combination. The government has a so-called golden share in Embraer that gives it veto powers over such a transaction.
Philidor a écrit:A condition que le gouvernement brésilien accepte l'opération ! Ce sera une décision difficile, car Embraer est un porte-drapeau.
Zebulon84 a écrit:On comprend Boeing et le gouvernement américain : il est largement préférable d’avoir des Embraer produits au Brésil que des Cseries assemblés en Alabama, et dont une bonne partie des pièces sont produites aux US.
MAGA
Pour ceux qui n’aiment pas de duopole, il reste Superjet, Comac, Irkut. On ne sait pas exactement ce que vaudront ces avions, mais on pouvait dire de même de l’A300.
Boeing utilise le terme de "changements" ("changes") et non d'annulations. Il est vrai que les annulations résultent parfois d'une transformation de commande. Il est donc difficile de les commenter sans examen très détaillé.Beochien a écrit:Et comme tu écris Patrick, 141 annulations, c'est beaucoup, dans les 15% (Sais pas pour Airbus ...)
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