Je me demande si les certif/787/Etops etc ... sont vraiment terminées pour le GEnx !
A mon avis non, à part le manque de dispo de 787 GE, LightSaber parle de possibles PB de nacelle sur A.net juste son rumor-mill .. hum !
http://www.flightglobal.com/news/articles/787-genx-certification-to-slide-to-2012-365407/
D'un autre côté la version B du T1000 (Celle qui ne devrait plus faire boum) est enfin certifiée ... pour ANA bientôt, peut être 1 où 2 787 T1000B pour Décembre ??
Et je ne vois guère l'utilité que ANA pourrait avoir à accumuler des version A !
Je crois même qu'ils vont rapidement les changer pour tout unifier ... juste mon idée !
Boeing a obtenu son EIS pour 2011, Evitant les 4 ans de retard ... et je crois qu'ils ne vont pas aller beaucoup plus loin !
C'est plus l'heure de mettre de l'ordre dans leur bazar de B787, que de précipiter des livraisons de fin d'année !
JPRS