Les A380 2 classes d'EK seront comme ça
Emirates to receive four A380s with two-class cabin configuration next year. Capacity is expected to be 58J/557Y (total of 615 seats).
— Karel Souffriau (@karelxwb) 12 Décembre 2014
Emirates to receive four A380s with two-class cabin configuration next year. Capacity is expected to be 58J/557Y (total of 615 seats).
— Karel Souffriau (@karelxwb) 12 Décembre 2014
Tu peux rajouter 3 zéros sinon ça ressemble au déficit de la CQ Française, !!Sintex a écrit:Selon le FMI, en 2014 le PIB de la chine a légèrement dépassé les US à 17.6 contre 17.4MdS.
En 2013 ils étaient à 16mds, pas à 9. 9, C'était le chiffre de 2010
Euh là, ce sont les Belges en fait...Beochien a écrit:Désolé, Poncho, mais quand le CFO dit il faut arrêter le A380, et le CEO, il faut continuer vers le NEO, il semble bien qu'il manquent un peu de coordination et de consensus, chez Airbus ...
Un tour de table préalable aux Airbus days n'aurait pas fait de mal pour accorder les violons !
Ca commence à ressembler à un village Gaulois (Où l'équivalent Teuton ?? je manque d'exemples !)
Salut Paul,Paul a écrit:Sur le site de la banque mondiale
http://donnees.banquemondiale.org/indicateur/NY.GDP.MKTP.CD/countries/CN-US?display=graph
Beochien a écrit:Et paradoxalement les T900 semblent avoir une tolérance plus grande jusqu'à 80 000 lbs ++, alors que la fiche A380 en reste à 72 000 et 76 000, questions de dimensionnement d'origine peut être, ou la poussée continue exceptionnelle pour 5 minutes !
De Wikip !
Pour le A380 !
http://en.wikipedia.org/wiki/Airbus_A380
La fiche donne 72 Klbs Max, , pour le A380, et 76 Klbs pour le A380F (Équivalent du 900 en poids, probablement )
Et pour le T900 :
http://en.wikipedia.org/wiki/Rolls-Royce_Trent_900
Dans tous les cas, avec ses 116 pouces dispos sous l'aile, le A380 est un bon candidat à une remotorisation efficace, on peut même imaginer qq pouces de plus pour le Fan, si le moteur arrive à le faire tourner !
- Trent 970B- 84 with 348.31 kN (78,300 lbf) of thrust. In use by A380-841 of Singapore Airlines, Lufthansa, China Southern Airlines and Malaysia Airlines.
- Trent 972B- 84 with 356.81 kN (80,210 lbf) of thrust. Higher thrust variant of the 970, in use by A380-842 of Qantas.
- Trent 977B- 84 with 372.92 kN (83,840 lbf) of thrust. Variant for A380-843F.
- Trent 980- 84 with 374.09 kN (84,100 lbf) of thrust. Higher thrust variant for A380-941.[6]
En fait, les 72000 lb étaient proposées dès la mise en service pour 569 t.Admin a écrit:Beochien a écrit:Et paradoxalement les T900 semblent avoir une tolérance plus grande jusqu'à 80 000 lbs ++, alors que la fiche A380 en reste à 72 000 et 76 000, questions de dimensionnement d'origine peut être, ou la poussée continue exceptionnelle pour 5 minutes !
De Wikip !
Pour le A380 !
http://en.wikipedia.org/wiki/Airbus_A380
La fiche donne 72 Klbs Max, , pour le A380, et 76 Klbs pour le A380F (Équivalent du 900 en poids, probablement )
Et pour le T900 :
http://en.wikipedia.org/wiki/Rolls-Royce_Trent_900
Dans tous les cas, avec ses 116 pouces dispos sous l'aile, le A380 est un bon candidat à une remotorisation efficace, on peut même imaginer qq pouces de plus pour le Fan, si le moteur arrive à le faire tourner !
- Trent 970B- 84 with 348.31 kN (78,300 lbf) of thrust. In use by A380-841 of Singapore Airlines, Lufthansa, China Southern Airlines and Malaysia Airlines.
- Trent 972B- 84 with 356.81 kN (80,210 lbf) of thrust. Higher thrust variant of the 970, in use by A380-842 of Qantas.
- Trent 977B- 84 with 372.92 kN (83,840 lbf) of thrust. Variant for A380-843F.
- Trent 980- 84 with 374.09 kN (84,100 lbf) of thrust. Higher thrust variant for A380-941.[6]
Idem pour le GP7200
La poussée max c'est 81 000 lb
La poussée utilisée est restée à 72 000 lb alors que la machine est passée de 560 à 575 t de MTOW