par audac Jeu 25 Sep 2014 - 18:42
eolien a écrit:"Arrêtez là les frais "A qui vous adressez-vous ?
Personnellement je ne suis pas en grève !...
Si ce que je publie vous gêne, ouvrez un fil sur "La voix des médias" et vous n'aurez ainsi que la musique que vous aimez entendre.
Mais je trouve utile de publier sur ce fil dédié à la grève des éléments qui ne sont pas publiés et donc ignorés du grand public.
Je sais bien que ça ne plait pas à tout le monde, mais c'est la réalité de la situation, je n'invente rien ! Ce sont des éléments importants du dialogue social au coeur d'une grève ...
Et tant que les Administrateurs ne me l'interdiront pas je continuerai.
Je ne suis pas administrateur, en ce qui me concerne je ne vois aucun inconvénient à ce que tu publies tout ce que tu voudras.
Cependant je ne suis certainement pas le seul a revendiquer ici un libre arbitre et je trouve insultant que tu suggère un fil sur "La voix des médias" car sur ce sujet nous n'avons, nous professionnels de l'aéronautique, aucun
besoin des médias pour savoir comment fonctionne une entreprise dans un environnement concurrentiel.
D'autre part, je me trompe peut être, mais j'ai déjà souligné ce qui me parait être une obédience "industrielle" concernant ce site et ici notre plaisir et de compter les avions qu'achètent les compagnies.
34 avions pour "Transavia France pour 2019" me parait dérisoire pour ne pas dire ridicule face à l'environnement concurrentiel.
Nous avons ici tendance a observer les performances des compagnies vu de l'extérieure et les cuisines internes ne changent rien aux performances globales.
En fait, ce qui se passe en interne à Air France, je m'en tape complètement avec ou sans les médias. Le transport aérien existera toujours avec ou sans Air France.
Si Air France devait disparaitre cela m'attristerait profondément mais je suppose que je finirais par surmonter mon chagrin.
Dernière édition par audac le Jeu 25 Sep 2014 - 18:48, édité 1 fois