par 11.9-af447 Ven 6 Fév 2015 - 21:50
Comète a écrit:Tiens, Hervé Labarthe qui enfonce l'équipage de l'A320 sur son blog...mdrrr
Et qu'est-ce qu'il raconte cette fois mon cher Hervé qui nous a dit un jour que lui seul aurait pu sauver l'AF447 et que tous les pilotes (en particulier ceux d'AF) sont des nuls ; une petite histoire croustillante d'adultère ou de pilotes qui passent leur temps à écouter de la musique en vol en "chaise longue" et à se dorer au soleil durant les escales, peut-être ?
Ne lui répétez pas, il me collerait un procès pour diffamation, car il adore ça.
Lors d'une réunion, Hervé n'a pas laissé les familles de victimes s'exprimer, n'a pas essayé de les comprendre, leur a demandé de l'argent pour les assister, et a accusé un peu plus tard leurs responsables d'être atteints du syndrome de Stockholm. Hervé a utilisé également de nombreux pseudos pour s'exprimer "anonymement" sur le forum des Gaulois, s'est servi de manière illégale du logo de l'association de familles de victimes en le détournant (déposé à l'INPI) et a critiqué l'action de ses familles sur leur page Facebook.
De toute manière, à partir du moment ou c'est un Airbus, Hervé enfonce les pilotes et défend le constructeur, car c'est plus fort que lui, même s'il faut orienter le téléspectateur en racontant des conneries à la TV.
Hervé déteste également par dessus tout qu'on dise qu'il a été viré d'AF pour une cinquantaine de motifs de harcèlements. Ca le met en rogne quand on dit ça et il porte plainte pour diffamation.
En résumé, Hervé aime par dessus tout dire du bien d'Airbus et déteste AF, les pilotes, les familles de victimes, et tout le genre humain d'une manière générale.
Hervé, il est comme ça, on ne le changera pas et c'est pour ça qu'on l'aime ou qu'on le déteste.
Au fait Comète, est-ce qu'on parle bien du même Hervé ?
Dernière édition par 11.9-af447 le Ven 6 Fév 2015 - 22:40, édité 1 fois