par Beochien Ven 25 Avr 2014 - 14:43
Pour Tianjin, tant mieux .... je croyais qu'ils avaient renouvelé juste pour 5 ans ... Bon, ça ne garantit pas forcément les cdes (Pour la Chine) qui vont avec pendant 10 ans !
Pour Mobile, bien sûr on a vu le premier plan en double FAL, seulement Airbus n'est pas encore sorti de son annonce de 48 / An sur une seule ligne, et les bâtiment en accord !
J'aimerais voir un document Airbus annonçant les 96 / An et l'extension du hall de montage qui va avec ... les Américains de Mobile, en parlent comme si c'était un fait ... c'est bien
D'ici 2018, les fournisseurs ont le temps de se mettre à jour, s'ils ne le peuvent, ou ne le veulent pas, Airbus devra faire le ménage, c'est tout, et les fournisseurs USA sont tout proche, Airbus pourra choisir s'il faut en changer, ou en mettre certains en double, et ça correspond en plus, à l'idée de faire monter la part $ dans les A320 !
Perso, je n'ai qu'une inquiétude, c'est le ramp-up des moteurs NEO, et l'effet domino, si P&W a du mal à suivre en production, et/ou si CFM prend du retard, because les spec's au mini admissible, pourraient être plus difficiles à atteindre chez eux ... ça peut créer un sacré bazar !
Une question, la FAL des V2500 à Dahlewitz, en Allemagne, elle tourne sous le nom de P&W (Ou MTU ??) maintenant ??
Ou c'est toujours une propriété RR ??
Par ce que sinon tout le GTF va reposer sur MiddleTown aux USA !
Dernière édition par Beochien le Ven 25 Avr 2014 - 15:03, édité 2 fois