Merci Eolien ... je l'avais vu passer ...
Bon, les 10 milliards, c'est le scénario du pire, si ça dure jusqu'à Mi 2020.
Et un manque à facturer de 25 milliards de $ qui sera partiellement compensé lors du déblocage !
Et une multitude de frais, dont la MAJ de 6-800 avions, indemnités et compensations ...
Et payer le personnel de Renton, à attendre la reprise.
Va pour 5-6 milliards si ça repart avant la fin de l'année, pour les USA / Canada, du moins.
On parle maintenant d'1 milliard de $ par mois ... C'est beaucoup, mais bon ...
J'attends des séquences assez intéressantes à la reprise ...
Les clients qui réclament des indemnités de retard ...
Mais ne peuvent recevoir les avions neufs libérés, ni en même temps, ni à ce moment de la saison.
Des négos un peu rares, à venir
Il y aura des simulateurs, d'ici là
... Par ce que 3-5 000 pilotes, à remettre en selle d'urgence ?
J'aimerais voir les cdes de simulateurs s'empiler ... sauf que jusqu'à maintenant, c'est plutôt discret, avec toujours des incertitudes, hum ...(Surtout à 10-20 Millions pièce
)
J'attends un re démarrage plutôt chaotique, côté Airlines.