1 737 pour Aerolienas et 1 777 non identifié et 1 777 en annulation.
Elmer en diras plus
Ce serait une bonne nouvelle !pascal83 a écrit:Elle devrait aussi signé avec Airbus au salon pour une 30taines d'A330/340.
pascal83 a écrit:http://active.boeing.com/commercial/orders/index.cfm
1 737 pour Aerolienas et 1 777 non identifié et 1 777 en annulation.
Elmer en diras plus
AgustaWestland has clinched an order from Egypt's Petroleum Air Services for an AW139 helicopter plus an option for two more of the medium twins.
The deal marks the first foray of the AW139 in the Egyptian market, where it will be used by PAS for offshore oil and gas support operations. Cascina, Costa-based AgustaWestland has also clinched an order for one Grand light twin helicopter from Esperia Aviation
The aircraft, configured with six cabin seats, will be used for passenger transport from the Italian business aircraft operator's base at Urbe airport in Rome, Italy.
In April 2008 AgustaWestland and Esperia partnered to develop a helicopter hub at Urbe. Esperia is building new hangars, plus hospitality and office areas, and will provide passenger transport and corporate helicopter management services, while AgustaWestland is establishing a helicopter maintenance centre.
Boeing va être de plus en plus prudent avec les commandes à déclarer ! Il ne peut pas se permettre d'aller vers son système "overbooking" avoué par Scott CARSON.art_way a écrit:Bonjour à tous,
Vous avez raison Sevrien, sauf pour Boeing qui est obligé d'annoncer immédiatement toute nouvelle commande. Bon, il peuvent aussi s'arranger avec la compagnie pour ne signer qu'au Salon.
Oui.Mais en général, Airbus dévoile presque tout au Salon et tous les journalistes non spécialisés pensent qu'Airbus explose Boeing à chaque fois.
sevrien a écrit:Bonjour, pascal83, et chers tous!Ce serait une bonne nouvelle !pascal83 a écrit:Elle devrait aussi signé avec Airbus au salon pour une 30taines d'A330/340.
Avez -vous une source récente ?
Merci d'avance !
elmer a écrit:
A noter : Après la conversion de JAL, ANA est désormais le seul client du 787-3 pour 28 exemplaires.
art_way a écrit:Merci Elmer,
Très bonne remarque à propos du 787-3, va-t-il être abandonné ?
La question est ouverte.Jeannot a écrit:Merci Elmer pour cette analyse, pertinente comme d'habitude (comme disait Claude). Cela semble sonner le glas du 787-3. Et pour les prmiers 787-8 heureusement que les japonais sont là pour en vouloir.
Asiawide* | 06-mai |
ILFC | 18-mai |
pascal83 a écrit:1 A320 Asiawide
Asiawide* 06-mai ILFC 18-mai
1 A330-200 pour ILFC
http://www.airbus.com/odxml/orders_and_deliveries.xls
11 ventes net.......
pascal83 a écrit:http://www.reuters.com/article/marketsNews/idINN1118499320090611?rpc=44
Les 8 737 non identifié sur le tableau B serait attribué à AA