Voici de quoi faire un fil tout dédier à l'A350-1000
Y a plus qu'à
Si telle est bien la stratégie d'Airbus, on entendra parler d'un A359 densifié bien plus vite que prévu. N'oublions pas qu'EK avait commandé 50 A359 et seulement 20 A3510, et que le concurrent à battre est le 7810, rival direct de l'A359.Admin a écrit:http://aviationweek.com/commercial-aviation/airbus-looks-larger-capacity-a350-1000
L'augmentation de la capacité recherchée par Airbus sur l'A350-1000 reliée à la volonté d'airbus de recaser l'A350-1000 chez EK
À part les limitations imputables au graphe Payload-Range sous MTOW, si des positions LD3 sont vides, alors qu'elle ont été disponibles à la vente pour l'emport de fret payant, c'est que la division Marketing-Ventes de fret présente un dysfonctionnement. Il faut savoir pourquoi la vente a achoppée, corriger, tirer au clair, éventuellement envisager de licencier/embaucher des gars plus performants. On trouve de bons gars pour le fret chez les Routiers, chez SNCF, dans les compagnies Shipping. Utiliser un Chasseur de Têtes.Philidor a écrit:... Enfin, sur beaucoup de vols, la soute n'est pas pleine, soit parce que le marché ne le permet pas, soit parce que le facteur limitatif est le poids maximal, pas le volume de soute ...
#A350-1000 progressing well: Wing Lower Cover on its way from Spain to the UK for FAL start in Toulouse early 2016. pic.twitter.com/FWYakUPSSB
— Airbus (@Airbus) 28 Juillet 2015
LIVE on #Periscope: LIVE on #Periscope see our #TrentXWB-97 leave Derby ahead of its flying test bed campaign in #T… https://t.co/r2wnUttPjg
— Rolls-Royce (@RollsRoyce) 6 Août 2015