Si Airbus l'a certifié, c'est que qq'un le demande, non ??
https://www.flightglobal.com/news/articles/a350-1000-maximum-seating-rises-to-480-462615/
Le 'suspect' le plus évident, c'est le groupe Dubreuil, dont les compagnies Air Caraïbes et French Bee exploitent déjà - apparemment avec succès - des A350 à 10 de front. Mais il y a d'autres candidats potentiels ...Beochien a écrit:Le A351 gagne 40 places, 480 pax à 10 de front, et avec de nouvelles sorties ...
Si Airbus l'a certifié, c'est que qq'un le demande, non ??
Philidor a écrit:Le 'suspect' le plus évident, c'est le groupe Dubreuil, dont les compagnies Air Caraïbes et French Bee exploitent déjà - apparemment avec succès - des A350 à 10 de front. Mais il y a d'autres candidats potentiels ...Beochien a écrit:Le A351 gagne 40 places, 480 pax à 10 de front, et avec de nouvelles sorties ...
Si Airbus l'a certifié, c'est que qq'un le demande, non ??
Nicolobrica a écrit:AF acheterai des A350-1000? Dans la présentation, je vois seulement la lopa du 359 avec un commentaire sur la future capacité max du 350K, mais rien qui n'indique qu'AF y pense, ce serait étonnant vu leur flotte de 773ER, sauf en cas de remplacement de ces derniers bien sur, mais ça...
Poncho (Admin) a écrit:Rebonjour
On devine quelques modifs sur la cabine (galley avant notamment)
https://airinsight.com/a350-1000-goes-up-to-480-seats/